| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:43:00 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-04-2020 à 13:23:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-04-2020 à 13:24:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:44:46 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
cumstorm |
cairn-ivore | J'étais sûr que ça allait vous surprendre |
cairn-ivore | Oui, mais n'oublie pas que la température va vite devenir un problème ici |
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui enfin ce que tu dis pas c'est qu'à 30min de chez toi ya des endroits toujours sec |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
macareu Achieving it once is luck... |
pvcr |
|
cumstorm |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Guigui |
Je suis à peu près d'accord. Cependant, c'est pas la science qui décide : elle fournit juste les données. Au final, le compromis il est toujours politique, donc criticable. Tu peux critiquer les décisions sans remettre en cause les données scientifiques qui ont amené le décideur là, c'est juste qu'avec ces même données tu n'aurai pas pris la même décision car ta "sensibilité" politique ou éthique est différente
Oui, cependant ici ça roule / marche pas mal déjà
Deux cadres de conception Française ici Et il y a quelques Léon et autres PP quand même sur le topic |
Guigui |
Si c'est un vrai apéro c'est pas dur : c'est impossible
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-04-2020 à 17:24:18 |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 24-04-2020 à 17:42:43 |
h4rl0ck1978 |
Avec les bouteilles d'eau strapées sur le cadre, le Spectral devait faire ces 17-18 kg, plus la poche à eau de 3L ras la bouche dans le sac à dos, on risquait pas de faire un KOM |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Il aurait pas mieux valu redescendre en caisse chercher la flotte ? |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
On n'est pas des danseuses |
Pentier |
h4rl0ck1978 |
Et t'as trouvé une photo d'illustration sur laquelle il manque la roue avant Quel soin du détail |
h4rl0ck1978 |
Je suis passé dans la phase d'acceptation, tu peux y aller |
Guigui |
heureusement qu'en haut nous attendais des binouzes |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |