| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:49:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et surtout filme-toi en 120000 fps, qu'on en profite Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-06-2020 à 09:50:57 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca va donner du boulot aux urgences |
Langflorian | Bordel ces réponses |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai jamais crevé en Exo ou Snakeskin non plus la seule fois où j'ai crevé à VTT c'était dans le Queyras l'an dernier avec un Michelin renforcé Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-06-2020 à 10:24:17 |
pvcr |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 10:34:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Message édité par golfix le 23-06-2020 à 10:54:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm | J'ai défoncé deux aggressor EXO coup sur coup (déchirure et déformation de la tringle). Maintenant je roule en DD. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cartemere |
le tout bien emballé. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-06-2020 à 22:08:22 |
mykado | Dites c'est facile d'enlever une etoile d'une fourche ?
|
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai retrouvé dans ma cave un Toro neuf et plié datant d'au moins il y a 2 ans : ca s'use à force ? Message édité par _Sylvain le 23-06-2020 à 11:08:35 |
cumstorm |
|
Astro-Pepito |
Bah oui, même que tu me mets des kudos à chaque sortie, aussi pourrie soit-elle Ça sera une première chez lui (et un premier entretien tout court en fait Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 23-06-2020 à 11:12:11 |
|
kham Le temps passe trop vite... | toi, tu as le statut de bourrin mais qui tire pas tout droit
Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-06-2020 à 11:18:32 |
sakuraba |
tarif il est bien et le boulot est soignée ? J ai vu Bobote sur une rando l'année dernière mais pas bleau UP montage de roue 60E hum interessant Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 23-06-2020 à 11:34:00 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | L'exo c'est le dernier rempart avant le papier. Schwalbe sort un nouveau NN qui est un Agressor, le tout en Nouvelle structure "Supertrail ". Entre le SS et le SG donc parfait en utilisation Trail. Message édité par homme des bois le 23-06-2020 à 11:39:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Astro-Pepito |
Je te dirai ça en sortant Niveau tarif ça semble honnête et un peu moins cher que la concurrence. Possibilité de ramener ses pièces ou de les prendre chez lui. Là 60€ c'est pour la révision d'une fourche (Fox 32). Le reste est là : https://www.gabsworkshop.com/galerie |
Vicporc |
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
De toute façon il y a pas grand monde dans le peloton qui se targue de dire qu'ils ont laissé quelques traces propres juste avant les épingles, personne est là pour vérifier Alors bon je veux bien avoir ma part de bourrinage, mais je doute que mon bike soit capable de laisser 3 traces de freins sur un seul passage Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-06-2020 à 11:49:37 |
cartemere |
|
Langflorian |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webmail-75000 |
--------------- |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |