| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Sheepcrusher | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:19:18 ![]() ![]() |
turtounet |
|
webmail-75000 |
--------------- |
cartemere |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-06-2020 à 23:37:09 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 00:07:16 ![]() ![]() |
squale22 |
c'est pour le changement complet de la transmi mais ils changent le câble aussi Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-06-2020 à 08:47:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Non pas d'orage pour cette mini ki, mais bon a vraiment une région dégueulasse
Manger devant ça, c'est bof bof quoi Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-06-2020 à 09:48:20 |
--------------- et voilà |
h4rl0ck1978 |
J'ai pleuré quand j'ai vu cette photo sur Strava |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'était ce genre de pétage de rétine toute la journée |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Vas bosser toi |
cairn-ivore |
samuel14 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
porcherie66 | Coucou, 1ère sortie >1000D+ pour moi, ouai je suis un nioub mais je fais tout pour un jour faire une ki donc un collègue me chauffe hier pour attaquer le Canigou (du moins le refuge des Cortalets au pied du sommet) Départ au col de Milleres à 840m, c'est parti sans préchauffage faut aller à 2150m au refuge ... sur 15km, pas très progressif tout ça physiquement ça se passe bien, du moins... moins pire que prévu, j'ai juste le périnée chaud comme la braise fox36 Vs spectral de sans-dent arrivé au refuge je suis en grande forme vue sur le Canigou, une pensée pour l'homme des cailloux heureusement c'est un refuge grand luxe équipé d'une fontaine incroyable bon... la descente était trop chouette, mais le passage à la fontaine n'a pas facilité la tache, plein d'épingles, y'a moyen de travailler son nose turn, j'ai pas essayé ça se couvre, va falloir plonger dans les nuages, la seule photo que j'ai prise, le reste j'avais pas la force voilà, 30km régalé, sauf ce p*** de pédalier qui craque Message cité 5 fois Message édité par porcherie66 le 27-06-2020 à 13:31:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm | Belle sortie ! Ce montage photo du Canigou est exceptionnel. Message édité par cumstorm le 27-06-2020 à 13:31:58 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 27-06-2020 à 14:19:05 |
turtounet |
J'avais testé les POC VPD system lite mais ils n'étaient pas du tout confortables même si légers... Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 27-06-2020 à 14:28:56 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-06-2020 à 18:01:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Langflorian |
|
Raoul Guinness |
Les Ion KPact sont assez chaudes je trouve. J'en suis très content mais ça transpire dessous. Message édité par Raoul Guinness le 27-06-2020 à 14:41:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Les miennes sont à Zip et très confortables.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
turtounet |
A mon avis les k-traze auront un confort similaire aux k-pact, avec un poil moins de protection. C'est la même matière d'après les specs... J'ai pris la version sans zip, de crainte d'avoir une pression à cause du zip. Message édité par turtounet le 27-06-2020 à 14:58:20 |
Guigui |
Ca va pas le faire pour toi : il n'y a que 1700D+, dont seulement 400 de portage Et franchement pas grand chose à ajouter pour compléter, à part peut être le pic du mat de la grave mais ça doit être une purge à la montée et à la descente Sinon, sérieusement, pour faire plus gros il faut partir de Mizoën, monter la piste au dessus du lac, rattraper ce qu'on a fait au pied du col du Souchet, une fois revenu à Besse tu remonte sur le plateau par la piste et tu redescend au dessus du lac par le GR 50 jusqu'à Mizoën : ça passe malgré quelques passages T4 à priori
La plongée dans les nuages, avec l'ambiance dans la forêt : j'adore ça
Perso je suis très content de mes ion aussi, et de pouvoir les mettre et les enlever sans toucher aux chaussures. Typiquement hier, c'était une double pyramide avec remontée sur piste ou portage, du coup je les ai mise et enlevées deux fois, et j'ai bien apprécié de pédaler sur les pistes sans protection J'ai les "Evo", donc sans zip : c'est un système de scratches vraiment bien foutu, aucune sur-épaisseur et plus d'aération |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |