Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7649  7650  7651  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59997569
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 23:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

c'est avec de tels posts comme ce nouveau que tu réalises à quel point devenir HFRien et comprendre le fonctionnement du forum, ça demande du temps et de l'humilité. Je suis là depuis 2001 donc c'est un peu comme un vieux couple, le forum et moi on a grandi ensemble. Mais arrivé en plein milieu d'une famille comme un nouveau beauf, c'est pas simple :D

noob :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 23:13:17  profilanswer

n°59997578
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 23:14:29  profilanswer

n°59997584
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-06-2020 à 23:15:03  profilanswer

bneben a écrit :

Je vais tenter 130 avec les plaquettes neuves et kit de purge

bneben a écrit :

Ouep

Bon et c'est qui le zouave qui pond un lacet sur notre façon de penser sans nous connaître ?
Le second degré HFR passe mal on dirait.

Sinon je suis ici le 1er a défendre Jeff, je le trouve cool, un mec qui se prend pas la tête et qui apprend vite.
Par contre righetti c'est pas mon truc, tracer droit dans la pente alors que le single se trouve a 20m c'est juste histoire de dire qu'il en a une grosse dans le D-. D'ailleurs il ne se gene pas pour dire dans une vidéo que les mecs qui font de la station ne savent pas apprécier la montagne...  
Bref si tout le monde fait comme lui la montagne risque d'avoir une salle tronche dans peu de temps.

J'aimerais cependant savoir qui est sous ce pseudo :D

Si même Ben trouve Righetti bourrin  [:biiij:3]

n°59997596
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 23:17:09  profilanswer

oui mais ben il est jaloux parce qu'il passe plus de temps à réparer son matos foireux qu'à rouler :o

n°59997662
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-06-2020 à 23:30:03  profilanswer

Bon c'est qui ce petit nouveau ? :o
Moi je veux bien question technique voir si c'est technique ou si c'est du flan :o

En parlant du redface, j'ai voulu expliquer a ma copine ce que ça voulait dire : impossible d'y foutre des mots. Vous avez une technique secrète ? :o

n°59997665
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 23:31:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon c'est qui ce petit nouveau ? :o
Moi je veux bien question technique voir si c'est technique ou si c'est du flan :o

En parlant du redface, j'ai voulu expliquer a ma copine ce que ça voulait dire : impossible d'y foutre des mots. Vous avez une technique secrète ? :o

impossible à expliquer, ça se vit :o

n°59997699
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-06-2020 à 23:39:06  profilanswer

Elle m'a regardé bizarre cômememe :o
Tout ça de la faute de Cali, il a un redface sur sa bagnole :o

n°59997729
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 23:45:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Elle m'a regardé bizarre cômememe :o
Tout ça de la faute de Cali, il a un redface sur sa bagnole :o

j'en ai sur ma voiture et sur les vélos
j'en avais mis sur mon pc de bureau mais des collègues ont trouvé ça agressif  [:o_non]

n°59997759
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-06-2020 à 23:50:33  profilanswer

J'ai rigolé sur le passage righetti on regarde 30mins on dirait que ça fait 5

Non non ça dure 30 et c'est purge la moitié du temps a le voir grimper quand même :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59997769
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 23:52:44  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Non non ça dure 30 et c'est purge la moitié du temps a le voir grimper quand même :lol:

j'arrive jamais à tenir plus de 30 sec...

juste son accent déjà je peux pas  [:nightbringer57]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 23:52:44  profilanswer

n°59997785
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 23:55:33  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Ah oui ? :fou:

Et ils sont où tes 20000 viewers, à toi ? :fou: Et les groupies à gros seins qui font la file pour une fessée ? :fou:

Sale jaloux ! Loser ! [:zing]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 10-06-2020 à 23:55:43

---------------
et voilà
n°59997798
Peyes
Posté le 10-06-2020 à 23:59:40  profilanswer

jonas a écrit :

:fou: Et les groupies à gros seins qui font la file pour une fessée ? :fou:

ah c'est ca que ca fait d etre youteuber ?  [:somberlain24:3]

ces images so 2020 :d
:o

n°59997853
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-06-2020 à 00:20:07  profilanswer

Moi j'aimerais bien avoir des groupies à gros seins :miam:

Sinon pour Righetti, là où il m'a achevé c'est l'épisode où il explique que le freeride c'est de l'énergie brute, la même qui animait Christophe Colomb. Redescends Alexis, viens prendre tes petites pilules roses...

n°59997894
Pentier
Posté le 11-06-2020 à 00:41:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi j'aimerais bien avoir des groupies à gros seins :miam:

Sinon pour Righetti, là où il m'a achevé c'est l'épisode où il explique que le freeride c'est de l'énergie brute, la même qui animait Christophe Colomb. Redescends Alexis, viens prendre tes petites pilules roses...

celle-là elle est priceless. Au début j'ai cru qu'il trollait que c'était un poisson d'avril, j'attendais la chute de la blague et elle est jamais venue :o
Et faut voir le niveau de fanatisme de ses adeptes dans les commentaires de ladite vidéo  [:vapeur_cochonne]

n°59997900
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 11-06-2020 à 00:43:38  profilanswer

Celle sur le niveau aussi, ok il est bon mais on dirait qu'il est le seul au monde a faire ça :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59997908
Pentier
Posté le 11-06-2020 à 00:46:36  profilanswer

c'est quoi ça TALMMQSR ?
je vois que c'est un forum fermé mais encore ?

n°59998022
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-06-2020 à 02:07:04  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est quoi ça TALMMQSR ?

Les trucs à la mode mais qui sont ridicules !  [:zedlefou:1]

---------------
et voilà
n°59998059
renesis
I was having a shit
Posté le 11-06-2020 à 03:47:58  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est quoi ça TALMMQSR ?

C'était le topic de la rage perpétuelle: TOUT était prétexte à cracher sa bile entre initiés  :o

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 11-06-2020 à 03:48:40

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°59998067
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-06-2020 à 04:06:21  profilanswer

renesis a écrit :

C'était le topic de la rage perpétuelle: TOUT était prétexte à cracher sa bile entre initiés :o

D'ailleurs, les VTTAE auraient bien nourri quelques pages de haine et de raj' :D

---------------
et voilà
n°59998233
Pentier
Posté le 11-06-2020 à 07:27:52  profilanswer

jonas a écrit :

D'ailleurs, les VTTAE auraient bien nourri quelques pages de haine et de raj' :D

juste toi tout seul sans ton VTTAE aussi :o [:ocolor]

n°59998243
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-06-2020 à 07:30:50  profilanswer

Pentier a écrit :

juste toi tout seul sans ton VTTAE aussi :o [:ocolor]

je suis pas à la mode :o

et pas spécialement ridicule non plus :o

juste un peu casse-couilles à la limite  [:douste-blabla]

---------------
et voilà
n°59998296
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 11-06-2020 à 07:51:12  profilanswer

Viens aux ki avec nous [:vinceboulet:4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°59998430
Jay Kay
Posté le 11-06-2020 à 08:21:38  profilanswer

Pentier a écrit :

tu es qui en fait ? jeff ou Alex ? je me demande :o

Je me suis posé la même question  :lol:  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59998446
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-06-2020 à 08:25:46  profilanswer

Venir critiquer les gens qui critiquent car c'est pas gentil, bah c'est pas gentil :cry:

n°59998452
hinomura
Posté le 11-06-2020 à 08:27:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je me suis posé la même question  :lol:  

Ou de la vidéo avec la bm.

n°59998468
Jay Kay
Posté le 11-06-2020 à 08:30:26  profilanswer

kham a écrit :

Si même Ben trouve Righetti bourrin  [:biiij:3]

Pourtant a part le sac a dos, peu de différence : vélo de bourrin, technique de bourrin, physique de puceau :o

Coucou Ben  [:jefecito:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 08:33:03

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59998487
Pentier
Posté le 11-06-2020 à 08:33:10  profilanswer

Ca me rappelle quand je gérais mon site web, le lendemain de publication d'un article, je regardais les stats analytiques et je regardais les "referers", les sites qui m'avaient linkés. J'allais alors lire les commentaires de leurs lecteurs et la tentation était souvent grande d'aller "me défendre" mais je ne l'ai jamais fait car ça ne sert à rien. Ca peut faire mal, ça peut donner envie de réagir mais il ne faut surtout pas car on s'adresse à une population qui est négligeable et pas dans la même vibe que les lecteurs habituels du site.

Une fois que t'as compris ça, tu écoutes tes "vrais" lecteurs, et si eux te critiquent fort, faut juste les écouter et te dire que t'as ptet merdé. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Prends-en de la graine le nouveau :o

n°59998634
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-06-2020 à 08:54:25  profilanswer

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous

Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  

J'ai pas lu

Et sinon tu penses quoi du VTTAE ?

n°59998641
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 11-06-2020 à 08:55:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pourtant a part le sac a dos, peu de différence : vélo de bourrin, technique de bourrin, physique de puceau :o

Coucou Ben  [:jefecito:1]

Retourne souder du tube petit indien :D

n°59998679
Jay Kay
Posté le 11-06-2020 à 08:59:59  profilanswer

T'es jaloux s'tou.

Si jamais ton pédalier mastiqué à la pâte à bois lâche, tu viendras me voir, je t'en souderais un avec une rambarde d'escalier :o

_Sylvain a écrit :

Et sinon tu penses quoi du VTTAE ?

[:hahaaulas]  

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 09:00:48

---------------
n°59998689
gunth18
Posté le 11-06-2020 à 09:00:53  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est avec de tels posts comme ce nouveau que tu réalises à quel point devenir HFRien et comprendre le fonctionnement du forum, ça demande du temps et de l'humilité. Je suis là depuis 2001 donc c'est un peu comme un vieux couple, le forum et moi on a grandi ensemble. Mais arrivé en plein milieu d'une famille comme un nouveau beauf, c'est pas simple :D

Ben voyons, la fameuse humilité caractéristique des HFRiens :D

n°59998693
bneben
Posté le 11-06-2020 à 09:01:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es jaloux s'tou.

Si jamais ton pédalier mastiqué à la pâte à bois lâche, tu viendras me voir, je t'en souderais un avec une rambarde d'escalier :o

Et tu pourras me faire une selle avec un bout de matelas stp ? :o

#bisoux

n°59998715
Jay Kay
Posté le 11-06-2020 à 09:03:53  profilanswer

bneben a écrit :

Et tu pourras me faire une selle avec un bout de matelas stp ? :o

#bisoux

C'est quand tu veux  [:ddr555]

Mais en général, tu préfères sans :o

Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 09:04:16

---------------
n°59998761
Vicporc
Posté le 11-06-2020 à 09:09:11  profilanswer

Si tu veux rouler dans le coin (après le déluge :o) ça me dit ;)

n°59998790
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-06-2020 à 09:12:42  profilanswer

gunth18 a écrit :

Ben voyons, la fameuse humilité caractéristique des HFRiens :D

Sans prétention aucune, sur HFR on est quand même l'élite de l'Internet :sol:

n°59998935
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 11-06-2020 à 09:25:44  profilanswer

cartemere a écrit :

quand t'es bloqué chez toi, à Paris, sur des problèmes de taff à la c*n
et que Google te suggère ça :
https://www.youtube.com/watch?v=UhIeOwqZwak

C4EST DES PUTA*NS  DE  SADIQUES CHEZ GOOGLE M$RD$ §§§§§  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

bonne pioche.  :jap:  

Je connaissais pas ce coin. [:worm'skiller:9]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59998950
Pentier
Posté le 11-06-2020 à 09:27:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sans prétention aucune, sur HFR on est quand même l'élite de l'Internet :sol:

True, true  [:mac_lane:2]  

n°59999095
bneben
Posté le 11-06-2020 à 09:40:28  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bonne pioche.  :jap:  

Je connaissais pas ce coin. [:worm'skiller:9]

Bordel que ça donne envie :love:
C'est pas trop trop loin en plus  :na:

n°59999139
pvcr
Posté le 11-06-2020 à 09:45:03  profilanswer

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous

Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des mots clefs pointu pour débuguer un pb technique sur mon VTT… Je me suis d'abord dit "cool ! un forum à l'ancienne avec de gros débats techniques", j'ai cherché pendant 2 h mon sujet, je n'ai pas trouvé la réponse… Mais au bout de 2 h, les bras m'en étaient tombés et je me suis senti obligé de mettre un petit post…  

Certains intervenants ici sont top… Mais alors d'autres…… il y a plus de 7000 pages de posts et sur 7000 p, il y en a bien la moitié qui ne sont que des critiques gratuites, acerbes et infantiles, formulées d'une façon hautaine qui inspire… je ne sais même pas ce que ça inspire à vrai dire, c'est ahurissant. Certains ici seraient capables d'expliquer à Macaskill que c'est un gros naze.

La liste des cibles que vous avez en ligne de mire est longue comme le bras mais dedans, il y en a 2 que j'ai trouvées ahurissantes : le mec normal et Righetti.  

Le mec normal : mais qu'y a-t-il de critiquable dans ce qu'il fait ? c'est un gars qui filme son apprentissage du VTT depuis son tout début, qui filme ses galères, ses peurs, ses mini réussites… il ne se la pète jamais, il reste simple et humain, il fait juste du vlog sur comment il apprend à rider, quoi et il donne de leçons à personne. Balancer 50 posts pour se moquer de lui en disant qu'il est nul, ce n'est pas de la critique, c'est juste de la jalousie. Vous êtes jaloux qu'il ait trouvé une audience, point. Il n'y a rien de plus à dire.  

Alexi Righetti : idem, c'est incompréhensible. C'est juste un mec qui fait des expé de montagne avec un vélo, c'est pas Semenuk. Il me semble qu'il n'a jamais prétendu avoir des skills de fou. Au contraire, il a toujours dit qu'il fait de la montagne et que le vélo est juste un bonus. Sous sa dernière vidéo, un abonné lui demande de faire un tuto sur les nose et il répond : "non, y'en a plein qui font ça bien mieux que moi". Qu'est-ce que vous voulez critiquer ? Après, c'est pas mon genre de VTT du tout, perso je suis XC, mais ça m'empêche pas d'apprécier sa démarche.
Et quand vous n'avez vraiment rien à critiquer parce que ce qu'il fait est tout de même magnifique et souvent impressionnant, vous balancez des trucs du genre "c'est truqué, c'est accéléré"…. Righetti, c'est pourtant le seul rider que je connais qui, au milieu d'une descente, arrive sur un obstacle trop dur pour lui, descend de vélo et le passe à pied, mais surtout, le laisse dans le film ! N'importe quel autre rider coupe au montage et montre de grands enchainements fluides… S'il fait ça, c'est pas pour accélérer une prise ensuite… Lui, il semble fondamentalement honnète alors qu'ici, il y a vraiment bcp de mauvaise foi. Il est reposté par pinbike ou vélovert, qui n'ont rien à gagner à faire ça.  

Après, vous devriez plutôt vous poser la question : pourquoi eux ils réussissent alors que des milliers de vttistes tentent de créer des chaines chaque année en France sans succès ? vous critiquez leurs skills techniques mais c'est pas du tout le sujet. Les gens les regardent pas pour ça. 99% des pro rider tentent de montrer qu'ils ont les plus grosses, qu'ils sont les plus rapides, qu'ils font le trick le plus ouf…. Et ça fatigue tout le monde parce que toutes ces vidéos se ressemblent. Mais justement, eux, ils font pas ça et ils assument de pas faire ça !  

Quand on les suit un peu, on comprend facilement pourquoi ils ont du succès : ce sont des personnes inspirantes qui ont plein d'autres talents que bêtement savoir faire du vélo.  Le mec normal, c'est simple : il a un talent d'acteur / présentateur de fou. Il devrait animer un show TV. Il ferait une chaine sur n'importe quel sujet ça marcherait. Et Righetti, bin lui il a un talent pour l'image et le storytelling comme on dit : il embarque les gens à fond avec lui. Il sort des vidéos de 30 min mais au bout, t'as l'impression qu'elle a duré 5…. Et surtout, il arrive à mettre de l'émotion, oui de l'émotion (!) dans une foutue vidéo de vélo. Et ça je dis bravo !

Donc désolé, mais ces 2 gars ne sont pas illégitimes, ils ont du talent, et c'est probablement ça qui vous énerve. Mais de toute façon, vous êtes d'une mauvaise foi jusqu'au boutiste puisque vous attaquez aussi les proriders "classiques", mais pour le coup, sur l'inverse : "le choix musical est ridicule, le montage est mal fait, c'est truqué (argument ultime quand on n'a rien à dire puisque par définition invérifiable)…" Et je parle même pas des critiques sur l'apparence, les habits etc…. C'est juste hallucinant.  

En résumé, vous me faites penser à une bande de gamins de 8 ans qui se moque du 1er de la classe parce qu'il a une bonne note. C'est exactement le même comportement. Et en attendant, les moqueurs et donneurs de leçons, vous faites quoi ? Elle est où votre chaine de 100 000 abonnés ? Il est où votre podium aux EWS ? elles sont où les groupies aux gros seins qui vous courent après ? ah mince! C'est justement les questions qu'il ne fallait pas poser, n'est-ce pas ?  

PS : je répète que ce post ne s'adressait pas à tous, hein ;) Mais après je n'imagine pas répondre aux posts haineux que ce message va provoquer. Ce que j'ai vu sur ce forum m'a semblé d'un autre âge, je le dis et c'est tout et je ne crois pas que j'y posterai mes questions techniques comme j'avais l'intention de le faire.  

Bonne continuation à tous.  

Je suis tout à fait d'accord, vous êtes tous des méchants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7649  7650  7651  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)