Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7680  7681  7682  ..  9324  9325  9326  9327  9328  9329
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60106545
Peyes
Posté le 25-06-2020 à 13:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Ben oui, des VAE sur des pistes cyclables urbaines c'est honteux ! Qu'ils reprennent leur SUV et qu'ils roulent sur la route [:somberlain2019]

ca c est le lobby du nucléaire qui parle  :O  :O

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 13:06:30  profilanswer

n°60106575
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-06-2020 à 13:11:51  profilanswer

Bonjour,

en ayant marre de choper des bestioles dans les yeux, je songe à m'équiper de lunettes adaptées à l'usage voir en polyvalence.
Avez vous des modèles à recommander ? J'aime bien les marques Julbo ou Oakley mais au ski... ça vaut quoi dans ce milieu ?
J'ai vu ça par exemple https://www.julbo.com/fr_fr/lunette [...] 0&318=2457

Merci de m'éclairer. :)

Message cité 3 fois
Message édité par starconsole le 25-06-2020 à 13:34:56
n°60107056
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-06-2020 à 14:08:30  profilanswer

P'tite vidéo, y'a du level  :pt1cable:  

https://www.youtube.com/watch?v=95gEtoGmYWI

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60107070
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-06-2020 à 14:10:17  profilanswer

:love:

n°60107137
porcherie6​6
Posté le 25-06-2020 à 14:16:43  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

n°60107178
everybodie
Posté le 25-06-2020 à 14:20:36  profilanswer

starconsole a écrit :

Bonjour,

en ayant marre de choper des bestioles dans les yeux, je songe à m'équiper de lunettes adaptées à l'usage voir en polyvalence.
Avez vous des modèles à recommander ? J'aime bien les marques Julbo ou Oakley mais au ski... ça vaut quoi dans ce milieu ?

J'ai ce modèle dans une version photochromique: https://www.julbo.com/fr_fr/lunette [...] 0&318=2457

Ca fait le job et elles tiennent bien sur la figure. Elles n'ont pas spécialement de rayure malgré la jungle qui s'est installée dans certains single depuis la fin du déconfinement.
Le photochromique 3 n'est par contre pas assez foncé.

Après j'ai toujours du mal entre ces "verres" en plastique et de vrai verre au niveau de la clareté donc je ne les utilise pas trop en dehors du vélo.

n°60107351
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2020 à 14:36:54  profilanswer

Super bien fait !

n°60107566
Nmz
Posté le 25-06-2020 à 15:00:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

En parlant de vélo nucléaire, j'ai vu qu'il y'avait des tags anti VAE sur les pistes cyclables à Grenoble   :pt1cable:

Moi j'ai vu un tag anti-lgbt multicolore tracé à même la terre sur la crête d'herbeys ce midi [:delarue].

everybodie a écrit :

Après c'est plutôt des DHX2 d'habitude sur les SX mais au moins il pourra nous dire ce qu'il pense du coil Fox :o

Pour le côté ebike il n'y a aucun doute  :whistle:  
https://img.super-h.fr/images/15a3c [...] 78d2bc.jpg

Belle investigation, j'en attendais pas moins d'hfr et de toi :D.

Le DHX2 j'en pense la même chose que quand je l'avais testé sur un DH. Comme sur le DH je me retrouve avec un ressort sous-taillé, et c'est pourtant pas faute d'avoir calculé ce qu'il me fallait et vérifié que le ressort stock matchait. Enfin je dis sous-taillé mais en sag je suis correct imo. C'est juste trop linéaire pour moi, à la moindre réception, gros appui ou obstacle à mach 3 je tape au fond. Ce détail qui, pourrait-on arguer, en est presque un vu la pratique envisagée (au contraire du DH où au bout d'une descente avec un amorto en carton t'as envie de te tirer une balle) mis à part, l'amorto marche très bien. C'est plush (forcément du coup), ça track très bien le terrain.

Après je connais pas la courbe d'amortissement du vélo mais à mon avis c'est très linéaire déjà et pas super coil-friendly à moins de faire de la voie sur berge. D'ailleurs il va falloir que je bourre la 36 de tokens parce que je tape bien au fond aussi :o.

Bref j'ai du faire un compromis, c'était en connaissance de cause (j'aurais pas pris la même chose avec un vivid lolilol), il me va bien pour le moment, on verra par la suite si ça reste ou si ça part. On dirait pas mais je suis pas difficile en fait comme gars :o.

n°60107649
starconsol​e
Posté le 25-06-2020 à 15:09:21  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai ce modèle dans une version photochromique: https://www.julbo.com/fr_fr/lunette [...] 0&318=2457

Ca fait le job et elles tiennent bien sur la figure. Elles n'ont pas spécialement de rayure malgré la jungle qui s'est installée dans certains single depuis la fin du déconfinement.
Le photochromique 3 n'est par contre pas assez foncé.

Après j'ai toujours du mal entre ces "verres" en plastique et de vrai verre au niveau de la clareté donc je ne les utilise pas trop en dehors du vélo.

Oui je viens d'en discuter avec un pote, il me conseille aussi de partir sur ce type de modèle, 98 € sur ekosport, je pense que je vais me laisser tenter :)
J'ai déjà ces verres en plus sur mon masque de ski...
J'avais ciblé le modèle en polarized 3CF mais visiblement ça risque de pas être top si je rentre en forêt avec...

Message édité par starconsole le 25-06-2020 à 15:11:02
n°60107851
kham
Posté le 25-06-2020 à 15:30:41  profilanswer

Nmz a écrit :

Le DHX2 j'en pense la même chose que quand je l'avais testé sur un DH. Comme sur le DH je me retrouve avec un ressort sous-taillé, et c'est pourtant pas faute d'avoir calculé ce qu'il me fallait et vérifié que le ressort stock matchait. Enfin je dis sous-taillé mais en sag je suis correct imo. C'est juste trop linéaire pour moi, à la moindre réception, gros appui ou obstacle à mach 3 je tape au fond. Ce détail qui, pourrait-on arguer, en est presque un vu la pratique envisagée (au contraire du DH où au bout d'une descente avec un amorto en carton t'as envie de te tirer une balle) mis à part, l'amorto marche très bien. C'est plush (forcément du coup), ça track très bien le terrain.

Après je connais pas la courbe d'amortissement du vélo mais à mon avis c'est très linéaire déjà et pas super coil-friendly à moins de faire de la voie sur berge. D'ailleurs il va falloir que je bourre la 36 de tokens parce que je tape bien au fond aussi :o.

Bref j'ai du faire un compromis, c'était en connaissance de cause (j'aurais pas pris la même chose avec un vivid lolilol), il me va bien pour le moment, on verra par la suite si ça reste ou si ça part. On dirait pas mais je suis pas difficile en fait comme gars :o.

[:luc@s]  

Vas y, crache ta Valda :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-06-2020 à 15:31:18
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 15:30:41  profilanswer

n°60107880
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-06-2020 à 15:33:23  profilanswer

Peyes a écrit :

meme si la question ne m'est pas adressée :o
J'ai envoyé ma fox34 pendant le confinement, via chronopost : de base, c'etait 30e (pour 3,1kg). Il y a defois des offres (pendant le covid notamment), ca tombait a 20, avec suivi et assurance 500e (on sait jamais avec les serivces postaux.....)

edit : des yvelines vers tribesports (sud est) :jap:

Merci bien :jap:  

Astro-Pepito a écrit :

Tu es dans quel coin de la France ? Pas de vélociste qui pourrait te faire ça à un tarif correct près de chez toi ?
Ça fait plus d'un an que je roule avec une mèche à l'arrière et aucun problème, j'ai même pas envisagé de la remplacer ou de changer le pneu [:transparency] (en même temps j'ai encore plus de grip avec ce crampon supplémentaire :o)

L'idée est d'en profiter pour que la maintenance, que je dois faire dans tous les cas, soit faite en même temps que la préparation ;) D'où l'idée d'envoyer à Novyparts :)

cartemere a écrit :

colis de 6.5Kg (90x30x35cm) pour :
- une Fourche Fox F34 29" 120mm
- un amortisseur Fox minibrain autoSAG
- une fourche RS Revelation 32 Solo Air 29" 140mm
- un amortisseur Fox CTD autoSAG

le tout bien emballé.
j'en ai eu pour 19€ en colis UPS sans assurance (mais plus fiable que Laposte avec assurance), via Packlink
Déposé dans un point UPS delivery à coté de chez moi, et livré 24h plus tard chez le destinataire

Merci bien  :jap:

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°60107890
mykado
Posté le 25-06-2020 à 15:34:57  profilanswer

Nmz a écrit :

Le Maestro de Giant, est pas la cinématique la plus progressive en effet. D'ailleurs dans le dernier enduro-mtb, ils en parlent a propos du Reign SX.
Alors bien sur c'est pas exactement pareil, mais le principe du Maestro est a peu pres similaire entre un Trance et un Reign je pense.

A contrario sur le Tyee, je suis super content d'avoir pris un ressort, vu la progressivité du vélo, avec un amorto a air ca serait un vrai bout de bois :D

n°60107922
kham
Posté le 25-06-2020 à 15:40:05  profilanswer

C'est assez linéaire le Maestro.
Et pour un noob comme moi, prudent, c'est très bien :D

n°60107942
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2020 à 15:42:41  profilanswer

Ce qui est étonnant, c'est qu'en moto les amortisseurs à air (Fournalès notamment) sont considérés comme un truc un peu naze et assez tape-cul, et les suspensions à ressort sont la norme. Je suppose que c'est une question de poids [:paysan]

n°60107963
Jarod 03
Posté le 25-06-2020 à 15:45:02  profilanswer

Livraison de La Fourche reporté à vendredi prochain... fait chier le COVID, donc tjr pas mon Théorème  :cry:

n°60108004
Nmz
Posté le 25-06-2020 à 15:49:10  profilanswer

kham a écrit :

[:luc@s]  

Vas y, crache ta Valda :o

C'est quoi cette expression de pharmacien ? :lol:

mykado a écrit :

Le Maestro de Giant, est pas la cinématique la plus progressive en effet. D'ailleurs dans le dernier enduro-mtb, ils en parlent a propos du Reign SX.
Alors bien sur c'est pas exactement pareil, mais le principe du Maestro est a peu pres similaire entre un Trance et un Reign je pense.

A contrario sur le Tyee, je suis super content d'avoir pris un ressort, vu la progressivité du vélo, avec un amorto a air ca serait un vrai bout de bois :D

Honnêtement un X2 c'est très linéaire pour un amortisseur à air, y'a un gros volume. C'est la direction que toutes les marques ont pris, surtout sur les modèles enduro/DH. Rapprochement du feeling d'un ressort, toussa toussa. Sur le Tues j'ai 3 cales sur 5 dedans alors que la cinématique du vélo est déjà très progressive :pt1cable:. Cinématique qui n'empêchait pas le Vivid de ne pas marcher du tout pourtant :o.

Après j'suis pas une référence, je suis sensible au fait que je roule avec beaucoup plus de progressivité que la grande majorité des gens.

n°60108080
kham
Posté le 25-06-2020 à 15:56:24  profilanswer

Nmz a écrit :

[:--jerry--]  

n°60108093
kham
Posté le 25-06-2020 à 15:57:28  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Livraison de La Fourche reporté à vendredi prochain... fait chier le COVID, donc tjr pas mon Théorème  :cry:

sacrée fourche, avec 2 majuscules  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

je suspecte un correcteur orthographique d'iPhone :D

n°60108206
Jarod 03
Posté le 25-06-2020 à 16:08:04  profilanswer

kham a écrit :

sacrée fourche, avec 2 majuscules  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

je suspecte un correcteur orthographique d'iPhone :D

C’est exactement ça. Je corrige même plus j’en ai plein le cul ! Je laisse comme ça

n°60108213
mykado
Posté le 25-06-2020 à 16:08:35  profilanswer

Nmz a écrit :

Nmz a écrit :

Honnêtement un X2 c'est très linéaire pour un amortisseur à air, y'a un gros volume. C'est la direction que toutes les marques ont pris, surtout sur les modèles enduro/DH. Rapprochement du feeling d'un ressort, toussa toussa. Sur le Tues j'ai 3 cales sur 5 dedans alors que la cinématique du vélo est déjà très progressive :pt1cable:. Cinématique qui n'empêchait pas le Vivid de ne pas marcher du tout pourtant :o.

Après j'suis pas une référence, je suis sensible au fait que je roule avec beaucoup plus de progressivité que la grande majorité des gens.

Je savais pas pour X2, mais il etait beaucoup plus cher que le Super Deluxe Coil, donc... :o

n°60108231
kham
Posté le 25-06-2020 à 16:10:46  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

C’est exactement ça. Je corrige même plus j’en ai plein le cul ! Je laisse comme ça

/HS
oui, une vraie merde intrusive à souhait ce correcteur... :/

n°60108388
golfix
Posté le 25-06-2020 à 16:26:01  profilanswer

kham a écrit :

/HS
oui, une vraie merde intrusive à souhait ce correcteur... :/

HS aussi, en ce moment à cause de ça je n'arrive pas à acheter une twingo....

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60108650
Jay Kay
Posté le 25-06-2020 à 16:55:49  profilanswer

starconsole a écrit :

Bonjour,

Idem, j'ai la version reactiv nautic 2-3

https://www.julbo.com/media/catalog/product/cache/image/700x700/e9c3970ab036de70892d86c6d221abfe/4/8/48254Principale.jpg

Globalement rien à redire.

A refaire, je viserais un photochromique 0-3, 1-3 ou 1-4 plutôt, le 2-3 est très léger et reste un peu trop foncé en sous-bois.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-06-2020 à 16:58:47

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60108791
squale22
Posté le 25-06-2020 à 17:12:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Si tu parles du Free Bike Park, il a fermé, l'exploitation du télésiege massboeuf coutait trop cher :/
Il reste accessible, mais à la pédale quoi (ou bien avec vélo électrique en location).

Si tu parles du bike park du lioran, accessible avec le télécabine depuis le plombs, lui est bien toujours ouvert par contre !

c'est bien du lioran que je parlais.

il y a 2 possibilité si j'ai bien compris la télécabine jusqu'au plomb ou le télésiège du Remberter jusqu’à la forêt.  
Ce dernier secteur serait mieux entretenu d’après les dires.

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60108812
squale22
Posté le 25-06-2020 à 17:14:28  profilanswer

mykado a écrit :

Tu loue un casque sur place pour la journée ;)

Avec le Jeffsy tu vas te regaler :)

J'y ai pensé mais avec le covid peut être qu'ils ne louent plus se genre d'équipement  [:gordon shumway]  

ps: je vais surement y achever mes Guide rs de 2 ans d'age et jamais purgé  [:macdriverz:2]

Message édité par squale22 le 25-06-2020 à 17:18:00

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60108855
PiKaPuE
è.é
Posté le 25-06-2020 à 17:19:46  profilanswer

squale22 a écrit :

EH dans moins de deux semaines je suis en vacances  [:bakk20]  

Et cette année je retourne à Aurillac chez mon pote affronter les massifs cantalien.

Aurais je le courage d'aller faire un tour au bike park du Lioran  [:max evans]  

https://www.youtube.com/watch?v=iBGwu39bwZs

ca "semble" accessible sur la vidéo (c'est une piste bleu  :p )

Dois je investir dans un casque ou mon casque actuel fera t il l'affaire [:uxam]  

ou alors pas trop cher
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] drift_gris
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] rouge_2020

Pour info, le côté bikepark (celui de la vidéo) du Lioran (avec des pistes bien shappées) ne sont plus desservies par le télésiège (certainement un conflit depuis 2-3 ans avec la station), donc le gérant du bikepark fait de la location de VTTAE pour être autonome sans remontée. Donc si tu viens avec ton vélo, faudra te taper les remontées sans assistance.

L'autre partie du domaine desservie par le téléphérique est plus difficile sans gros enduro / DH, c'est de la grosse caillasse et des grosses bosses moins entretenues. Y'a aussi 2-3 pistes d'enduro mais c'est moyen moyen l'entretien. Fais gaffe à ça.

n°60108933
squale22
Posté le 25-06-2020 à 17:30:26  profilanswer

merci de l'info je crois que ce n'est pas encore cette année que je riderais sur une DH :D

---------------
n°60108973
houckaye
Wouff
Posté le 25-06-2020 à 17:34:56  profilanswer

starconsole a écrit :

Bonjour,

https://befr.rs-online.com/web/p/sa [...] lsrc=aw.ds
Parait que ça va bien si tu as déjà des lunettes correctrices

n°60109292
golfix
Posté le 25-06-2020 à 18:15:24  profilanswer

houckaye a écrit :

Par contre, elles sont ni photochromiques, ni photogéniques...   :D

---------------
n°60109349
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-06-2020 à 18:23:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Idem, j'ai la version reactiv nautic 2-3

https://www.julbo.com/media/catalog [...] cipale.jpg

Globalement rien à redire.

A refaire, je viserais un photochromique 0-3, 1-3 ou 1-4 plutôt, le 2-3 est très léger et reste un peu trop foncé en sous-bois.

Je le disais il y a quelques pages de cela, mais j'ai des Outline Reactiv en 0-3 et c'est vraiment très très bien.
Je peux aussi bien m'en servir en plein hiver de nuit que pour du plein été, et ca, c'est quand même pas mal.

n°60109458
starconsol​e
Posté le 25-06-2020 à 18:42:27  profilanswer

houckaye a écrit :

Merci pour ta contrinution très... économique ! :d

;)

n°60109490
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-06-2020 à 18:48:19  profilanswer

Vélo déposé pour l'entretien et la purge de mes Code R qui vont avoir deux ans.
Sachant que j'avais deja un feeling bizaroide  
Et ben banco, impurgeables malgré trois tentatives, maitre-cylindre bloqué donc retour pour SAV  [:djlemon]  

Comme tout le monde, je vais donc attendre le retour SAV pour les refourguer et monter autre chose en lieu et place...

Si je me prends pas la tête c'est du Shim' en 4 pistons ?
J'étais en 200/180 sur mon Stereo 160, je peux conserver mes disques et adaptateurs sans soucis si je bascule chez Shim ?
Je dis ca parce que vu que je suis en train de mon ma deuxieme paire de jantes DT @RCZ, ca me ferait chier de tout devoir jeter ?
On fait comment pour s'y retrouver dans les 2000 refs Shim ?  :o

n°60109508
Nmz
Posté le 25-06-2020 à 18:50:50  profilanswer

n°60110652
turtounet
Posté le 25-06-2020 à 21:26:22  profilanswer

Voilà, réception du dérailleur XX1 Eagle AXS :)
https://reho.st/medium/self/77586e1de1a4d991474bfc02f45752f223684dca.jpg

https://reho.st/medium/self/935ae3d9aa456a49b9daa910ecc690ec66ad47ea.jpg

Y a plus qu'à installer et virer les câbles du GX Eagle...
https://reho.st/medium/self/5ccf294b99330577c0bbf2c35c1fd814cad3daf8.jpg

https://reho.st/medium/self/030fe296fae6909fa42c6454aa2a9cf6b20407a0.jpg

Les réglages sont enfantins (y a qu'à suivre la vidéo youtube de SRAM), et hop c'est parti pour un petit tour dans les bois... Quel régal cette transmission robotisée :love: :love:  
Franchement top :)

n°60110694
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-06-2020 à 21:33:39  profilanswer

turtounet a écrit :

Voilà, réception du dérailleur XX1 Eagle AXS :)
https://reho.st/medium/self/77586e1 [...] 684dca.jpg

https://reho.st/medium/self/935ae3d [...] ad47ea.jpg

Y a plus qu'à installer et virer les câbles du GX Eagle...
https://reho.st/medium/self/5ccf294 [...] d3daf8.jpg

https://reho.st/medium/self/030fe29 [...] 0407a0.jpg

Les réglages sont enfantins (y a qu'à suivre la vidéo youtube de SRAM), et hop c'est parti pour un petit tour dans les bois... Quel régal cette transmission robotisée :love: :love:  
Franchement top :)

[:implosion du tibia]  

Le tarif HFR qui va bien. [:protect_you:2] pour un truc qui va rencontrer des cailloux et branches. [:chevreuil_npa:3]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60110711
turtounet
Posté le 25-06-2020 à 21:35:53  profilanswer

Je l'ai eu à bon prix, seulement 700 balles :o

Puis j'ai une assurance en cas de sinistre :o

n°60110792
Langfloria​n
Posté le 25-06-2020 à 21:51:05  profilanswer

Belle bête :jap:

Dommage d'avoir le vieux câble sur la fourche du coup :o

n°60110823
turtounet
Posté le 25-06-2020 à 21:56:00  profilanswer

Je suppose que RockShox planche sur des versions AXS de ses fourches [:billy-bob jambonbeur]

n°60111249
chimm
Posté le 25-06-2020 à 23:23:15  profilanswer

Petite sortie bien merdique aujourd'hui :o :D J'avais pas calculé mais il y a 2 jours il y avait eu de grosses pluies et la journée d'hier très chaude et ensoleillée n'a pas suffit à résorber les ornières pleine de boue :o Enfin c'était même pire que de la boue "normale" c'était un mélange semi boue, semi sec qui au final collait partout et bloquait même mes roues :pt1cable: j'ai rarement rencontré une boue si collante.... :o Je pense que la prochaine fois j'attendrai quelques jours de plus après une grosse pluie pour me lancer dans une telle sortie :o

Pour le reste passé une dizaine de grosses ornières bien glissantes/collantes, et avoir mouillé mes baskets :o j'ai pu continuer ma sortie et aller dans les petites montagnes en face à ma surprise sans autre problèmes une fois la boue dégagée (quelques frottements de frein à disque mais ça allait :jap: ).

Et je suis content, cette sorte m'a permis d'étendre mes tiles dans Statshunter, je suis passé d'un cluster de 58 tiles à 101 tiles maintenant  :love: C'est addictif :D

https://i.postimg.cc/SRvbTwQg/Image1600001.jpg https://i.postimg.cc/zvB1kJNL/Image1600002.jpg https://i.postimg.cc/SsVh8nBF/Image1600003.jpg

Message édité par chimm le 25-06-2020 à 23:24:42
n°60111302
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 25-06-2020 à 23:34:38  profilanswer

J'ai connu cette boue glue l'an dernier, il faisait 35 dehors mais en foret avec les orages c'était de la colle tout le long

Les ardent c'est génial dans la boue aussi :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60111470
chimm
Posté le 26-06-2020 à 00:31:00  profilanswer

Ah ouais :sweat:

Connais pas ce modèle de pneu, mais oui ça doit bien influer aussi :D :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7680  7681  7682  ..  9324  9325  9326  9327  9328  9329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)