| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 00:31:00 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pourquoi être passé pleine balle dedans aussi |
Vicporc |
|
Jay Kay | Dans le respé.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | C'est un pari perdu ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 26-06-2020 à 11:03:27 |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 11:16:23 ![]() ![]() |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 26-06-2020 à 11:47:04 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Langflorian | C'est la journée des réceptions Ali on dirait |
sligor |
|
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-06-2020 à 13:39:46 --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
turtounet |
C'était dans l'optique que je savais que j'allais claquer derrière |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 26-06-2020 à 13:38:11 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
turtounet |
Je sais que par le passé les moyeux Mavic n'avaient pas bonne réputation, mais là c'est un ratchet 40 dents à la DT Swiss, il est top ce moyeu. Message édité par turtounet le 26-06-2020 à 13:37:29 |
le canard nouveau coin | A 1400 boules (certes, 700 moitié prix), y a intérêt
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
turtounet | Au moins c'est nickel, si on voit un Rockrider à roues Mavic y a personne qui voudra me le piquer alors qu'en fait c'est une machine de guerre |
Peyes |
|
turtounet | Bah l'AXS est topissime... Pour le montage j'ai suivi la vidéo, en français s'il vous plaît. La chaîne était déjà à bonne longueur donc j'enroule, je clipse un nouveau PowerLock, je mets sur le 50 dents, je règle le b-gap avec l'outil fourni (bleu, pas le même que le rouge pour les systèmes non-AXS), on se met sur le pignon d'après, un micro-ajustement électronique pour aligner le galet avec le pignon, puis on règle les vis de butée (on se met sur les pignons des extrémités, on visse jusqu'à toucher le dérailleur puis on dévisse d'un quart de tour). Par après on peut encore faire des micro-ajustements si ça frotte mais j'ai eu aucun souci dans mon tour dans les bois! Avec l'app on peut régler le multi-shift vers le haut et vers le bas indépendamment. Trois réglages: sauter 2, 3 ou tous les rapports. En utilisation, c'est fluide Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 26-06-2020 à 13:56:12 |
Langflorian | La cassette pour moi c'est pas une question de casse mais d'usure, je vois clairement ça comme un consommable aussi. |
Peyes | +1 |
turtounet | C'est un assureur Belge |
pvcr | 700 balles le dérailleur. |
delantera Hail Seitan. | Franchement faut tester pour comprendre. J'ai ça en route et c'est un confort incroyable. Au point que j'ai envie de craquer en vtt (pour le vélo de xc, faut pas déconner vu le prix). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Le problème pour moi, c'est plus le prix de la cassette... 400 balles dans un truc consommable, quoi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet | Ouais voilà. Mais franchement RAS avec la cassette GX donc bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |