| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par sligor le 25-05-2020 à 15:47:40 |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:47:25 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-05-2020 à 15:57:53 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-05-2020 à 16:04:27 |
pvcr |
|
kakaone kou |
Jay Kay |
En vrai même pas. Ça m'arrive de rouler en hiver. Mais faut dire que le VTT, avec trois mioches et vu les 25km me séparant des Vosges, c'est compliqué. Mais dans 3/4 ans je pars avec les mômes
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 16:07:24 ![]() ![]() |
Jay Kay | Btw, vous floodez trop, j'arrive pas a suivre
Nope, trop loin --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
chimm |
|
dlm90 |
--------------- |
dlm90 |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 25-05-2020 à 16:38:39 --------------- et voilà |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
--------------- et voilà |
Pentier |
|
cumstorm |
En même temps il comparent des AE modernes avec un 27.5+ pataud et un monopivot. Message édité par cumstorm le 25-05-2020 à 16:51:53 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-05-2020 à 17:22:40 |
nabbo | Bonjour à tous, j'ai récupéré 2 VTT des années 90/2000 en état très moyen. les chaines sont bien rouillées, mais je me dis qu'avec un peu de graisse ça devrait repartir. (à votre avis ?) maintenant, vient de coût de remise en état. Avant de me lancer dans des pneus/chambre à air neuves, je me demande s'il n'est pas plus simple de prendre des vélos neufs premier prix. Par ex : mon utilisation est très occasionnelle, pas besoin de trucs de compétition. Qu'en pensez-vous ? PS : s'il y a un autre topic pour poser ce genre de questions, dites moi...
Message cité 3 fois Message édité par nabbo le 25-05-2020 à 17:31:28 |
cairn-ivore |
|
Guigui |
Guigui |
dlm90 |
--------------- |
everybodie |
|
nabbo |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |