| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 19:03:11 ![]() ![]() |
Langflorian | Vous m'avez convaincu |
kham Le temps passe trop vite... | Moi je suis tellement mauvais dans le technique que je sentirais même pas la différence |
h4rl0ck1978 |
T'as un ride agressif avec le terrain |
h4rl0ck1978 | Ça dépend. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
Pentier | Il m'arrive toujours de ces trucs en vélo moi... Après le mec à poil oklm bois de la cambre en plein hiver par -2 degrés à 7h du mat dans le noir, ce soir sur quoi je tombe durant ma sortie VTT dans le bois des rêves ? Une nana en train de téléphoner tranquille en marchant... habillée... mais seins nus... Je l'ai croisée deux fois et ça avait pas l'air de la gêner Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 22-04-2020 à 20:08:36 |
macareu Achieving it once is luck... | Alors déjà que nous on roule même pas va pas nous rajouter des seins nus au milieu |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 20:22:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Tu cherches à te faire bannir toi |
Guigui | Pentier Cette séquence du confinement qui s'enchaîne parfaitement avec celle de l'achat du Jeffsy C'est beau J'espère que ça va enchaîner avec un épisode KiRoule |
pvcr |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 22-04-2020 à 20:57:28 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai rien contre toi, mais là c'est l'escalade, on n'en peut plus. Désolé. |
pvcr |
Peyes |
Pentier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pentier | ça donne envie d'acheter une Go Pro |
h4rl0ck1978 | Ben n'a plus de tds ni de fourche, il peut te prêter sa gp8 quelques temps. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Certains roulent, d'autres ride avec madame |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais fin mets toi à notre place Pentier En sachant qu'on est bloqués comme des cons à la meilleure période pour être affûté physiquement...j'ai du faire 50km en 2 mois. À base de lotissement merdique et de Coline minables ( un sommet en Belgique Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 23-04-2020 à 12:18:11 --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | +1 edit : et en plus je me retiens très fort qd tu balances fièrement "pfouuuuu 800d+ en 30km les amis, ça plaisante pas par ici, de la haute montagne !" Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 23-04-2020 à 11:38:17 |
|
gunth18 |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | je pensais vous apporter un peu d'évasion. On se reparle après le confinement alors...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |