| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 09:16:48 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-04-2020 à 09:34:36 |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Full Fox / Shimano ici, et c'est vrai que c'est 0 emmerde... Après, j'ai 2 vélos en RS/SRAM mais freins Shim et ca merde pas beaucoup plus (faut juste éviter les freins SRAM Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-04-2020 à 09:45:20 |
Peyes |
|
everybodie | Le Neuron à une géométrie bien plus conservatrice c'est tout. Après chacun est libre de son choix heureusement.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-04-2020 à 11:22:33 |
pvcr |
|
Peyes | J'utilise ce site aussi. Bon au bout de X comparaisons (3 ?) il faut se logger etc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 12:25:10 ![]() ![]() |
Peyes |
everybodie |
Pentier |
|
everybodie | My 2ct que Fox à 2 à 3x le taux de retour de RS Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-04-2020 à 14:28:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
https://geometrygeeks.bike/bike/gia [...] d-sx-2017/ Message édité par Dintr-un lemn le 19-04-2020 à 14:59:38 |
Jarod 03 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | LE truc qui fait chier dans tous ces bikes,c'est les freins Sram. Message édité par Tahitiflo le 19-04-2020 à 15:11:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
kham Le temps passe trop vite... | XT à 150€ sur RCZ et tu revends les SRAM
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-04-2020 à 15:59:14 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Langflorian | Ça chie beaucoup sur sram mais certains ont testé les "nouveaux" G2 qui sont censés résoudre les problèmes des modèles d'avant ? |
Guigui |
ils sont toujours au DOT => poubelle Même Formula à arrêté le DOT Mais SRAM nan, ils restent en DOT |
Dru |
|
everybodie |
|
Pentier | pour avoir SRAM (Guide RSC) et Shimano (SLX), SRAM ça freine oui mais c'est moins sécurisant que Shimano. Un peu comme les freins des BMW à une époque. Il ya une tendance au fading en usage intensif. Je comparerais le freinage Shim à une Porsche et Sram à BM...
|
everybodie |
|
Peyes |
|
cairn-ivore | Hello Je fais appel à la hfr solidarity pour mon projet de montage. |
Guigui |
Oui, mais ça met bien moins longtemps à merder, et surtout c'est bien plus facile à purger, sans parler de la conservation du fluide Bref, ça marche pas mieux et c'est une purge (
En parlant de commande TDS, ce matin j'ai remplacé sur le Shan la commande "shifter" BrandX par une ZTTO enfin arrivée (à pied Le système avec "câble apparent" est un peu déroutant, mais belle qualitance par rapport à la BrandX qui merdait Là c'est smooth et la conception semble bonne : ça tiendra bien mieux J'ai aussi passé mes XM1501 en ratchet 54 tinois : ça semble pas faire une grosse différence, à voir sur une vraie sortie technique. Par contre j'ai passé les 36 sur la E1650 du Shan à la place des 18, et là c'est sensible Bon, j'arrive au bout de la mécanique là Message cité 5 fois Message édité par Guigui le 19-04-2020 à 17:53:11 |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai des trucs à faire si tu veux Partie basse de la REBA (j'ai pas d'huile de fourche) et démontage de l'Octalink de mon HT Bike (j'ai du fermer comme un sac, impossible de faire bouger la vis qui verrouille le pédalier) Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-04-2020 à 18:01:52 |
h4rl0ck1978 |
Tu tapes pas assez fort |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | [quotemsg=59536075,301 Oui, mais ça met bien moins longtemps à merder, et surtout c'est bien plus facile à purger, sans parler de la conservation du fluide Bref, ça marche pas mieux et c'est une purge ( [/quotemsg]
Cool cette ztto. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-04-2020 à 18:54:07 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-04-2020 à 18:14:55 |
h4rl0ck1978 | Genre : Cher client, Sportivement, Jean-Nieves |
|
ToFiC |
Mes G2 RSC me saoulent grave. L'AV marche nikel depuis le début mais l'AR à mis genre 100km à se roder et le touché est complètement aléatoire. Un coup c'est dur, un coup c'est mou, un coup ça freine, un coup ça couine... Il a été purgé, les plaquettes grattées au papier de verre, disque dégraissé etc... c'est toujours pareil. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 19-04-2020 à 18:51:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |