| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:51:47 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
enikka | cette semaine de vendredi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de lire la dernière page et Jeudredi de grosse saveur |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais bah ça va maintenant je sais que j'ai choisi le bon topic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Comme dit Dintr, c'était le résumé d'un J1 typique de la KiQueyras (pour J2 : remplacer BBQ par raclette), mais le programme est globalement valable pour toutes les Ki en fait, à quelques adaptations locales près Bon sinon demain il pleut pas Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-06-2020 à 13:25:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 13:24:49 ![]() ![]() |
mykado |
|
mykado | Tiens je savais pas que Canyon n'était pas vendu aux US jusque la.
|
everybodie |
|
Guigui | il y avais pas une marque américaine qui s'appelais Canyon aussi à une époque ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mykado |
|
everybodie |
|
Peyes |
|
turtounet | Dans 5 ans on aura des cassettes 60 dents |
macareu Achieving it once is luck... | Avec les roues en 32 pouces ca posera pas vraiment de soucis |
turtounet |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 13v en 58/60 ça parrait faisable sans que le dérailleur racle le sol. Après faut passer sur la boîte de vitesse. Le plateau en 38 pour du 29" de base Message édité par homme des bois le 11-06-2020 à 16:46:08 --------------- Viendez faire du VTT |
snatch31560 Au dessus de tous. | Vite une courroie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
h4rl0ck1978 |
Du saindoux |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Article très complet sur le nouveau groupe Eagle en 52. --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jarod 03 | Dispo des nouvelles Rockshox chez Origine le 18 juin. Mon Théorème GT est prêt et attend ça fourche ! |
Pere_U |
|
Pentier | demande au nouveau : "maiswtf" |
Jay Kay | Dites messieurs. Il ne vous resterait pas un cockpit noir basique genre potence de 100 et cintre en 600 ? Un truc has been a m'envoyer pour trois cacahuètes ? Faites signes si jamais Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-06-2020 à 00:14:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Potence de 100 c’est plutôt chez les routeux que tu risques de trouver non ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2020 à 07:32:56 |
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai un cintre oué Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-06-2020 à 08:03:22 |
Rober_le_Perver |
|
Pentier |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |