Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7650  7651  7652  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59999139
pvcr
Posté le 11-06-2020 à 09:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous

Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des mots clefs pointu pour débuguer un pb technique sur mon VTT… Je me suis d'abord dit "cool ! un forum à l'ancienne avec de gros débats techniques", j'ai cherché pendant 2 h mon sujet, je n'ai pas trouvé la réponse… Mais au bout de 2 h, les bras m'en étaient tombés et je me suis senti obligé de mettre un petit post…  

Certains intervenants ici sont top… Mais alors d'autres…… il y a plus de 7000 pages de posts et sur 7000 p, il y en a bien la moitié qui ne sont que des critiques gratuites, acerbes et infantiles, formulées d'une façon hautaine qui inspire… je ne sais même pas ce que ça inspire à vrai dire, c'est ahurissant. Certains ici seraient capables d'expliquer à Macaskill que c'est un gros naze.

La liste des cibles que vous avez en ligne de mire est longue comme le bras mais dedans, il y en a 2 que j'ai trouvées ahurissantes : le mec normal et Righetti.  

Le mec normal : mais qu'y a-t-il de critiquable dans ce qu'il fait ? c'est un gars qui filme son apprentissage du VTT depuis son tout début, qui filme ses galères, ses peurs, ses mini réussites… il ne se la pète jamais, il reste simple et humain, il fait juste du vlog sur comment il apprend à rider, quoi et il donne de leçons à personne. Balancer 50 posts pour se moquer de lui en disant qu'il est nul, ce n'est pas de la critique, c'est juste de la jalousie. Vous êtes jaloux qu'il ait trouvé une audience, point. Il n'y a rien de plus à dire.  

Alexi Righetti : idem, c'est incompréhensible. C'est juste un mec qui fait des expé de montagne avec un vélo, c'est pas Semenuk. Il me semble qu'il n'a jamais prétendu avoir des skills de fou. Au contraire, il a toujours dit qu'il fait de la montagne et que le vélo est juste un bonus. Sous sa dernière vidéo, un abonné lui demande de faire un tuto sur les nose et il répond : "non, y'en a plein qui font ça bien mieux que moi". Qu'est-ce que vous voulez critiquer ? Après, c'est pas mon genre de VTT du tout, perso je suis XC, mais ça m'empêche pas d'apprécier sa démarche.
Et quand vous n'avez vraiment rien à critiquer parce que ce qu'il fait est tout de même magnifique et souvent impressionnant, vous balancez des trucs du genre "c'est truqué, c'est accéléré"…. Righetti, c'est pourtant le seul rider que je connais qui, au milieu d'une descente, arrive sur un obstacle trop dur pour lui, descend de vélo et le passe à pied, mais surtout, le laisse dans le film ! N'importe quel autre rider coupe au montage et montre de grands enchainements fluides… S'il fait ça, c'est pas pour accélérer une prise ensuite… Lui, il semble fondamentalement honnète alors qu'ici, il y a vraiment bcp de mauvaise foi. Il est reposté par pinbike ou vélovert, qui n'ont rien à gagner à faire ça.  

Après, vous devriez plutôt vous poser la question : pourquoi eux ils réussissent alors que des milliers de vttistes tentent de créer des chaines chaque année en France sans succès ? vous critiquez leurs skills techniques mais c'est pas du tout le sujet. Les gens les regardent pas pour ça. 99% des pro rider tentent de montrer qu'ils ont les plus grosses, qu'ils sont les plus rapides, qu'ils font le trick le plus ouf…. Et ça fatigue tout le monde parce que toutes ces vidéos se ressemblent. Mais justement, eux, ils font pas ça et ils assument de pas faire ça !  

Quand on les suit un peu, on comprend facilement pourquoi ils ont du succès : ce sont des personnes inspirantes qui ont plein d'autres talents que bêtement savoir faire du vélo.  Le mec normal, c'est simple : il a un talent d'acteur / présentateur de fou. Il devrait animer un show TV. Il ferait une chaine sur n'importe quel sujet ça marcherait. Et Righetti, bin lui il a un talent pour l'image et le storytelling comme on dit : il embarque les gens à fond avec lui. Il sort des vidéos de 30 min mais au bout, t'as l'impression qu'elle a duré 5…. Et surtout, il arrive à mettre de l'émotion, oui de l'émotion (!) dans une foutue vidéo de vélo. Et ça je dis bravo !

Donc désolé, mais ces 2 gars ne sont pas illégitimes, ils ont du talent, et c'est probablement ça qui vous énerve. Mais de toute façon, vous êtes d'une mauvaise foi jusqu'au boutiste puisque vous attaquez aussi les proriders "classiques", mais pour le coup, sur l'inverse : "le choix musical est ridicule, le montage est mal fait, c'est truqué (argument ultime quand on n'a rien à dire puisque par définition invérifiable)…" Et je parle même pas des critiques sur l'apparence, les habits etc…. C'est juste hallucinant.  

En résumé, vous me faites penser à une bande de gamins de 8 ans qui se moque du 1er de la classe parce qu'il a une bonne note. C'est exactement le même comportement. Et en attendant, les moqueurs et donneurs de leçons, vous faites quoi ? Elle est où votre chaine de 100 000 abonnés ? Il est où votre podium aux EWS ? elles sont où les groupies aux gros seins qui vous courent après ? ah mince! C'est justement les questions qu'il ne fallait pas poser, n'est-ce pas ?  

PS : je répète que ce post ne s'adressait pas à tous, hein ;) Mais après je n'imagine pas répondre aux posts haineux que ce message va provoquer. Ce que j'ai vu sur ce forum m'a semblé d'un autre âge, je le dis et c'est tout et je ne crois pas que j'y posterai mes questions techniques comme j'avais l'intention de le faire.  

Bonne continuation à tous.  

Je suis tout à fait d'accord, vous êtes tous des méchants.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 09:45:03  profilanswer

n°59999157
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-06-2020 à 09:46:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, vous êtes tous des méchants.

Wesh vazy tai Riguéti ou t'ai un keum normal  [:dannyocean:3]

n°59999216
pvcr
Posté le 11-06-2020 à 09:51:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Wesh vazy tai Riguéti ou t'ai un keum normal  [:dannyocean:3]

La mof de Righ, arrêtez il souffre.

n°59999316
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-06-2020 à 10:02:24  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bonne pioche.  :jap:  

Je connaissais pas ce coin. [:worm'skiller:9]

bneben a écrit :

Bordel que ça donne envie :love:
C'est pas trop trop loin en plus  :na:

Un pote vttiste y passe au moins un WE par mois..... en rando pédestre avec sa belle  :pfff:  

En même temps, il n'a ni le vélo, ni les skills pour ce genre de terrain  :D et moi non plus  :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59999333
kakaone
kou
Posté le 11-06-2020 à 10:04:09  profilanswer

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous

Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des mots clefs pointu pour débuguer un pb technique sur mon VTT… Je me suis d'abord dit "cool ! un forum à l'ancienne avec de gros débats techniques", j'ai cherché pendant 2 h mon sujet, je n'ai pas trouvé la réponse… Mais au bout de 2 h, les bras m'en étaient tombés et je me suis senti obligé de mettre un petit post…  

Certains intervenants ici sont top… Mais alors d'autres…… il y a plus de 7000 pages de posts et sur 7000 p, il y en a bien la moitié qui ne sont que des critiques gratuites, acerbes et infantiles, formulées d'une façon hautaine qui inspire… je ne sais même pas ce que ça inspire à vrai dire, c'est ahurissant. Certains ici seraient capables d'expliquer à Macaskill que c'est un gros naze.

La liste des cibles que vous avez en ligne de mire est longue comme le bras mais dedans, il y en a 2 que j'ai trouvées ahurissantes : le mec normal et Righetti.  

Le mec normal : mais qu'y a-t-il de critiquable dans ce qu'il fait ? c'est un gars qui filme son apprentissage du VTT depuis son tout début, qui filme ses galères, ses peurs, ses mini réussites… il ne se la pète jamais, il reste simple et humain, il fait juste du vlog sur comment il apprend à rider, quoi et il donne de leçons à personne. Balancer 50 posts pour se moquer de lui en disant qu'il est nul, ce n'est pas de la critique, c'est juste de la jalousie. Vous êtes jaloux qu'il ait trouvé une audience, point. Il n'y a rien de plus à dire.  

Alexi Righetti : idem, c'est incompréhensible. C'est juste un mec qui fait des expé de montagne avec un vélo, c'est pas Semenuk. Il me semble qu'il n'a jamais prétendu avoir des skills de fou. Au contraire, il a toujours dit qu'il fait de la montagne et que le vélo est juste un bonus. Sous sa dernière vidéo, un abonné lui demande de faire un tuto sur les nose et il répond : "non, y'en a plein qui font ça bien mieux que moi". Qu'est-ce que vous voulez critiquer ? Après, c'est pas mon genre de VTT du tout, perso je suis XC, mais ça m'empêche pas d'apprécier sa démarche.
Et quand vous n'avez vraiment rien à critiquer parce que ce qu'il fait est tout de même magnifique et souvent impressionnant, vous balancez des trucs du genre "c'est truqué, c'est accéléré"…. Righetti, c'est pourtant le seul rider que je connais qui, au milieu d'une descente, arrive sur un obstacle trop dur pour lui, descend de vélo et le passe à pied, mais surtout, le laisse dans le film ! N'importe quel autre rider coupe au montage et montre de grands enchainements fluides… S'il fait ça, c'est pas pour accélérer une prise ensuite… Lui, il semble fondamentalement honnète alors qu'ici, il y a vraiment bcp de mauvaise foi. Il est reposté par pinbike ou vélovert, qui n'ont rien à gagner à faire ça.  

Après, vous devriez plutôt vous poser la question : pourquoi eux ils réussissent alors que des milliers de vttistes tentent de créer des chaines chaque année en France sans succès ? vous critiquez leurs skills techniques mais c'est pas du tout le sujet. Les gens les regardent pas pour ça. 99% des pro rider tentent de montrer qu'ils ont les plus grosses, qu'ils sont les plus rapides, qu'ils font le trick le plus ouf…. Et ça fatigue tout le monde parce que toutes ces vidéos se ressemblent. Mais justement, eux, ils font pas ça et ils assument de pas faire ça !  

Quand on les suit un peu, on comprend facilement pourquoi ils ont du succès : ce sont des personnes inspirantes qui ont plein d'autres talents que bêtement savoir faire du vélo.  Le mec normal, c'est simple : il a un talent d'acteur / présentateur de fou. Il devrait animer un show TV. Il ferait une chaine sur n'importe quel sujet ça marcherait. Et Righetti, bin lui il a un talent pour l'image et le storytelling comme on dit : il embarque les gens à fond avec lui. Il sort des vidéos de 30 min mais au bout, t'as l'impression qu'elle a duré 5…. Et surtout, il arrive à mettre de l'émotion, oui de l'émotion (!) dans une foutue vidéo de vélo. Et ça je dis bravo !

Donc désolé, mais ces 2 gars ne sont pas illégitimes, ils ont du talent, et c'est probablement ça qui vous énerve. Mais de toute façon, vous êtes d'une mauvaise foi jusqu'au boutiste puisque vous attaquez aussi les proriders "classiques", mais pour le coup, sur l'inverse : "le choix musical est ridicule, le montage est mal fait, c'est truqué (argument ultime quand on n'a rien à dire puisque par définition invérifiable)…" Et je parle même pas des critiques sur l'apparence, les habits etc…. C'est juste hallucinant.  

En résumé, vous me faites penser à une bande de gamins de 8 ans qui se moque du 1er de la classe parce qu'il a une bonne note. C'est exactement le même comportement. Et en attendant, les moqueurs et donneurs de leçons, vous faites quoi ? Elle est où votre chaine de 100 000 abonnés ? Il est où votre podium aux EWS ? elles sont où les groupies aux gros seins qui vous courent après ? ah mince! C'est justement les questions qu'il ne fallait pas poser, n'est-ce pas ?  

PS : je répète que ce post ne s'adressait pas à tous, hein ;) Mais après je n'imagine pas répondre aux posts haineux que ce message va provoquer. Ce que j'ai vu sur ce forum m'a semblé d'un autre âge, je le dis et c'est tout et je ne crois pas que j'y posterai mes questions techniques comme j'avais l'intention de le faire.  

Non mais le belge il est sympa, les belges ils sont sympa, ils boivent de la bière  :o  

On en a sur le forum, ils sont drôles, ils ce cassent des trucs sur un parking et jonas même si il est gras il est drôle il roule sans casque   :o  :o  

Quand à l'autre, qu'il commence à ce raser le bouc ça aidera à regarder ses vidéos  :o  :o  :o  

Sinon, sérieusement, on peut avoir des groupies à gros seins en faisant des vidéo youteub  :ouch:  

n°59999408
gunth18
Posté le 11-06-2020 à 10:10:56  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bonne pioche.  :jap:  

Je connaissais pas ce coin. [:worm'skiller:9]

Chouette vidéo, et super coin :)  
En plus pour une fois le couple distance/D+ journalier semble pas inaccessible, ca donne envie de reproduire... Ya la trace quelque part ?

edit : en fait ya assez d'indice pour retrouver à peu près leur itinéraire

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 11-06-2020 à 10:13:41
n°59999426
Moreweed
Posté le 11-06-2020 à 10:13:02  profilanswer

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous

Je vous merde  [:paydaybear:3]  

Righetti est un exemple dangereux pour le vtt.  

Les débutants font chier avec leur question de merde alors qu'il suffit de lire.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59999439
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-06-2020 à 10:14:13  profilanswer

"J'ai une nouvelle fourche, comment on fait pour la faire marcher ? "  :o  

n°59999448
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-06-2020 à 10:15:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon c'est qui ce petit nouveau ? :o
Moi je veux bien question technique voir si c'est technique ou si c'est du flan :o

En parlant du redface, j'ai voulu expliquer a ma copine ce que ça voulait dire : impossible d'y foutre des mots. Vous avez une technique secrète ? :o

Pareil :/ Même quand j'en fait dans ma tête lors de discussions, j'aurais du mal à y mettre des mots.
Il me semble qu'il y a un topic sur ça.

---------------
Photo
n°59999482
Moreweed
Posté le 11-06-2020 à 10:18:45  profilanswer

_Sylvain a écrit :

"J'ai une nouvelle fourche, comment on fait pour la faire marcher ? "  :o  

Spoiler :

On peut pas me laisser m’amuser en paix  :D  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 10:18:45  profilanswer

n°59999497
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-06-2020 à 10:19:44  profilanswer

gunth18 a écrit :

Chouette vidéo, et super coin :)
En plus pour une fois le couple distance/D+ journalier semble pas inaccessible, ca donne envie de reproduire... Ya la trace quelque part ?

edit : en fait ya assez d'indice pour retrouver à peu près leur itinéraire

Tu peux même le reproduire parfaitement en prenant un screenshot de leur trace au début.

---------------
et voilà
n°59999526
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 11-06-2020 à 10:22:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon c'est qui ce petit nouveau ? :o
Moi je veux bien question technique voir si c'est technique ou si c'est du flan :o

En parlant du redface, j'ai voulu expliquer a ma copine ce que ça voulait dire : impossible d'y foutre des mots. Vous avez une technique secrète ? :o

J'ai essayé une fois (pour de vrai, vu qu'elle m'a dit "c'est quoi tout ces bonhommes rouge"...), bha elle a rien capté.

C'est un mélange de "2eme degré" voir "3eme degré", saupoudré de "je te dit un truc, le prend pas mal c'est une blague, mais avec 0.1% de véritance" ...  

Bref, Righetti a un accent moisi, un bouc dégueux et il se prend pour le dieu du VTT au point ou il faudrait toujours suivre sa doctrine :o

...

Pourquoi j'ai mis un redface ?

n°59999563
Guigui
Posté le 11-06-2020 à 10:25:42  profilanswer

Purée ce Jeudreudi qui commence bien :lol:

Dintr-un lemn a écrit :

Moi j'aimerais bien avoir des groupies à gros seins :miam:

Si tu préfère les marmottes un peu grasses c'est en fin d'automne qu'il faut monter :jap: :o

Dintr-un lemn a écrit :

Sinon pour Righetti, là où il m'a achevé c'est l'épisode où il explique que le freeride c'est de l'énergie brute, la même qui animait Christophe Colomb. Redescends Alexis, viens prendre tes petites pilules roses...

Maintenant que tu a fais La Cula, je te recommande de regarder la vidéo où il y monte : c'est édifiant :D Le fake à tous les niveaux, et la stupidité en prime.

Après, ça n'enlève rien au fait qu'il a une pratique extrême, c'est son fond de commerce, et qu'il a un bon niveau technique et physique.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59999593
Moreweed
Posté le 11-06-2020 à 10:28:19  profilanswer

Guigui a écrit :

Maintenant que tu a fais La Cula, je te recommande de regarder la vidéo où il y monte : c'est édifiant :D Le fake à tous les niveaux, et la stupidité en prime.

Après, ça n'enlève rien au fait qu'il a une pratique extrême, c'est son fond de commerce, et qu'il a un bon niveau technique et physique.

Il a un vélo qui a sauté d'une falaise sans qu'il se remette en cause, rien que ça, ça en dit beaucoup.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59999615
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-06-2020 à 10:29:32  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai essayé une fois (pour de vrai, vu qu'elle m'a dit "c'est quoi tout ces bonhommes rouge"...), bha elle a rien capté.

C'est un mélange de "2eme degré" voir "3eme degré", saupoudré de "je te dit un truc, le prend pas mal c'est une blague, mais avec 0.1% de véritance" ...  

Bref, Righetti a un accent moisi, un bouc dégueux et il se prend pour le dieu du VTT au point ou il faudrait toujours suivre sa doctrine :o

...

Pourquoi j'ai mis un redface ?

Moi jlui ai dit "ça veut dire que tu es offusqué, ou bien que tu te moques, ou bien que c'est du second degré, ou bien que t'es qd meme sérieux malgré la vanne".
"ça veut rien dire quoi ton truc, tu le fous n'importes quand et ça marche"

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça :o

n°59999701
gunth18
Posté le 11-06-2020 à 10:37:38  profilanswer

jonas a écrit :

Tu peux même le reproduire parfaitement en prenant un screenshot de leur trace au début.

:jap: J'avais pas vu, par contre ya un piège, le nord est pas du tout au nord :D

n°59999716
Pentier
Posté le 11-06-2020 à 10:38:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi jlui ai dit "ça veut dire que tu es offusqué, ou bien que tu te moques, ou bien que c'est du second degré, ou bien que t'es qd meme sérieux malgré la vanne".

c'est une ponctuation :o

n°59999722
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-06-2020 à 10:39:24  profilanswer

gunth18 a écrit :

:jap: J'avais pas vu, par contre ya un piège, le nord est pas du tout au nord :D

Non mais avec une carte et un calque, à mon avis en dix minutes tu peux la coller avec une fidélité correcte.

---------------
et voilà
n°59999765
gunth18
Posté le 11-06-2020 à 10:43:19  profilanswer

je sais, je préviens juste qu'il faut appliquer une rotation, ce qui n'est pas habituel pour une carte :o
mais c'est même pas la peine vu qu'ils nomment tous les endroits où ils passent

Message édité par gunth18 le 11-06-2020 à 10:43:49
n°59999773
logsyc
Posté le 11-06-2020 à 10:44:25  profilanswer

Le fait est que si on débarque sur HFR en croyant trouver des infos fiables, le tout formulé de façon sérieuse et sans second (voire troisième degré) avec un vocabulaire, une syntaxe et une grammaire aux petits oignons, c'est pas forcément gagné  :D  

Du coup, le nouveau a l'impression qu'ici c'est un repère de jeunes/vieux aigris qui passent leur temps à critiquer au lieu d'aller rouler et d'aider les âmes égarées à la recherche d'informations pertinentes puisqu'il ne connait pas les codes (ou les dérives régulière du lieu).
Alors que la plupart roulent réellement et sont dispo pour aider (non sans humour, ironie et autres private jokes)

N'oubliez pas que même Pentier avait été soulé un moment des remarques, pourtant il connait un peu la maison  ;)  

Ceci dit pour un premier post, le manque de recul était un bon moyen de s'attirer les foudres du forum

[:hugeq:1]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59999847
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-06-2020 à 10:51:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

:O

---------------
Photo
n°59999866
enikka
Posté le 11-06-2020 à 10:52:19  profilanswer

[:oizeur:4]  
Je veux connaitre sa question technique :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59999888
_Sylvain
Posté le 11-06-2020 à 10:55:16  profilanswer

N'empeche, il y a de fortes chances qu'il ait eu un retour des discussions ici à son propos, ou qu'il ait lu le fil.

Et il n'a toujours pas fait de compte pour contre-rager !

n°59999898
bneben
Posté le 11-06-2020 à 10:56:01  profilanswer

"Je souhaite faire comme Righetti, mais je suis équipé en frein SRAM. Dois-je prendre une assurance vie ? Dois-je changer mes freins ? Dois-je prendre une caméra pour filmer la beauté de la nature AVANT mon passage ?

Cordialement
Mais WTF"

Edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 11-06-2020 à 10:56:28
n°59999936
Moreweed
Posté le 11-06-2020 à 10:59:07  profilanswer

_Sylvain a écrit :

N'empeche, il y a de fortes chances qu'il ait eu un retour des discussions ici à son propos, ou qu'il ait lu le fil.

Et il n'a toujours pas fait de compte pour contre-rager !

Si il a lut le fil, il sait que contre-rager, ca vous juste donner une grosse occupation pour une partie d'entre nous à le troller.  :D

---------------
Comprend pas les gens
n°59999952
_Sylvain
Posté le 11-06-2020 à 11:00:54  profilanswer

bneben a écrit :

"Je souhaite faire comme Righetti, mais je suis équipé en frein SRAM. Dois-je prendre une assurance vie ? Dois-je changer mes freins ? Dois-je prendre une caméra pour filmer la beauté de la nature AVANT mon passage ?

Cordialement
Mais WTF"

Edit : :o

J'enleverai le redface, je suis sur que beaucoup s'orientent vers le vtt et particulièrement des vélos d'enduro après maints visionnages de Righetti, DH, Métailler ou Barelli et se projettent vers ce type de pratique alors qu'ils ne savent pas descendre un talus.

n°60000001
_Sylvain
Posté le 11-06-2020 à 11:07:32  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si il a lut le fil, il sait que contre-rager, ca vous juste donner une grosse occupation pour une partie d'entre nous à le troller.  :D

Sa meilleure réponse serait de créer un compte newbie, d'intégrer le fil en postant 2 CR lambda, puis de s'inviter à une Kiroule. Là s'offrent 2 possibilités :

- Soit il tente de péter la gueule à tout le monde, mais si ya Cali c'est mort
- Soit il dose tout le monde à la montée et surtout en descente : Ben et HdB en mode [:corten:1]

[:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 11-06-2020 à 11:08:00
n°60000035
bneben
Posté le 11-06-2020 à 11:10:43  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Sa meilleure réponse serait de créer un compte newbie, d'intégrer le fil en postant 2 CR lambda, puis de s'inviter à une Kiroule. Là s'offrent 2 possibilités :

- Soit il dose tout le monde à la montée et surtout en descente : Ben et HdB en mode [:corten:1]

Et surtout il s'avère que c'est Righetti derrière le pseudo , et il débarque donc à la kiroule, tout le monde en mode  [:lorelei:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 11-06-2020 à 11:11:11
n°60000073
cumstorm
Posté le 11-06-2020 à 11:14:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Faudrait l'inviter, on doit pouvoir caser un max de saucisson et de meules dans son gros sac.  [:canaille]

n°60000093
hinomura
Posté le 11-06-2020 à 11:16:29  profilanswer

bneben a écrit :

Et surtout il s'avère que c'est Righetti derrière le pseudo , et il débarque donc à la kiroule, tout le monde en mode  [:lorelei:1]

Est ce qu'il aura le niveau pour encaisser les sauc' et le fromage, surtout.

Parce que faire du vélo c'est facile, mais s'enfiler un apéro charcuterie à 16h, ça requiert plus de savoir faire.

n°60000274
_Sylvain
Posté le 11-06-2020 à 11:35:16  profilanswer

hinomura a écrit :

Parce que faire du vélo c'est facile, mais s'enfiler un apéro charcuterie à 16h, ça requiert plus de savoir faire.

Perso j'ai déjà passé la fameuse barre des 100k de D+ en descente sur cet aspect  :o

n°60000278
_Sylvain
Posté le 11-06-2020 à 11:35:47  profilanswer

bneben a écrit :

That's what i said

n°60000321
Guigui
Posté le 11-06-2020 à 11:40:23  profilanswer

hinomura a écrit :

Oui, c'est surtout qu'il faut tenir la distance et savoir enchaîner de manière fluide : la tomme à 17h au bord du torrent, les bières et le sauss à 18h en rangeant les vélos, l'apéro blanc/bière - sauss - chips à 19h, le BBQ côte - saucisses - rouge/rosé à 20h, le blanc - fromage à 21h et le genepy - poire - mirabelle à 22h...

Sans entraînement rigoureux ça passe pas :/

Message cité 7 fois
Message édité par Guigui le 11-06-2020 à 11:41:23

---------------
n°60000345
logsyc
Posté le 11-06-2020 à 11:42:25  profilanswer

hinomura a écrit :

Mais vous arrivez à retrouver les vélos après un Kiapéro ? Voire est-ce que vous tentez de rouler ? Avez-vous une assurance vie spécifique ?  :o  

---------------
n°60000353
logsyc
Posté le 11-06-2020 à 11:43:34  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui, c'est surtout qu'il faut tenir la distance et savoir enchaîner de manière fluide : la tomme à 17h au bord du torrent, les bières et le sauss à 18h en rangeant les vélos, l'apéro blanc/bière - sauss - chips à 19h, le BBQ côte - saucisses - rouge/rosé à 20h, le blanc - fromage à 21h et le genepy - poire - mirabelle à 22h...

Sans la caravane du tour ou hélitreuillage, tu fais comment pour monter tout ça ?

---------------
n°60000357
bneben
Posté le 11-06-2020 à 11:43:57  profilanswer

Guigui a écrit :

Je kiff ce planning :love:

Bon pour ma part je rajoute toujours une petite dose de Doliprane pour pimenter le truc  [:casper87]

n°60000360
logsyc
Posté le 11-06-2020 à 11:43:59  profilanswer

Et je ne parle pas de les descendre  :D

---------------
n°60000419
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 11-06-2020 à 11:47:14  profilanswer

cartemere a écrit :

quand t'es bloqué chez toi, à Paris, sur des problèmes de taff à la c*n
et que Google te suggère ça :
https://www.youtube.com/watch?v=UhIeOwqZwak

C4EST DES PUTA*NS  DE  SADIQUES CHEZ GOOGLE M$RD$ §§§§§  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

:love:  :love:
ça m'a donné vraiment envie d'investir dans le pikerider pour porter son vélo, mais bordel 90 euros ils se font pas chier  :pt1cable:  
parmi vous l'utilise ? Alexi R./maiswtf un avis ?

n°60000442
Guigui
Posté le 11-06-2020 à 11:49:16  profilanswer

logsyc a écrit :

Sans la caravane du tour ou hélitreuillage, tu fais comment pour monter tout ça ?

Non mais ça c'est le planning de retour au camp de base.

Au sommet on se contente d'un bout de meule, un sauss ou deux et quelques saucisses alsaciennes :jap:

bneben a écrit :

Je kiff ce planning :love:

Bon pour ma part je rajoute toujours une petite dose de Doliprane pour pimenter le truc  [:casper87]

Et une petite sieste vers 21h aussi non ? :o

---------------
n°60000444
Jarod 03
Posté le 11-06-2020 à 11:49:36  profilanswer

Au début de la descente tu regrettes la bière de trop. Et arrivé en bas tu en reprends une pour fêter le fait de t’en être sortie  :D

n°60000463
cumstorm
Posté le 11-06-2020 à 11:51:47  profilanswer

J'ai la dalle maintenant c'est malin...:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7650  7651  7652  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)