| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 19:29:22 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Genre ces daubé de ouf oui. |
turtounet | En fait c'est différent. Ça mord moins au début de freinage, mais la puissance de freinage y est. Chacun peut y trouver son compte, voire s'adapter |
Rectification : ca mord moins au début et plus du tout après ! Message édité par bneben le 23-06-2020 à 19:38:44 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
jonas c'est mon identité | j'ai toujours été un fanboy shim à l'époque, mais là sur mes 600 premiers km, j'ai rien à redire sur mes guide RE --------------- et voilà |
Peyes | ca va venir. |
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 20:08:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Froooom |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-06-2020 à 21:10:46 |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 | Depuis que j'ai monté des pneus de gravel 700x38 sur le SR 29" , je trouve mes petits Shimano M3xx ultra puissant En fait les freins SRAM ça doit être nickel sur les gravel |
macareu Achieving it once is luck... |
Bah oui si j'ai envie d'avoir un feeling au levier plus mou sans changer la puissance de freinage ou faire des frais supplémentaires |
Peyes | ici on change pour des XT, ctout |
h4rl0ck1978 | Impossible, les 2 éléments utilisent des fluides différents et incompatibles. |
Peyes | sans compter que les dimensions doivent etre bien specifiques de chaque coté... y a rien de compatibles entre les 2 systemes, hormis le disque |
h4rl0ck1978 | Sur vélo Vert il y a des adeptes des Freinkenstein |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Vicporc |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ca manque de CR ici Message cité 5 fois Message édité par _Sylvain le 23-06-2020 à 22:39:48 |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens une Suntour de plus |
jonas c'est mon identité | Skoi DFCI ? --------------- et voilà |
houckaye Wouff |
Hellzed |
macareu Achieving it once is luck... |
Ok mon exemple était foireux à cause de ça
Merci
Moi j'ai les plongeurs noirs |
pvcr |
|
gunth18 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 | pluzun pour les sorties du soir
|
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 24-06-2020 à 09:09:00 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |