| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:09:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
99% du topic en PLS confiné chez soit avec les gosses ou qui va taffer en mode flippage à mort, le dernier % c'est Pentier qui s'éclate dans son coin Bon sinon j'ai reçu mon bout de cassette E13, merci au SAV pour le geste, j'ai plus qu'à tester si ça résout mon problème Message édité par bneben le 22-04-2020 à 15:14:34 |
h4rl0ck1978 |
|
Pentier |
C'est ce que je me dis
avec le confinement j'ai une barbe. Nettement moins de bide que lui aussi
tu es le seul à réagir comme ça... Message édité par Pentier le 22-04-2020 à 15:15:19 |
h4rl0ck1978 |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:18:28 ![]() ![]() |
pvcr |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pvcr |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
Langflorian | Certains ont upgradé leur ratchet DT swiss ici? J'ai le 18 de base et l'engagement est vraiment pas incroyable. J'imagine que la différence doit bien se sentir en passant au 54? |
Tahitiflo éponge carré(e) | Guigui en parle la page précédente. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Langflorian |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
|
Pentier |
|
Langflorian | les "engrenages" qui sont dedans oui. En gros avec un 18 dents faut faire 20° de "tour de Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 22-04-2020 à 16:17:55 |
everybodie |
|
|
Langflorian | Yep tu as raison |
everybodie | Et sur les E*13 du Jeffsy c'est du 60poe donc du 6° par défaut.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 22-04-2020 à 16:24:12 |
|
Guigui |
C'était un peu plus loins que "la page précédente" Mais en effet je parle des deux dans le même post, c'est peut être une erreur
|
Guigui |
En résumé : 18 => 36 : très sensible Mais bon, quitte à changer autant aller sur le 54 direct Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-04-2020 à 17:00:55 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
On était un peu scotché tous les deux devant le vélo turquoise de LZ et c'était plus en rapport à la roue libre hyper réactive que par la couleur du cadre Ou peut-être que les bières après la remontée depuis Ceillac faisaient leur effet |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 22-04-2020 à 18:45:07 |
|
Guigui |
Le 54 que j'ai mis est un ZTTO C'est pas vraiment des dents en fait, elles sont "à plat", et donc elles sont plus petites en longueur mais pas en hauteur, et au final il y a plus de surface de contact, donc moins de pression On verra si ça tiens ma pouissance légendaire |
cumstorm | Mon 36 vient d'aliexpress aussi. Pour l'instant aucun soucis en 2 ans. J'ai contrôlé l'usure il y a peu et RAS. C'est du Chinoisium de qualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |