| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jarod 03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 16:31:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jarod 03 |
|
remix84 |
A la boutique d'Apt, ca doit pouvoir se faire, Luberon Bike Shop. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-04-2020 à 16:39:45 |
Peyes | bah ils ont un tres bon rqp...
|
cairn-ivore |
|
Jarod 03 |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 16:52:39 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-04-2020 à 18:07:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pere_U |
|
cairn-ivore |
Encore faut il que je puisse essayer un modèle de ce type ! Après, que j'essaie un Trek, ibis ou autre, ça ne changera pas grand chose. Après, je suis d'accord que ce sera en fonction des occasions et qu'il. Ne faudra pas que je dois pressé, hormis si la crise qui s'en vient accélère les ventes de certains. Je vois bien certains devoir revendre le vélo neuf sans les mois à venir. |
|
Peyes |
|
remix84 |
A mon avis, faut attendre les grosses sessions tests de la marque, entre Mars et Juillet. Ensuite elle doit dispatcher les vélos tests un peu partout j'imagine. Bon là c'est mort |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dru | La foret étant à 10min à vélo, ce week-end y'avait personne j'ai craqué je suis allé faire un micro tour, pas taper...
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 07-04-2020 à 22:23:31 |
pvcr |
|
Jarod 03 |
Message cité 3 fois Message édité par Jarod 03 le 07-04-2020 à 21:29:33 |
Pentier |
|
Peyes |
|
Jarod 03 |
|
Pentier |
moreweed | C'est quoi ça, les pneus sont plus petit que les plongeurs de ma fourche
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
|
Dru |
|
cartemere |
|
Dru |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est tellement rare le soleil la haut qu'il faut immortaliser l'instant en postant 37 photos --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Peyes |
Dru |
Message édité par Dru le 07-04-2020 à 22:58:06 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |