| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 09:28:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | je les fais couper toutes les 3 semaines, sinon je déchire _Sylvain Message édité par kham le 24-06-2020 à 09:48:07 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 24-06-2020 à 09:51:22 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mykado |
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 10:22:17 ![]() ![]() |
Message édité par _Sylvain le 24-06-2020 à 10:25:31 |
Jay Kay | Elle te respecte vraiment pas en fait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Peyes |
Guigui | Enfin un Porte-Vélo digne d'HFR https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] ame=48036# pour la modique somme de 6 RR520 Faut juste acheter le camping car qui va avec Message édité par Guigui le 24-06-2020 à 13:49:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes | ils vont en vendre..0! |
turtounet |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pvcr |
|
turtounet |
Regarde le poids de ton bouzin, y a plusieurs modèles... i21 pour 2 vélos, i31 pour 3 vélos. Super facile à plier/déplier/transporter/stocker. EDIT: poids maximal d'un vélo: 30kg ça doit être ok je suppose Message édité par turtounet le 24-06-2020 à 14:25:20 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bonjour j'ai un ami qui recherche un vélo type all mountain (au moins 140mm de débattement et roue de 29p) avec un budget de 3000€ et cadre carbone : quels seraient les 3 modèles que vous lui conseillerez? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Langflorian |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Il veut du carbone car il garde ses vélos longtemps, il a déjà un vélo de xc en carbone et que cela lui plait. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 24-06-2020 à 15:26:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc | je ne savais pas que les cadres alu avait une DLC --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
mykado |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
cumstorm | Y'a du Hope quand même, mais c'est limite des freins de sans dents à côté de trickstuff. |
Message édité par bneben le 24-06-2020 à 17:06:42 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bon, bin voilà, je veux le nouvel Epic EVO..... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | EH dans moins de deux semaines je suis en vacances --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
samuel14 |
|
Nmz |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pardon mais Seb, tu as revendu ton LP ??? Message cité 2 fois Message édité par bneben le 25-06-2020 à 08:53:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |