| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:00:35 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pimmousse | salut uxocol,
|
Jp3rF | Bon en fait moi pour mon prochain vtt ça sera un D4 8XC de 2008 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 09:53:44 ![]() ![]() |
Message édité par newbie_master le 08-10-2007 à 10:01:05 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Salut les vttistes !
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
Pas de celle là directement mais ma cloison était explosée par plusieurs coups et chutes ouaip ^^ Message édité par Doc_Gloumy le 08-10-2007 à 15:48:49 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
maxlemalade |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Me revoilà =D
|
kaillou38 mouton à numéro | allez, encore un petit effort de 400€ : http://www.grenoblevtt.com/forum_p [...] php?t=3523
Message édité par kaillou38 le 08-10-2007 à 19:07:30 --------------- ras |
minours666 | attend de l'avoir vendu |
Uxcool Steam: PirouGT | Il va se vendre, j'ai des prix assez bas et c'est du matos récent |
newbie_master Jack l'éventré | humpf ca c'est de la boite
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 08-10-2007 à 23:52:16 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Ouch. Enfin, on voit qu'il est bien tombé. Il ne s'est pas crispé aussi. Mais ouille. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Chouette, je gagne 10g tout rond avec la nouvelle cassette Shimano Xt (251g) par rapport à la 2007. C'était juste pour remonter le post.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2007 à 17:24:45 |
Winpoks |
|
Winpoks | Scoop! Les cassettes 9v ça marche mieux que les cassettes 10v sur un système conçu pour du 9v. |
rody83 No pain, no gain | en même temps 30km/h sur un trottoir, tu l'as cherché hein |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 11-10-2007 à 19:56:42 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais la mère elle a rien dit ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |