| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : Je lis les lignes suivantes je comprends rien (2018 36 29in 170 15x110QR Kashima Fox Matte Black 51 Rake 1.5T CSU Assy), je check la ref sur google : Plongeurs. Ainsi que les joints SPi remplacé par du SKF, et un service kit complet pour finir... Bref ils m'ont fait la total, mais la fourche a un feeling digne d'une Sektor en 150mm, j'ai tourné les molettes dans tous les sens ya pas grand chose qui me va. Je veux dire, ça leur coute quoi de monter la fourche sur un banc de test pour faire 5min de test ????? J'ai viré toute la pression, ca claque aussi, donc bon je comprends rien et ca me prend tellement la tête au vu du tarif de la fourche que je ne sais même plus quoi dire. Je règle le soucis avec leur SAV demain, et je vend la fourche. Message cité 5 fois Message édité par bneben le 13-05-2020 à 19:32:13 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 19:31:54 ![]() ![]() |
Guigui |
Tu fera des économies en boulangerie en plus
|
Froooom | Je suis en Fox + freins SRA. Vous êtes en train de me dire que mon vélo va partir en miette dans d’atroces souffrances --------------- Flick R |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 | Cette malchance avec le matos Bneben |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 13-05-2020 à 20:35:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Le Té de fourche avec les 2 plongeurs et le pivot ma petite dame. |
sligor |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 20:42:14 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
everybodie |
|
Peyes |
|
Message édité par kham le 13-05-2020 à 20:55:37 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-05-2020 à 21:05:48 |
Guigui |
Hé ho, mon Caillou et celui de Nmz doivent être parmis les vélos les plus kilométrés et déplusés du topic, et ils sont toujours vaillants
Oué Ben, en 29" j'ai une Nex qui me sert pas : plongeurs de 30 et débattement de 63 c'est pile le programme du Jeffsy Bon sinon, sans rire faut tenter Suntour aussi, sur un malentendu y'a moyen qu'il y ait une belle bête dispo à prix d'amis |
Message édité par kham le 13-05-2020 à 21:08:24 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ben. --------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 13-05-2020 à 22:05:11 |
h4rl0ck1978 | T'as essayé de glisser un rilsan entre le joint racleur et le plongeur côté air ? |
|
N_Ark |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
Message édité par pvcr le 13-05-2020 à 22:27:52 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Comment faut faire pour régler cette histoire de balance entre le volume négatif et positif ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le mien du 20 au 27'5 à 8 ans |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Hellzed | Aiguille de seringue encore mieux pour équilibrer les chambres --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vous ai fait une vidéo du bruit, après réparation. Si les pros en pensent quelque choses, qu'ils se lèvent et parlent Ca ressemble vraiment à un problème d'équilibre de chambre ? Ca claque et ca se ressent dans le cintre... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-05-2020 à 22:47:44 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-05-2020 à 23:16:33 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Visiblement sur la 38 ils ne sont même pas foutu d'aligner de manière uniforme leur tube de direction ovale |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de mater la vidéo de Saint Righetti sur les cotations, c'était pas inintéressant |
h4rl0ck1978 | Tu m'étonnes que Bneben rince son matos rapidement... Le VTT dans le Diois c'est quand même hardcore |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Froooom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |