| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
J'ai plus que ça en stock ou des masques tissus |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 09:58:18 ![]() ![]() |
logsyc | Bon ben tond en combi Mururoa alors --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... | samuel14: A moins que ce soit un vélo de JK, 750mm de durite suffisent. Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-05-2020 à 10:23:41 |
h4rl0ck1978 |
JK il est malin il prend un frein arrière pour l'avant |
Astro-Pepito | Up, maintenant que vous êtes au boulot vous avez du temps pour me répondre
|
kham Le temps passe trop vite... | change de vélo
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:44:10 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | pour la purge des Shimano, il faut le kit, une seringue, un flexible et 2 clés Allen (1.5 ou 2 pour l'étrier, je ne me rappelle plus) Ah si, une cale pour repousser les pistons et des chiffons. Et pour les outils, la trousse D4 à 59€ est très bien pour démarrer. C'est celle que j'utilise depuis 5 ans. Message cité 3 fois Message édité par kham le 25-05-2020 à 11:04:53 |
h4rl0ck1978 |
T'es jamais doux avec tout ce qui touche à la roue arrière |
h4rl0ck1978 |
1/ te redresser en avançant un peu la selle mais pas trop pour pas te niquer les genoux 2/ c'est quoi comme grip ? Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-05-2020 à 11:11:57 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 25-05-2020 à 11:27:43 |
Pentier | Pour Strava, devenir payant était obligatoire. Visiblement personne ne les rachète donc pour survivre après j'imagine beaucoup d'investissements, à un moment faut penser à la rentabilité... C'est comme Vinted qui bombarde de pub. Leur but avoué est clair : se faire racheter par un grand au prix de lourds investissements en marketing et pub. Si ça marche, tant mieux mais au pire dans un an ou deux, ça ferme pour surendettement car vu que l'app est gratuite, à part revendre leur boite ou vendre à l'insu les données des utilisateurs, ils n'ont pas de grosses sources de revenus... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-05-2020 à 13:39:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai un peu peur que mon mal de dos soit lié au fait que mon vélo est trop petit (pour 1m80, j'avais le cul entre deux chaises entre le M et le L. J'ai pris le M parce que c'était le seul dispo De la laque, sérieux ?
|
h4rl0ck1978 | En plus ça fera 2 pneus neufs |
Peyes |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-05-2020 à 12:41:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 |
Oui la laque ça marche bien |
Le Jeffsy étant en grosse révision , je détruis mes lombaires avec le SR en attendant --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
Le bruit des pierres dans le cadre quand tu viens d'un carbone sans se poser une seule question..... --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |