Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7547  7548  7549  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59580184
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-04-2020 à 23:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est désormais une priorité depuis quelques heures.
Moreweed tu as été entendu :o

Citation :

La reprise du sport est un sujet majeur"

https://sport.francetvinfo.fr/omnis [...] jet-majeur

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 23-04-2020 à 23:37:56

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 23:36:59  profilanswer

n°59580444
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-04-2020 à 00:34:10  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est désormais une priorité depuis quelques heures.
Moreweed tu as été entendu :o

Citation :

La reprise du sport est un sujet majeur"

https://sport.francetvinfo.fr/omnis [...] jet-majeur

Ah, elle a pris un cours accéléré de communication publique :D

n°59580939
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-04-2020 à 07:37:05  profilanswer

Moreweed ministre :o

n°59581029
everybodie
Posté le 24-04-2020 à 08:14:59  profilanswer

Pour moi c'est dans la suite du fonctionnement en mode café du commerce. Tu as un premier journaliste qui interprète à sa sauce une phrase (voir 2 mots) en fait un article le plus polémique possible. Après le reste de la presse passe en mode roue libre en se servant de l'article initiale comme d'une preuve.

Ensuite on te parle de changement de décision pour en rajouter au buzz alors qu'en faite non il y a jamais eu de décision juste 2 mots sortis de leur contexte.

Pour l'exemple : la seule source d'info ce sont les mots entre guillemet de l'article initiale. C'est une évidence que le sport est loin dans la todo list du moment. Si demain on avait une annonce du style : "notre priorité pour le 11 mai c'est que tout le monde se mette au sport. la gestion des hôpitaux et des ephad c'est secondaire" on aurait l'air bien fin...

Pour lire de la merde on avait le Sun. Maintenant on a une bonne partie de la presse FR pour satisfaire ceux qui ne comprennent pas l'anglais :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 24-04-2020 à 08:16:31
n°59581097
logsyc
Posté le 24-04-2020 à 08:32:07  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour moi c'est dans la suite du fonctionnement en mode café du commerce. Tu as un premier journaliste qui interprète à sa sauce une phrase (voir 2 mots) en fait un article le plus polémique possible. Après le reste de la presse passe en mode roue libre en se servant de l'article initiale comme d'une preuve.

Ensuite on te parle de changement de décision pour en rajouter au buzz alors qu'en faite non il y a jamais eu de décision juste 2 mots sortis de leur contexte.

Pour l'exemple : la seule source d'info ce sont les mots entre guillemet de l'article initiale. C'est une évidence que le sport est loin dans la todo list du moment. Si demain on avait une annonce du style : "notre priorité pour le 11 mai c'est que tout le monde se mette au sport. la gestion des hôpitaux et des ephad c'est secondaire" on aurait l'air bien fin...

Pour lire de la merde on avait le Sun. Maintenant on a une bonne partie de la presse FR pour satisfaire ceux qui ne comprennent pas l'anglais :o

Gros +1.
Ceci dit le Sun (et son compère le Daily Mirror) avaient le gros (seul) avantage d'avoir une page playmate   :whistle:

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59581121
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 24-04-2020 à 08:35:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'ai raté un truc, il se passe quoi à Paris en 2024  [:il a ri 8]  

Pourquoi c'est le président qui devrait décidé si les joueurs de pétanque ont le droit de jouer ou pas, il a d'autre chat à fouetter. Sauf que la, la personne qui devrait s'occuper de ça, elle te dit, allez vous faire foutre, le sport n'est pas la priorité. Mais elle fout quoi dans son bureau? Elle commande des masques en Chine? NON Donc, à la place de déclaration de merde, qu'elle travaille sur des solutions à la place de sortir le baton.  

L'hypocrisie ambiante est nulle.  

Si on est pas capables en 4 putain d'années de faire un stade et des dortoirs (je schématise), même en accusant un retard de 3 mois, on est vraiment des branques.
Ca donnera aux chinois une nouvelle de se foutre de notre gueule à juste titre.

everybodie a écrit :

Non c'est juste le café du commerce. Tout le monde à son avis et le fait connaitre.

Mon avis c'est que je suis d'accord avec toi.

Là c'est la période propice pour chaque parent au "je donne mon avis sur le critique le fait de remettre les enfants en école" le 11 mai.
Putain macron est entouré de 15 scientifiques avec un CV long CMB, et voir la ménagère, du haut de son BTS vente, balayer leurs décisions d'un revers de main me fout en l'air

Message cité 4 fois
Message édité par _Sylvain le 24-04-2020 à 08:36:25
n°59581144
kham
Posté le 24-04-2020 à 08:41:01  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Si on est pas capables en 4 putain d'années de faire un stade et des dortoirs (je schématise), même en accusant un retard de 3 mois, on est vraiment des branques.

On a bien pris autant de temps pour monter 10 tentes un hôpital de campagne que les chinois pour construire un hôpital de 1000 lits :o
 [:zorro561:2]  

n°59581149
pvcr
Posté le 24-04-2020 à 08:42:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

Hellzed,  :hello:  

Ca te fait quoi de lire ça de ta ministre

Citation :

Ce qui est certain, c’est que le sport ne sera pas prioritaire dans notre société. Il n’est pas prioritaire aujourd’hui dans les décisions qui sont prises par le gouvernement.

https://www.ouest-france.fr/sport/l [...] ZdaQjJuIwM

Etant un passionné et un acteur économique, lié au sport, ca me fait mal au cul de lire ça.  

Elle prend l'eau la pauvre à moins que ce soit un de ses tweetos qui lui ait inspiré cette saillie réfléchie. :D

Message édité par pvcr le 24-04-2020 à 08:50:55
n°59581172
pvcr
Posté le 24-04-2020 à 08:47:00  profilanswer

kakaone a écrit :

Range le route et retourne t'entrainer avec le jeffsy t'as une course à préparer  :o  

https://www.vojomag.com/news/hallow [...] s-y-venir/

https://www.halloweenduro.be/

Cette popularité du "bois des rêves" alors qu'il y a une seule piste de 325m de long et 22m de D-. :o

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 24-04-2020 à 08:50:11
n°59581185
_Sylvain
Posté le 24-04-2020 à 08:48:22  profilanswer

kham a écrit :

On a bien pris autant de temps pour monter 10 tentes un hôpital de campagne que les chinois pour construire un hôpital de 1000 lits :o
 [:zorro561:2]  

J'aime bien citer l'exemple de l'EPR qu'on leur a vendu : ils l'ont commencé 2 ans après le notre et fonctionne depuis 2 ans. Flammanville ne tournera pas avant 3ans.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 08:48:22  profilanswer

n°59581223
cumstorm
Posté le 24-04-2020 à 08:55:36  profilanswer

_Sylvain a écrit :

J'aime bien citer l'exemple de l'EPR qu'on leur a vendu : ils l'ont commencé 2 ans après le notre et fonctionne depuis 2 ans. Flammanville ne tournera pas avant 3ans.

Ils sont peut être meilleurs en soudure.  :o

n°59581230
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-04-2020 à 08:56:22  profilanswer

Le 11 mai, c'est bientôt, et à priori, on pourra tous aller Pentier pardon, rouler..

Quelle est la première sortie de reprise que vous envisagez ?  
En distance, D+ et mesurage de kiki habituels, sinon ce n'est pas intéressant.

[:cerveau paysan] D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas prendre la semaine 20 en congés moi....  :love:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59581232
homme des ​bois
Posté le 24-04-2020 à 08:56:49  profilanswer

_Sylvain a écrit :

_Sylvain a écrit :

Mon avis c'est que je suis d'accord avec toi.

Là c'est la période propice pour chaque parent au "je donne mon avis sur le critique le fait de remettre les enfants en école" le 11 mai.
Putain macron est entouré de 15 scientifiques avec un CV long CMB, et voir la ménagère, du haut de son BTS vente, balayer leurs décisions d'un revers de main me fout en l'air

+1
Heureusement que Raoult a claqué la porte  [:remy_vautrot:10]

---------------
Viendez faire du VTT
n°59581240
everybodie
Posté le 24-04-2020 à 08:58:14  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Mais t'imagine la pièce peut se fissurer quand elle subit 3x la contrainte maxi définie pour un cas de défaillance ultime et la réparation rapide/pas cher permet de monter qu'à x2 :o

Message édité par everybodie le 24-04-2020 à 08:58:56
n°59581252
homme des ​bois
Posté le 24-04-2020 à 08:59:20  profilanswer

golfix a écrit :

Le 11 mai, c'est bientôt, et à priori, on pourra tous aller Pentier pardon, rouler..

[:cerveau paysan] D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas prendre la semaine 20 en congés moi.... :love:

30km 1500D+ mini

---------------
Viendez faire du VTT
n°59581259
everybodie
Posté le 24-04-2020 à 09:00:25  profilanswer

golfix a écrit :

[:cerveau paysan] D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas prendre la semaine 20 en congés moi....  :love:  

5 barres  [:chtiungdor]

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 24-04-2020 à 09:00:35
n°59581276
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-04-2020 à 09:03:09  profilanswer

everybodie a écrit :

5 barres  [:chtiungdor]

J'aurais du préciser : vraie sortie sportive  [:chtiungdor] [:chtiungdor]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59581341
Pentier
Posté le 24-04-2020 à 09:12:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Cette popularité du "bois des rêves" alors qu'il y a une seule piste de 325m de long et 22m de D-. :o

c'est pas "le rêve" en effet mais y a pas qu'une piste, y en a une dizaine. Disons que c'est surtout gratuit, entretenu par la commune, à deux pas de chez moi et niveau fun sur l'échelle belge ou de ma région, on est plutôt pas mal dans le bois des rêves. Après ça vaut pas le trail Disneyland que j'ai fait au-dessus de sospel avec ses 15 km de descente :love: Je devais y retourner le 3 mai :sweat:

Niveau bike park, y a mieux en Belgique comme celui de Malmedy ou des Lacs de l'Eau d'Heure mais c'est plus loin et surtout payant. Celui du lac de l'eau d'heure est pas mal et y a un remonte-pente sous forme de tapis roulant : https://www.youtube.com/watch?v=o7d01g7Y02M

n°59581369
_Sylvain
Posté le 24-04-2020 à 09:16:40  profilanswer

golfix a écrit :

Cette vague de fracture de la clavicule incoming.....  :o

n°59581370
Peyes
Posté le 24-04-2020 à 09:16:45  profilanswer

golfix a écrit :

franchement apres X semaines sans sport, je vais viser modeste.. va falloir se refaire le cardio et  les jambes maintenant  :fou:

n°59581373
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-04-2020 à 09:17:40  profilanswer

_Sylvain a écrit :

c'est toalement HS m'enfin si tu fais confiance au gouvernement chinois pour avoir les mêmes normes de sécurité qu'en Europe, et d'avoir une organisation indépendante capable de refuser la mise en route d'une centrale car "pas aux normes", mettant ainsi en doute la qualité des travaux des travaux du "parti", tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'aux coudes sérieux :D

n°59581391
petoulachi
Posté le 24-04-2020 à 09:20:21  profilanswer

golfix a écrit :

genre un 30km/1000d+ voir comment vont les jambes.
par contre si c'est maintenu pour le 11, et que la météo est pas trop moche, je poserai un jour de congés direk :o

n°59581415
_Sylvain
Posté le 24-04-2020 à 09:24:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

c'est toalement HS m'enfin si tu fais confiance au gouvernement chinois pour avoir les mêmes normes de sécurité qu'en Europe, et d'avoir une organisation indépendante capable de refuser la mise en route d'une centrale car "pas aux normes", mettant ainsi en doute la qualité des travaux des travaux du "parti", tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'aux coudes sérieux :D

Totalement HS mais je continue  :o  

Il est vrai que leurs normes sont "différentes", mais il ne faut pas pour autant les considérer comme des chèvres, ce n'est plus la Chine de 2000 qui fait de pales copies.
- Ils font des réacteurs nucléaires
- leurs avions moyen courriers
- leurs TGV
- leur réseau téléphonie 5G.

Et tout ca va bientot nous rouler dessus d'ici peu de temps.  

De notre coté, on reste persuadé que notre savoir faire est au dessus : il l'a été certainement, mais dans le cas de l'EPR, le poids de la paperasse et de la démarche qualité avec les multiples acteurs a abouti à un maelstrom total dans lequel on s'enlise.
Bon après c'est le lot commun de pas mal de pays occidentaux

n°59581427
petoulachi
Posté le 24-04-2020 à 09:26:01  profilanswer

Je dis pas que ce sont des manches, je dis simplement que je vois pas trop comment tu peux faire confiance à un régime totalitaire comme ça niveau communication. Rien que le dernier exemple en date avec le Covid-19 sérieux...

n°59581451
kinou31
Posté le 24-04-2020 à 09:30:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

genre un 30km/1000d+ voir comment vont les jambes.
par contre si c'est maintenu pour le 11, et que la météo est pas trop moche, je poserai un jour de congés direk :o

Pareil 30K/1000D+ ma capelette me manque  :love:

n°59581484
kham
Posté le 24-04-2020 à 09:34:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je dis pas que ce sont des manches, je dis simplement que je vois pas trop comment tu peux faire confiance à un régime totalitaire comme ça niveau communication. Rien que le dernier exemple en date avec le Covid-19 sérieux...

la com', les nôtres devraient prendre quelques cours avec eux :d

Et la com' du "plus grand pays du monde", on en reparlera aussi.
Après, tout n'est pas rose chez les bisounours, on est d'accord. Mais gouverner, c'est mentir :D

Et leur TGV marche très bien, comme leur réseau 5G ... ou leurs tours de plusieurs centaines de mètres ne tombent pas comme des chateaux de carte

n°59581488
Moreweed
Posté le 24-04-2020 à 09:34:39  profilanswer

Pour coller avec les récits récents de pentier  

https://www.vitalmtb.com/videos/mem [...] turman,109

[:djmb]  [:djmb]  

VENDREDY  [:somberlain_hfr:5]

---------------
Comprend pas les gens
n°59581490
petoulachi
Posté le 24-04-2020 à 09:34:57  profilanswer

kinou31 a écrit :

Pareil 30K/1000D+ ma capelette me manque  :love:

Je sais pas ou j'irai par contre !

n°59581500
logsyc
Posté le 24-04-2020 à 09:36:03  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Et que Mme Michu n'y comprenne rien en science,soit , mais quand on voit certains de nos politiques (Muselier, Estrosi pour citer les locaux) qui encensent le Pr Raoult sur son traitement du Covid alors qu'ils n'ont clairement eux non plus aucune notion de science mais ont malheureusement un pouvoir non négligeable en termes de communication  :fou:  

homme des bois a écrit :

+1
Heureusement que Raoult a claqué la porte  [:remy_vautrot:10]

Sûr qu'il ne doit pas leur manquer, même si des fois avoir un poil à gratter dans une équipe fait avancer le débat sur des axes "atypiques".
Là le côté j'ai la solution, tout le monde est un con et ce que je fais marche (sans véritables preuves voire en tordant la réalité) est assez pénible pour rester poli.
C'est pas du niveau du Pr Montagné en termes de nawak mais bon...  [:massys]  

---------------
n°59581507
kham
Posté le 24-04-2020 à 09:36:41  profilanswer

oubliez pas la husqvarna [:+++bahamut+++]  en allant rouler.
L'état des singles après 2 mois sans personne pour passer dessus à part les sangliers...

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-04-2020 à 09:37:04
n°59581520
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-04-2020 à 09:37:40  profilanswer

logsyc a écrit :

Et que Mme Michu n'y comprenne rien en science,soit , mais quand on voit certains de nos politiques (Muselier, Estrosi pour citer les locaux) qui encensent le Pr Raoult sur son traitement du Covid alors qu'ils n'ont clairement eux non plus aucune notion de science mais ont malheureusement un pouvoir non négligeable en termes de communication :fou:

logsyc a écrit :

Sûr qu'il ne doit pas leur manquer, même si des fois avoir un poil à gratter dans une équipe fait avancer le débat sur des axes "atypiques".
Là le côté j'ai la solution, tout le monde est un con et ce que je fais marche (sans véritables preuves voire en tordant la réalité) est assez pénible pour rester poli.
C'est pas du niveau du Pr Montagné en termes de nawak mais bon... [:massys]

Montagné et l'ADN des virus, c'était merveilleux [:impactshiny:6]

n°59581523
petoulachi
Posté le 24-04-2020 à 09:37:57  profilanswer

kham a écrit :

la com', les nôtres devraient prendre quelques cours avec eux :d

Et la com' du "plus grand pays du monde", on en reparlera aussi.
Après, tout n'est pas rose chez les bisounours, on est d'accord. Mais gouverner, c'est mentir :D

Et leur TGV marche très bien, comme leur réseau 5G ... ou leurs tours de plusieurs centaines de mètres ne tombent pas comme des chateaux de carte

Non mais pitié on va pas comparer notre gouvernement aux chinois sérieux. Je défends pas notre gouvernement, je me fais pas d'illusion, mais entre ça et le régime chinois je n'hésite pas un milliardième de seconde. Et ca n'a rien à voir avec ce qu'ils sont capables de construire hein.

n°59581530
Moreweed
Posté le 24-04-2020 à 09:39:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Montagné et l'ADN des virus, c'était merveilleux [:impactshiny:6]

Alain Bauer, expert@france de tous, a dit que l'Anthrax était un virus  [:xolth]  

---------------
Comprend pas les gens
n°59581539
h4rl0ck197​8
Posté le 24-04-2020 à 09:40:04  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est populaire parce que Pentier en a fait son terrain de jeu  [:stardrawer:1]  

C'est ça le HFR EFFECT  [:kiwai10:4]  

n°59581547
logsyc
Posté le 24-04-2020 à 09:40:37  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pour coller avec les récits récents de pentier  

https://www.vitalmtb.com/videos/mem [...] turman,109

[:djmb]  [:djmb]  

VENDREDY  [:somberlain_hfr:5]

Leur placement caméra rend mieux que dans la plupart des CR du topic ceci dit  :o  :D

---------------
n°59581548
Moreweed
Posté le 24-04-2020 à 09:40:38  profilanswer

logsyc a écrit :

Leur placement caméra rend mieux que dans la plupart des CR du topic ceci dit  :o  :D

On aurait des personnes de sexe féminin sur le topic, on pourrait peut être avoir autre chose que des vues sur le guidon de bneben  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°59581568
logsyc
Posté le 24-04-2020 à 09:43:55  profilanswer

Moreweed a écrit :

On aurait des personnes de sexe féminin sur le topic, on pourrait peut être avoir autre chose que des vues sur le guidon de bneben  :o

'tain avec le budget dépensé par certains sur le matos vélo, y'a largement de quoi changer de sexe hein :lol:

---------------
n°59581576
Peyes
Posté le 24-04-2020 à 09:44:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

+100..

ma femme bosse dans l'industrie pharma, et est d'ailleurs "juste un peu" dans le sujet masque/gel etc en ce moment :d
Habituellement ils travaillent avec des fournisseurs worldwide, dont évidemment la chine.  Selon elle c'est (de loin) les pires en terme de "documents falsifiés/antidatés" , problématique de qualité non reconnue, absence de traçabilité, exposition des employés a des produits pourris sans protection etc..
ils auditent tous leurs fournisseurs, y a des problemes partout, mais la chine remporte la palme et de loin (dans son domaine en tout cas). Ils ont un avantage franc : les couts. (encore une fois dans son domaine)

n°59581590
logsyc
Posté le 24-04-2020 à 09:46:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

À défaut, avec Pentier qui nous spamme à longueur de journée avec ses sorties VTT et ses randonneuses topless, il pourrait au moins s'offrir une GoPro  

---------------
n°59581608
homme des ​bois
Posté le 24-04-2020 à 09:48:22  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Totalement HS mais je continue :o

Il est vrai que leurs normes sont "différentes", mais il ne faut pas pour autant les considérer comme des chèvres, ce n'est plus la Chine de 2000 qui fait de pales copies.
- Ils font des réacteurs nucléaires
- leurs avions moyen courriers
- leurs TGV
- leur réseau téléphonie 5G.

Et tout ca va bientot nous rouler dessus d'ici peu de temps.

De notre coté, on reste persuadé que notre savoir faire est au dessus : il l'a été certainement, mais dans le cas de l'EPR, le poids de la paperasse et de la démarche qualité avec les multiples acteurs a abouti à un maelstrom total dans lequel on s'enlise.
Bon après c'est le lot commun de pas mal de pays occidentaux

Leur c919 qui va être 2 x moins cher l'année prochaine [:vapeur_cochonne]
C'est un juste retour de bâton.
Depuis les années 80 on, la France, l'Europe, le monde? Ont décidé de réduire les coûts et de produire au plus rentable. On a tout bradé avec les transferts de techno et maintenant on s'étonne ?
Au final c'est mon grand père qui avait raison, un bon chinois est un chinois mort :o :o :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°59581633
Pentier
Posté le 24-04-2020 à 09:51:36  profilanswer

logsyc a écrit :

À défaut, avec Pentier qui nous spamme à longueur de journée avec ses sorties VTT et ses randonneuses topless, il pourrait au moins s'offrir une GoPro  

j'y pense mais je sais pas trop où je la fixerais, y en faudrait deux trois comme les vrais youtubeurs de voiture pour faire joli
je commencerais pas "Hi Guys, I am Shmee Pentier"

Spoiler :

Je me demande combien vont comprendre l'allusion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7547  7548  7549  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)