| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:48:28 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | je te donne pas 3 mois pour casser quelquechose dessus, vu ce que tu compte faire avec... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | c'est surtout les sauts a repetition qu'il aimerait pas, alors si t'en fait plus, il y moyen que ca tienne, t'as quel gabarit? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-11-2007 à 12:15:50 --------------- ras |
Uxcool Steam: PirouGT | 174cm, 60-61Kg Message édité par Uxcool le 04-11-2007 à 13:06:03 |
tzig Observe et tais toi ! | Ah oui tu es léger !
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ca reste à voir ^^ Je dois sûrement peser plus, ma balance est pourrite... Un coup c'est 58, deux secondes plus tard c'est 60.. |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 13:34:58 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
EDIT: sinon j'ai fais une petite touche de personnalisation.. J'ai plaqué l'autocollant "RockShox" bien flash sur le bas de mon cadre, c'est plus joli ^^ Message édité par Uxcool le 04-11-2007 à 13:43:12 |
killterion 90% of everything is crap | Je viens de voir le nouveau meta 6 sur le catalogue commencal et ... |
cumstorm | Un pote de sortie vient de s'en monter un (meta 6.66) et effectivement c'est une belle machine... j'aimais moyennement les meta 4 et 5 mais celui la est plutôt réussi. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
rody83 No pain, no gain | +1 : d'ailleurs quand je switche vers le vélo de route après quelques sorties VTT je me fais souvent des frayeurs (l'efficacité n'est plus du tout la même |
Winpoks |
Sinon quelqu'un a testé les Racing Ralph 2008? La sculpture des pneus a changé donc je voulais savoir. Enfin au pire je fini mon crossmark avant. Message édité par Winpoks le 04-11-2007 à 16:09:11 |
radioactif Mighty mighty man | Vous avez déjà plié un cadre en freinage d'urgence ? Paraît qu'à la longue, ça abîme le passage de la direction, ce qui se tient physiquement. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-11-2007 à 16:11:58 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks | Faudra aussi revoir le cadre complètement pour mettre un moyeux vtt sur un cadre route. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
radioactif Mighty mighty man | Ptet moyen de faite des mâchoires hydrauliques, j'avais déjà vu ça il y a longtemps... |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain |
|
tzig Observe et tais toi ! | Ben oui, le slide sur les barrieres avec les pédales c'est bien connu ! |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 04-11-2007 à 22:32:02 --------------- Ratures - Cuisine |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | oh, si ca se trouve encore, mais en hdg, 50€ le plateau de 44 chez specialite TA --------------- ras |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Uxcool Steam: PirouGT | je l'avais encore oublié ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |