Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59581633
Pentier
Posté le 24-04-2020 à 09:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

logsyc a écrit :

À défaut, avec Pentier qui nous spamme à longueur de journée avec ses sorties VTT et ses randonneuses topless, il pourrait au moins s'offrir une GoPro  

j'y pense mais je sais pas trop où je la fixerais, y en faudrait deux trois comme les vrais youtubeurs de voiture pour faire joli
je commencerais pas "Hi Guys, I am Shmee Pentier"

Spoiler :

Je me demande combien vont comprendre l'allusion

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 09:51:36  profilanswer

n°59581634
logsyc
Posté le 24-04-2020 à 09:51:47  profilanswer

Peyes a écrit :

+100..

ma femme bosse dans l'industrie pharma, et est d'ailleurs "juste un peu" dans le sujet masque/gel etc en ce moment :d
Habituellement ils travaillent avec des fournisseurs worldwide, dont évidemment la chine.  Selon elle c'est (de loin) les pires en terme de "documents falsifiés/antidatés" , problématique de qualité non reconnue, absence de traçabilité, exposition des employés a des produits pourris sans protection etc..
ils auditent tous leurs fournisseurs, y a des problemes partout, mais la chine remporte la palme et de loin (dans son domaine en tout cas). Ils ont un avantage franc : les couts. (encore une fois dans son domaine)

Tout à fait, quand on discute avec les autorités qui nous inspectent (ANSM, FDA...) et les auditeurs de nos clients qui viennent sur notre site, ils sont assez clairs sur ce sujet.
Ceci dit, les Indiens sont pas mal non plus  :pfff:  
Certains labo ont été interdits de vente (au moins temporairement) par la FDA.
En Europe, nous ne sommes clairement pas exemplaires mais il n'y a pas de culture du mensonge et de corruption.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59581653
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-04-2020 à 09:53:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Cette vague de fracture de la clavicule incoming.....  :o

:heink:  [:kr3st]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59581667
golfix
Posté le 24-04-2020 à 09:54:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

genre un 30km/1000d+ voir comment vont les jambes.
par contre si c'est maintenu pour le 11, et que la météo est pas trop moche, je poserai un jour de congés direk :o

Fallait prendre un HT  

/ Kham  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59581698
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-04-2020 à 09:58:52  profilanswer

Pentier a écrit :

j'y pense mais je sais pas trop où je la fixerais, y en faudrait deux trois comme les vrais youtubeurs de voiture pour faire joli

Spoiler :

Pas compris :o
sinon pour la GP le mieux c'est sur le torse je crois (les vidéos de Remy Metailler sont la référence pour moi)

golfix a écrit :

Fallait prendre un HT  

Ca fait cher... d'autant que j'ai pas de cadre route pour mettre dessus. M'enfin si ya seconde vague de confinement je crois que j'y passerai

n°59581750
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-04-2020 à 10:03:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais pitié on va pas comparer notre gouvernement aux chinois sérieux. Je défends pas notre gouvernement, je me fais pas d'illusion, mais entre ça et le régime chinois je n'hésite pas un milliardième de seconde. Et ca n'a rien à voir avec ce qu'ils sont capables de construire hein.

je dis pas que l'opacité de notre gouvernement est au niveau des chinois, loin de là.
Quoique...entre les chinois qui filtrent tout officiellement et les ricains qui te fliquent sans le dire on peut hésiter

Pour ce qu'ils sont capables de construire, c'était le début de la question en fait (avec les JO dans 4 ans)

n°59581774
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-04-2020 à 10:06:19  profilanswer

500 balles la FOX36 Factory sur RCZ :o
Ca va bientot être au prix d'une sektor spaghetti :D

... je vais m'en prendre une de rechange ...

Message édité par bneben le 24-04-2020 à 10:06:48
n°59581789
kham
Posté le 24-04-2020 à 10:07:52  profilanswer

golfix a écrit :

Fallait prendre un HT  

:o

:D

n°59581801
everybodie
Posté le 24-04-2020 à 10:09:53  profilanswer

homme des bois a écrit :

Leur c919 qui va être 2 x moins cher l'année prochaine [:vapeur_cochonne]  
C'est un juste retour de bâton.
Depuis les années 80 on, la France, l'Europe, le monde? Ont décidé de réduire les coûts et de produire au plus rentable. On a tout bradé avec les transferts de techno et maintenant on s'étonne ?  
Au final c'est mon grand père qui avait raison, un bon chinois est un chinois mort :o :o :o

On est pas les derniers à acheter du ZTTO ou Shimano directement sur aliexpress  :o  
C'est un autre habitude des Français. Y a qu'a tout fabriquer chez nous mais personnes est prêt a en assumer le coût (ou les effets de le faire à un coût raisonnable)  :sarcastic:

Au final y a pas grand monde sur un cadre fr avec une fourche motion  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 24-04-2020 à 10:12:56
n°59581811
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-04-2020 à 10:10:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

sinon pour la GP le mieux c'est sur le torse je crois (les vidéos de Remy Metailler sont la référence pour moi)

Faut penser a la mettre a l'envers pour le torse par contre :o et éviter de tomber dessus parce que bon, en DH avec l'armure ça passe, en XC ça pique un peu plus
Sous la visière du casque c'est bien aussi

Sinon ne vous inquiétez pas avec tous les mongoliens français à partir du 12 mai, on aura un deuxième confinement début juin, quand on voit les singes que c'est pour un pauvre mcdo au drive avec des queues de plusieurs km

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 10:10:29  profilanswer

n°59581852
golfix
Posté le 24-04-2020 à 10:14:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca fait cher... d'autant que j'ai pas de cadre route pour mettre dessus. M'enfin si ya seconde vague de confinement je crois que j'y passerai

J'y ai mis mon vieux VTT.
C'est très moyen, mais faire chaque semaine 2 à 3 heures de tournage de jambes, en force ou pas, ça permet de conserver une certaine puissance / habitude.
Et accessoirement, de conserver l'endurance du cul (sur la selle... je vous vois venir les riders....  :o )

Exploser les copains qui auront terminé Netflix le jour du déconfinement,  [:eneytihi:3]  

---------------
n°59581861
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-04-2020 à 10:16:01  profilanswer

logsyc a écrit :

Tout à fait, quand on discute avec les autorités qui nous inspectent (ANSM, FDA...) et les auditeurs de nos clients qui viennent sur notre site, ils sont assez clairs sur ce sujet.
Ceci dit, les Indiens sont pas mal non plus :pfff:
Certains labo ont été interdits de vente (au moins temporairement) par la FDA.
En Europe, nous ne sommes clairement pas exemplaires mais il n'y a pas de culture du mensonge et de corruption.

Tu veux dire comme pour le Mediator ? :o

n°59581886
webmail-75​000
Posté le 24-04-2020 à 10:19:18  profilanswer

Pentier a écrit :

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=J_ocwXSKXIs

---------------

n°59581900
Moreweed
Posté le 24-04-2020 à 10:20:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu veux dire comme pour le Mediator ? :o

Ah les chinois mentent  :o  

Spoiler :

Second plus gros pollueur de France, des analyseurs en ligne sur chaque cheminée de l'unité, Nox, Co2, poussière, opacité de fumés, la totale. Chiffre envoyé à DRIRE chaque matin. Sauf que, dans la salle ou il y avait les serveurs avec visualisation des données, de l'état des analyseurs, il y avait une petit backdoor dans le logiciel, chaque matin, le chef passait et changeait les chiffres des émissions avant de les envoyer à la drire

BOUH LES CHINOISSSSSSS

---------------
Comprend pas les gens
n°59581924
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-04-2020 à 10:23:58  profilanswer

everybodie a écrit :

On est pas les derniers à acheter du ZTTO ou Shimano directement sur aliexpress :o
C'est un autre habitude des Français. Y a qu'a tout fabriquer chez nous mais personnes est prêt a en assumer le coût (ou les effets de le faire à un coût raisonnable) :sarcastic:

Au final y a pas grand monde sur un cadre fr avec une fourche motion :lol:

C'est tellement vrai :/
D'ailleurs la motion était à 400 balles sur RCZ , la boite a coulée c'est ça ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°59581935
h4rl0ck197​8
Posté le 24-04-2020 à 10:25:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ah les chinois mentent  :o  

Spoiler :

Second plus gros pollueur de France, des analyseurs en ligne sur chaque cheminée de l'unité, Nox, Co2, poussière, opacité de fumés, la totale. Chiffre envoyé à DRIRE chaque matin. Sauf que, dans la salle ou il y avait les serveurs avec visualisation des données, de l'état des analyseurs, il y avait une petit backdoor dans le logiciel, chaque matin, le chef passait et changeait les chiffres des émissions avant de les envoyer à la drire

BOUH LES CHINOISSSSSSS

Les fameux facteurs de correction  :whistle:

n°59581945
kham
Posté le 24-04-2020 à 10:26:56  profilanswer

on appelle ca des gains marginaux en vélo :o

n°59582044
pvcr
Posté le 24-04-2020 à 10:37:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

genre un 30km/1000d+ voir comment vont les jambes.
par contre si c'est maintenu pour le 11, et que la météo est pas trop moche, je poserai un jour de congés direk :o

Toute la Toulousie dans l'Aude! Va y avoir du bouchon dans les massifs. :D

n°59582059
pvcr
Posté le 24-04-2020 à 10:39:09  profilanswer

logsyc a écrit :

Et que Mme Michu n'y comprenne rien en science,soit , mais quand on voit certains de nos politiques (Muselier, Estrosi pour citer les locaux) qui encensent le Pr Raoult sur son traitement du Covid alors qu'ils n'ont clairement eux non plus aucune notion de science mais ont malheureusement un pouvoir non négligeable en termes de communication  :fou:  

N'ayant pas de masques j'ai décidé de me mettre à la clope et de fumer 3 paquets par jours, c'pas facile.

n°59582073
mykado
Posté le 24-04-2020 à 10:40:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Remy il l'a met sur la tete :o  
Tu as Loam Ranger qui a une tres bonne qualité de videos aussi.

Pas mal de youtubeur sont passé au montage sur mentonnière, même angle de vision que le torse tout en étant plus stable, pas contraignant en compet ou le chesty est pas toujours autorisé.

Pour faire une vrai vidéo intéressante, il faut changer pas mal de point de vue surtout, et avoir des images autre que POV. Pas évident quand on roule seul.

Les videos de full POV, perso je zap au bout de 5min, trop monotone. Genre jeff et ses sorties XC, c'est vraiment soporifique.

n°59582156
pvcr
Posté le 24-04-2020 à 10:47:47  profilanswer

mykado a écrit :

Pas mal de youtubeur sont passé au montage sur mentonnière, même angle de vision que le torse tout en étant plus stable, pas contraignant en compet ou le chesty est pas toujours autorisé.

Pour faire une vrai vidéo intéressante, il faut changer pas mal de point de vue surtout, et avoir des images autre que POV. Pas évident quand on roule seul.

Les videos de full POV, perso je zap au bout de 5min, trop monotone. Genre jeff et ses sorties XC, c'est vraiment soporifique.

Je ne regarde que Metailler et le number ouane Nate Hills. :love:  :love:  :love:

n°59582195
everybodie
Posté le 24-04-2020 à 10:51:38  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est tellement vrai :/
D'ailleurs la motion était à 400 balles sur RCZ , la boite a coulée c'est ça ?

Du Trustperformance plutôt sur RCZ. La boite a "coulée" faute de liquidité pour lancer une nouvelle production.
Motion a changé d'actionnaire. Ils ont l'air de toujours produire.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 24-04-2020 à 10:53:19
n°59582201
pvcr
Posté le 24-04-2020 à 10:52:06  profilanswer

everybodie a écrit :

On est pas les derniers à acheter du ZTTO ou Shimano directement sur aliexpress  :o  
C'est un autre habitude des Français. Y a qu'a tout fabriquer chez nous mais personnes est prêt a en assumer le coût (ou les effets de le faire à un coût raisonnable)  :sarcastic:

Au final y a pas grand monde sur un cadre fr avec une fourche motion  :lol:

C'est aussi des production artisanales aux faibles gains de productivité, sur une production de masse l'écart se resserre,  j'avais été interloqué sur le faible avantage d'une délocalisation dans les pays de l'est pour produire une Peugeot 208, quelques centaines d'€.

n°59582255
everybodie
Posté le 24-04-2020 à 10:56:01  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est aussi des production artisanales aux faibles gains de productivité, sur une production de masse l'écart se resserre,  j'avais été interloqué sur le faible avantage d'une délocalisation dans les pays de l'est pour produire une Peugeot 208, quelques centaines d'€.

Ce qui est automatisable ça peut être produit en France sans trop d'écart de coût mais ça fait peu de job, de la pollution et il faut de l'énergie (même quand il fait pas beau sans vent  :whistle: )
Dans le domaine du vélo j'ai l'impression qu'il y a encore bcp de travail manuel.

n°59582314
petoulachi
Posté le 24-04-2020 à 11:01:16  profilanswer

mykado a écrit :

Ah ouais ? merde je pensais qu'il l'avait sur le torse moi. bon bin la tête alors :o

n°59582318
pvcr
Posté le 24-04-2020 à 11:02:17  profilanswer

everybodie a écrit :

Ce qui est automatisable ça peut être produit en France sans trop d'écart de coût mais ça fait peu de job, de la pollution et il faut de l'énergie (même quand il fait pas beau sans vent  :whistle: )
Dans le domaine du vélo j'ai l'impression qu'il y a encore bcp de travail manuel.

Suffit de relocaliser les usines de cycles dans la moitié nord de la France ou tu ne peux pas rouler et c'est déjà assez polué :D , tu instaures un SMIC post-covid à 900€ sans charges et dans  le Sud on se régale à rouler Fronçais. :o

n°59582332
Pentier
Posté le 24-04-2020 à 11:03:21  profilanswer

pour nettoyer une chaine bien grasse, vous conseillez quoi ? WD40 ? Coca ? autre ?

n°59582436
Peyes
Posté le 24-04-2020 à 11:11:20  profilanswer

Pentier a écrit :

pour nettoyer une chaine bien grasse, vous conseillez quoi ? WD40 ? Coca ? autre ?

de pas rouler  :O

n°59582492
Raoul Guin​ness
Posté le 24-04-2020 à 11:15:56  profilanswer

pvcr a écrit :

N'ayant pas de masques j'ai décidé de me mettre à la clope et de fumer 3 paquets par jours, c'pas facile.

Tu peux en commander chez Aliexpress.
J'ai reçu ma commande de 150 masques ce matin. [:hill]  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59582499
kham
Posté le 24-04-2020 à 11:16:38  profilanswer

coca + WD, et tu rinces pas avant le 11 mai :o

de rien :o

n°59582502
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-04-2020 à 11:16:55  profilanswer

Pentier a écrit :

Essence :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59582526
Pentier
Posté le 24-04-2020 à 11:18:19  profilanswer

kham a écrit :

coca + WD, et tu rinces pas avant le 11 mai :o

de rien :o

je vais devoir acheter du coca, j'en bois jamais  :o

n°59582553
kham
Posté le 24-04-2020 à 11:21:05  profilanswer

tu bois du WD ? :o

n°59582597
petoulachi
Posté le 24-04-2020 à 11:24:37  profilanswer

Pentier a écrit :

Essence F ou acétone, tu fais tremper en remuant de temps en temps + brossage à la fin, ta chaine elle sort nickel

n°59582765
everybodie
Posté le 24-04-2020 à 11:41:21  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Tu peux en commander chez Aliexpress.
J'ai reçu ma commande de 150 masques ce matin. [:hill]  

Ceux à la norme N40  ? [:white jag:2]

n°59582910
h4rl0ck197​8
Posté le 24-04-2020 à 11:58:11  profilanswer

Pentier a écrit :

Du super dans un bocal de confiture, tu mets la chaîne dedans, tu refermes, tu agites un peu et tu laisses quelques heures en agitant de temps en temps.
Tu ressors la chaîne, séchage sur un chiffon et un coup de dégraissant frein ou d'alcool pour finaliser le séchage.

n°59583164
Pentier
Posté le 24-04-2020 à 12:25:36  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Du super dans un bocal de confiture, tu mets la chaîne dedans, tu refermes, tu agites un peu et tu laisses quelques heures en agitant de temps en temps.
Tu ressors la chaîne, séchage sur un chiffon et un coup de dégraissant frein ou d'alcool pour finaliser le séchage.

merci mais le super ça s'achète par 5 litres et j'ai pas de tondeuse. je vais aller en piquer chez ma mère après le confinement :o

n°59583185
golfix
Posté le 24-04-2020 à 12:27:00  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Depuis une explosion du bocal, perso, je faisais ça dans une bouteille plastique.

Et quitte à le faire, autant utiliser un produit "écolo", ou du moins bio dégradable ;)

---------------
n°59583260
Peyes
Posté le 24-04-2020 à 12:32:24  profilanswer

Pentier a écrit :

merci mais le super ça s'achète par 5 litres et j'ai pas de tondeuse. je vais aller en piquer chez ma mère après le confinement :o

tu fais le plein de ta bagnole et tu prends un peu dans un jerikan ?

n°59583320
Pentier
Posté le 24-04-2020 à 12:38:37  profilanswer

Peyes a écrit :

tu fais le plein de ta bagnole et tu prends un peu dans un jerikan ?

j'ai pas de jerycan :o

n°59583377
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-04-2020 à 12:43:00  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai pas de jerycan :o

[:haha grillaid]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)