| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:00:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | c'est quoi ce support ?
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
everybodie |
h4rl0ck1978 |
Un truc façon saut en hauteur mais avec des réglages de 15 à 30 cm |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
logsyc | dites pour démonter un BB92 (sur le Scale ou le Oiz), vous en pensez quoi de cet outil (pour enlever et remettre) ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pere_U |
|
everybodie | Bref 38mm à défaut une bonne conversion exact |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 15:00:10 ![]() ![]() |
sligor | Ce concours de bite Je veux dire... à part pour ceux qui font les cdm de descente ou d'enduro... Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-03-2020 à 15:08:37 --------------- qwerty-fr |
Peyes |
|
Guigui |
Pas dit : regarde le poids de la nouvelle SID en 35 |
cairn-ivore | J'aimerais bien l'essayer cette SID |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Plus sérieusement, l'intérêt est vraiment pour les VAE, les mec qui soudent la dinde en Bike Park et les compétiteurs en EWS --------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
Guigui |
La 32 c'est 1.3kg, et 1.5kg pour la 35. C'est léger Pas sûr que ça tienne le franchissement de trottoir pour aller acheter le pain |
h4rl0ck1978 | Ton câble coulisse bien dans la gaine ? |
Bariton The Real King of Kong | affirmatif |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 | Pâte de dérailleur en bon état ? Le mien a 4500km, pas de soucis, câble remplacé par Canyon lors du changement de base il y a 1500 km. |
h4rl0ck1978 |
sligor |
Bariton The Real King of Kong |
|
seu M 41 | Salut les gars !
|
pvcr |
|
Pentier |
Peyes |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 | Pour ceux qui ne seraient pas abonnés
Message cité 4 fois Message édité par squale22 le 29-03-2020 à 12:40:11 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc |
Pentier |
|
Peyes |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bien content de mon montage AirShot.
|
Peyes |
ouais, c'est bien ce que j'imagine.. Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 29-03-2020 à 16:38:25 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |