| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
timmymeow Timmy! |
|
enikka | rustine dans le pneu, jamais déçu malgré de sacrées entailles!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Astro-Pepito |
Tiens en parlant de Bleau Up.
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 22:34:47 ![]() ![]() |
Guigui |
+1 Pas trop confiance dans les mèches : Ben en avais tenté une sur la première KiQueyras, à l'époque où il roulait américain avec des pneus en carton, et j'ai vu la galère pour la mettre, la fuite perpétuelle après à chaque fois que le terrain faisait bouger le petit bout qui dépasse, et la galère pour l'enlever et mettre une rustine le soir, histoire de pouvoir rouler sans regonfler toute les 10 minutes... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | LA lub @HFR |
sligor |
cartemere |
dire que je fous de la cire d'abeilles Message édité par cartemere le 22-06-2020 à 23:31:06 |
sligor | je suis en train de réaliser naïvement que la perte va dépendre de la puissance totale du coup si tu fous un Peter Sagan au sprint qui envoie 1500W il y'a moyen de perdre 7W sur la transmission Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-06-2020 à 00:02:02 |
cartemere | mais tu t'en fous de 7W, il suffit de débrider un peu plus le moteur intégré dans le cadre et c'est bon |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est déjà passé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 23-06-2020 à 08:06:59 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Disons que le pneu était vraiment pourri, au point d'etre trop fin pour tenir la mèche (le fameux pneu Continental qui a explosé devant la cam de Seb Sinon je fais comme vous, mais au lieu que ce soit une rustine je colle un bout de chambre à air, ca a toujours tenu Mais depuis que je roule avec de vrais pneus, ca doit faire 2 ans que je n'ai pas crevé ! Message édité par bneben le 23-06-2020 à 08:42:40 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
meme si la question ne m'est pas adressée edit : des yvelines vers tribesports (sud est) Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 23-06-2020 à 09:01:43 |
Astro-Pepito |
Tu es dans quel coin de la France ? Pas de vélociste qui pourrait te faire ça à un tarif correct près de chez toi ?
Ça fait plus d'un an que je roule avec une mèche à l'arrière et aucun problème, j'ai même pas envisagé de la remplacer ou de changer le pneu |
sakuraba |
|
cairn-ivore | Bon, vous aurez probablement d'autres CR dans l'été, mon poignet est plutôt en voie de guérison |
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 4 fois Message édité par golfix le 23-06-2020 à 09:46:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |