Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7518  7519  7520  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59410538
Pentier
Posté le 07-04-2020 à 22:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

j ai alerté :o

[:white jag:2]  

demain j'ai posé l'aprem, le YT a pas fini son rôdage :o

c'est vrai qu'à partir de demain même les exercices physiques autour de chez soi sont interdits en France ?
C'est ma mère qui me l'a dit au tel...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 22:58:06  profilanswer

n°59410550
Jarod 03
Posté le 07-04-2020 à 22:59:10  profilanswer

Pentier a écrit :

[:white jag:2]  

demain j'ai posé l'aprem, le YT a pas fini son rôdage :o

c'est vrai qu'à partir de demain même les exercices physiques autour de chez soi sont interdits en France ?
C'est ma mère qui me l'a dit au tel...

Sur paris de 10h à 19h, je sais pas le reste du pays. Trop de choix se balade encore n’importe comment...

n°59410572
Peyes
Posté le 07-04-2020 à 23:01:04  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Sur paris de 10h à 19h, je sais pas le reste du pays. Trop de choix se balade encore n’importe comment...

les Yvelines aussi, deja...

n°59411868
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 08-04-2020 à 08:23:24  profilanswer

Pentier a écrit :

non je suis en télétravail depuis 3 semaines. Là j'ai été m'aérer et je me suis perdu on va dire  [:white jag:2]

Mafois, notre maire à validé un couvre feu le soir à cause du non respect tel que celui ci.. TOI tu vas faire 81km (c'est déjà pas une petite balade), donc pourquoi les autres ne le ferait pas ? Ont ils pas le droit de s'aérer aussi ?

Bref encore un débat ... Mais ayant eu une personne de ma famille (âgée) contaminé (ca fait peur..), et pas mal de membres qui bossent dans le médical), je dé-respecte totalement ceux qui ne sont pas capable de rester dans leur jardin.

Edit : j'avais zappé que tu habitais dans le grand nord :o
Bon bin ce message sera adressé à ceux qui ne respecte pas le confinement, et yen a :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 08-04-2020 à 08:25:38
n°59411946
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-04-2020 à 08:35:02  profilanswer

YT nous sort son xc.
Down country ou pur xc ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°59411953
Pentier
Posté le 08-04-2020 à 08:36:04  profilanswer

bneben a écrit :

Mafois, notre maire à validé un couvre feu le soir à cause du non respect tel que celui ci.. TOI tu vas faire 81km (c'est déjà pas une petite balade), donc pourquoi les autres ne le ferait pas ? Ont ils pas le droit de s'aérer aussi ?

Bref encore un débat ... Mais ayant eu une personne de ma famille (âgée) contaminé (ca fait peur..), et pas mal de membres qui bossent dans le médical), je dé-respecte totalement ceux qui ne sont pas capable de rester dans leur jardin.

Edit : j'avais zappé que tu habitais dans le grand nord :o
Bon bin ce message sera adressé à ceux qui ne respecte pas le confinement, et yen a :o

oui belge.
Les mesures françaises vont être contre-productive à long terme. Etant intéressé par la nutrition et les défenses immunitaires, ce qu'on vous impose est grave. Manger sain, est une chose pour les défenses immunitaire mais on oublie trop le fait de s'aérer, faire de l'exercice qui va éliminer les toxines et favoriser la production de globules. Renforcer sa masse musculaire aide aussi à lutter contre les infections. En outre en étant trop strictement confiné, il y a stress, énervement, du coup possible mauvais sommeil, mauvaise énergie, mauvaise humeur, mauvaise bouffe, plus de bouffe et tu mets le doigt dans l'engrenage de l'immuno-dépressivité
[:nicooo66:2]  

En Belgique, si comme moi tu fais de la route le week-end pour éviter les gens dans les bois et du VTT la semaine, seul, sans faire chier personne et en étant prudent, où est le risque de contamination ? Ok, risque d'accident, mais pas plus que les gens qui bricolent ou jardinent plus en cette période de confinement.

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 08-04-2020 à 08:37:10
n°59411956
cairn-ivor​e
Posté le 08-04-2020 à 08:36:44  profilanswer

Pas ce débat SVP...

n°59411968
h4rl0ck197​8
Posté le 08-04-2020 à 08:38:48  profilanswer

On est sur HFR, il y a un topic pour ça :o

n°59411974
Pentier
Posté le 08-04-2020 à 08:39:07  profilanswer

un dépotoir tu veux dire

n°59411990
Pentier
Posté le 08-04-2020 à 08:41:28  profilanswer

homme des bois a écrit :

YT nous sort son xc.
Down country ou pur xc ?

tu as lu ça où ? C'est pas sur leur site

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 08:41:28  profilanswer

n°59412069
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-04-2020 à 08:53:57  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

On est sur HFR, il y a un topic pour ça on est tous des experts :o

https://www.commitstrip.com/wp-content/uploads/2016/06/Strip-Commentaires-sur-Mars-650-final-1.jpg

J'ai envie de me monter un vélo.... c'est grave ?

Je regarde pour créer un "vélo à tout faire" sur la base d'un fitness du type Spé Sirrus, qui pourrait me servir pour vélo taff et "route / gravel" quitte à avoir 2 sets de roues.

Pas envie d'un vélo trop typé route.

L'autre solution serait le recyclage de l'EPIC (allègement, fourche rigide...) et montage d'un vélo plus fun, (SR acier, TS léger.... ).

Le pire, c'est que je ne suis même pas en inactivité....  [:panzani gino]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59412089
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-04-2020 à 08:56:03  profilanswer

Pentier a écrit :

oui belge.
Les mesures françaises vont être contre-productive à long terme. Etant intéressé par la nutrition et les défenses immunitaires, ce qu'on vous impose est grave.

[:mlc]

n°59412152
everybodie
Posté le 08-04-2020 à 09:06:07  profilanswer

Pentier a écrit :

tu as lu ça où ? C'est pas sur leur site

YT tease sur son instagram

http://img.super-h.fr/images/Capturea56f3fc80bcc67b5.jpg

Et leur dernière vidéo youtube le montre : https://www.youtube.com/watch?v=ni75eOkDoOQ

J'avais dû en faire une capture il y a quelques pages ;)

n°59412171
cairn-ivor​e
Posté le 08-04-2020 à 09:09:06  profilanswer

Ca m'intéresse :miam:

n°59412182
logsyc
Posté le 08-04-2020 à 09:10:18  profilanswer

Pentier a écrit :

Les mesures françaises vont être contre-productive à long terme. Etant intéressé par la nutrition et les défenses immunitaires, ce qu'on vous impose est grave.

Quand on voit l'état de saturation de nos hôpitaux et des lits de réa (dont le nombre a pourtant été massivement augmenté) et l'état de notre personnel de soins (au sens large : de l'aide soignant au médecin et n'oubliant pas tous les services connexes), ta remarque est complètement à côté de la plaque d'un point de vue macro.

Tu devrais aller rouler un peu, ça t'éviterait d'écrire ça  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59412195
bneben
Posté le 08-04-2020 à 09:12:17  profilanswer

N’empêche pour bosser chez YT, t'as intérêt d'avoir de beaux tatouages :D

Ca a l'air d'être un critère de recrutement :D

n°59412241
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-04-2020 à 09:17:09  profilanswer

logsyc a écrit :

Quand on voit l'état de saturation de nos hôpitaux et des lits de réa (dont le nombre a pourtant été massivement augmenté) et l'état de notre personnel de soins (au sens large : de l'aide soignant au médecin et n'oubliant pas tous les services connexes), ta remarque est complètement à côté de la plaque d'un point de vue macro.

Tu devrais aller rouler un peu, ça t'éviterait d'écrire ça :o

Ça doit être du troll, enfin j'espère [:aulas vegas:9]

n°59412317
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-04-2020 à 09:24:29  profilanswer

joli le cadre AE rebadgé :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59412331
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-04-2020 à 09:25:48  profilanswer

everybodie a écrit :

YT tease sur son instagram

http://img.super-h.fr/images/Captu [...] cc67b5.jpg

Et leur dernière vidéo youtube le montre : https://www.youtube.com/watch?v=ni75eOkDoOQ

J'avais dû en faire une capture il y a quelques pages ;)

Je mise sur "Halcon" :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59412375
everybodie
Posté le 08-04-2020 à 09:29:54  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ca m'intéresse :miam:

Mais pas possible de l'essayer avant un bout de temps  :whistle:  

logsyc a écrit :

Tu devrais aller rouler un peu, ça t'éviterait d'écrire ça  :o  

hs/
Le confinement des moins de 50ans (ou 60) est quand même assez questionnable.

Décès fr :
http://img.super-h.fr/images/dcfr.jpg
Et au dernier point SPF, 8% des hospitalisation et 7% des réa seulement était occupé par les - de 45ans. Ils représentent par contre 25% des cas sorties d'hospitalisations.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 08-04-2020 à 09:36:23
n°59412757
Jarod 03
Posté le 08-04-2020 à 10:00:22  profilanswer

Delantera a écrit :

joli le cadre AE rebadgé :o

C’est quoi AE ?
En tout cas ils annoncent clairement que tout leur design sont uniques, donc y’a rien qui est re badgé. Par contre que des solutions sont proches des autres çà paraît plutôt logique !

n°59413269
bneben
Posté le 08-04-2020 à 10:34:52  profilanswer

everybodie a écrit :

hs/
Le confinement des moins de 50ans (ou 60) est quand même assez questionnable.

Décès fr :
http://img.super-h.fr/images/dcfr.jpg
Et au dernier point SPF, 8% des hospitalisation et 7% des réa seulement était occupé par les - de 45ans. Ils représentent par contre 25% des cas sorties d'hospitalisations.

Sauf qu'on en est toujours au point du "je suis pas malade, j'ai le droit de bouger et d'aller travailler".

Non ! si tu vas bien, ça veut pas dire que tu vas pas refiler le microbe aux autres au taff, ou a ta famille, tes grands parents etc.. dans le cas ou le confinement n'avait pas eu lieu ! Il y aurait donc eu encore plus de mort, certes chez les vieux, mais encore plus ! Qui te dit par exemple que ton collegue va pas te refiler le virus, puis toi le refiller à ta femme, et elle a sa mère quand elle ira la voir... Et hop, un vieux décédé de plus, ou en réa quand il y aura une place de libre.

Je vois pas en quoi le confinement est mal sur le plan médical, mais faut réfléchir plus loin que le bout de son nez ;) . Sur le plan économique c'est une cata sans nom c'est sur...

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 08-04-2020 à 10:38:43
n°59413365
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-04-2020 à 10:41:39  profilanswer

bneben a écrit :

Et hop, un vieux décédé de plus, ou en réa quand il y aura une place de libre.

D'où l'idée de ne confiner que les plus fragiles :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59413445
Peyes
Posté le 08-04-2020 à 10:47:33  profilanswer

les vetetistes pourraient sortir ,mais juste eux, ca irait je pense :o

n°59413487
golfix
Posté le 08-04-2020 à 10:50:40  profilanswer

Peyes a écrit :

Même les vieux  [:agkklr]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59413498
golfix
Posté le 08-04-2020 à 10:51:20  profilanswer

cd5 a écrit :

D'où l'idée de ne confiner que les plus fragiles :o

Vu le nombre de fragile ici.....  :whistle:  

:o

---------------
n°59413506
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-04-2020 à 10:51:59  profilanswer

Peyes a écrit :

Rigole pas, les épilés professionnels demandent à pouvoir s'entraîner sur la route ces espèces de crevards...

n°59413541
everybodie
Posté le 08-04-2020 à 10:54:52  profilanswer

bneben a écrit :

Sauf qu'on en est toujours au point du "je suis pas malade, j'ai le droit de bouger et d'aller travailler".

Non ! si tu vas bien, ça veut pas dire que tu vas pas refiler le microbe aux autres au taff, ou a ta famille, tes grands parents etc.. dans le cas ou le confinement n'avait pas eu lieu ! Il y aurait donc eu encore plus de mort, certes chez les vieux, mais encore plus ! Qui te dit par exemple que ton collegue va pas te refiler le virus, puis toi le refiller à ta femme, et elle a sa mère quand elle ira la voir... Et hop, un vieux décédé de plus, ou en réa quand il y aura une place de libre.

Je vois pas en quoi le confinement est mal sur le plan médical, mais faut réfléchir plus loin que le bout de son nez ;) . Sur le plan économique c'est une cata sans nom c'est sur...

Dans le principe du confinement des +60ans, eux ils restent confinés et ce n'est pas parcque tu peux bouger que tu vas les voir pour autant.
La cata économique peut faire bien plus de morts à moyen/long terme, chez les jeunes très faiblement concerné par le virus, mais cela rentrera dans la case surmédicamentation et/ou alcool.

Bon et sinon pour ceux qui veulent rouler en vélo dans les 1km le point de vue juridique et le process pour faire sauter les PV si vous tombez sur un flic zélé : https://www.weelz.fr/fr/attestation [...] uridiques/

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 08-04-2020 à 10:57:20
n°59413543
mykado
Posté le 08-04-2020 à 10:55:00  profilanswer

kham a écrit :

quand je parle d'essai c'est pas juste poser mon cul sur le velo.

A chaque fois j'ai pu le garder au moins 2-3j (voire 1 mois pour le route :D )

T'es pas un aventurier en fait :o

Vous me faite peur maintenant  :sweat:

n°59413568
Pentier
Posté le 08-04-2020 à 10:57:08  profilanswer

je trollais pas mais c'est pas grave, difficile de s'exprimer via forum, back to VTT...

n°59413644
Raoul Guin​ness
Posté le 08-04-2020 à 11:02:12  profilanswer

Puisque ça cause Covid 19, quelques nouvelles de ma pomme.

Ca fait maintenant 21 jours que j'ai ressenti les premiers symptômes. 2 jours plus tard, j'étais diagnostiqué, mais pas testé. :(  
Sur ces 21 jours, j'en ai passé 19 dans mon lit. J'étais extrêmement fatigué avec, parfois, beaucoup de difficulté à respirer.
Il y'a une semaine exactement, j'ai du appeler le 15 car ça n'allait pas du tout. Un médecin de SOS médecin s'est déplacé chez moi pour m'ausculter.
Pas d'hospitalisation car je n'ai pas de facteurs de comorbidités (tension, obésité...). Il faut attendre que ça passe.
Tous les 2 ou 3 jours, j'avais une téléconsultation avec mon médecin traitant pour faire le point.
Je suis passé par des moment très difficile, que ce soit physiquement ou mentalement. La plupart du temps, je n'avais pas la force de regarder la TV ou d'aller sur le net, et malgré ça, entendre à longueur de journée, la liste des morts qui s'allongent, ça fout le morale à zéro.
Tout le monde connait l'effet placebo. Ne pas oublier l'effet nocebo :(  
Ca qu'il faut savoir, avec cette connerie de virus, c'est que les "douleurs" sont cycliques. Dans mon cas, j'avais grosso modo, 2 jours de "répit" et 2 jours où ça partait en cacahuète sévère. Ca aussi c'est dur à gérer. Tu crois que tu es guéri et bim, tu t'enfonces encore plus.

Je voudrais rendre un petit hommage à ma femme pour qui cette periode n'a pas été facile également. Je pense notamment à un vendredi soir où j'étais particulièrement mal. Je lui ai dit que je n'en pouvais plus, j'en avais marre de lutter. Psychologiquement, ça ne doit pas être facile à vivre.

Ca fait 3 jours que je vais un peu mieux mais je me fatigue au moindre effort. Monter un escalier ou aller chercher le courrier, est une épreuve pour moi.  
Ce qui est rageant, c'est qu'avant cet épisode, j'avais jamais été aussi en forme, et ceci, grace à la grève de la SNCF. :D  
12km de vélo le matin pour aller travailler, et 12 le soir. Bref, j'avais la pêche.

Pour moi, le déconfinement à commencer lundi. Je peux enfin sortir de mon lit et de ma chambre. J'ai pu m'assoir au soleil pendant 20 min. Ca fait vachement du bien.

Comme beaucoup, je me sentais un peu protéger à cause de mon age et de ma condition physique. J'avais tort.  

Bref, faites gaffe.

Effet secondaire de ce virus : Terminé l'envie de VTTAE, maintenant ce que je veux c'est un four à pizza  :D  
Plus qu'un effet secondaire, c'est parce que j'ai perdu plein de pognon à cause du Covid que l'envie de VTTAE à disparu. :(  

Fun fact : je n'ai pas de thermomètre à la maison. Dès l'apparition des 1er symptômes, on a fait le tour des pharmacies&co pour en trouver un, sans succès.
Du coup, j'ai pris m'a température avec un thermomètre de cuisine IKEA  :D  

Spoiler :

https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/fantast-meat-thermometer-timer-digital-black__0712963_PE729190_S5.JPG

Ca pique l'anus ce truc  :fou:

Message cité 9 fois
Message édité par Raoul Guinness le 08-04-2020 à 11:05:32

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59413745
golfix
Posté le 08-04-2020 à 11:09:26  profilanswer

mykado a écrit :

T'es pas un aventurier en fait :o

Vous me faite peur maintenant  :sweat:

Pour mon META à moins de 1500, j'ai analysé la géo et je me suis décidé, mais j'ai eu un petit regret sur le fait qu'il était un peu court.

Pour le suivant, à presque 4000 euros options incluses, j'ai préféré essayer, même si pas longtemps.
En même temps, j'avais la main cassée lors de l'essai  :sarcastic:

---------------
n°59413777
Dru
Posté le 08-04-2020 à 11:11:05  profilanswer

bneben a écrit :

Perso confinement strict au quotidien, aucune sortie à part les courses, aucun contact avec la famille, les amis etc... Par contre contrairement à plein de gens dont le dilemme est actuellement de savoir si après le barbecue ils vont regarder netflix ou nettoyer le scénic pendant la sieste de leurs gosses, moi l'état me dit que tous les jours je dois à aller bosser enfermé dans un batiment clos avec des dizaines d'autres car entreprise vitale au bon fonctionnement du pays, le tout bien évidemment sans masque, OK pourquoi pas. :o
Donc à quel moment c'est plus dangereux d'aller SEUL, rouler le plus tranquillement du monde sans prendre aucun risque de chute, dans une foret vide? :o

Désolé c'était mon petit coup de gueule du jour [:tinostar]

n°59413785
golfix
Posté le 08-04-2020 à 11:11:26  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca pique l'anus ce truc  :fou: [/spoiler]

Heureux de voir que tu vas suffisamment mieux pour essayer des trucs cochons  :o  

Remets-toi bien, ici aussi (au bureau), j'ai quelques jeunes en difficulté comme toi.
Ca fait bien flipper.  :sweat:

---------------
n°59413972
bneben
Posté le 08-04-2020 à 11:22:44  profilanswer

Dru a écrit :

Perso confinement strict au quotidien, aucune sortie à part les courses, aucun contact avec la famille, les amis etc... Par contre contrairement à plein de gens dont le dilemme est actuellement de savoir si après le barbecue ils vont regarder netflix ou nettoyer le scénic pendant la sieste de leurs gosses, moi l'état me dit que tous les jours je dois à aller bosser enfermé dans un batiment clos avec des dizaines d'autres car entreprise vitale au bon fonctionnement du pays, le tout bien évidemment sans masque, OK pourquoi pas. :o
Donc à quel moment c'est plus dangereux d'aller SEUL, rouler le plus tranquillement du monde sans prendre aucun risque de chute, dans une foret vide? :o

Désolé c'était mon petit coup de gueule du jour [:tinostar]

Ce sera dangereux le jour ou plein de gens auront décidé de faire comme toi, aller rouler SEUL... Mais au final croiser plein de monde qui ne voudront pas rester chez eux, comme TOI !!
Toi tu veux rouler, TON VOISIN aussi, LE FACTEUR veut aller promener aussi, etc... Vous n'êtes pas seuls les mecs au final :/ Puis tu croiseras du monde que tu connais, vous risquez de bavarder en étant trop proche (en distance :o ) etc... Bon j'arrete là... Si certain pense être seul sur la planète, yaura pas grand chose à faire,et ça se finira en sélection naturel :o :o :o

Et merci Raoul pour le témoignage, bon courage à toi !

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 08-04-2020 à 11:28:32
n°59414044
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2020 à 11:26:55  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca fait maintenant 21 jours que j'ai ressenti les premiers symptômes. 2 jours plus tard, j'étais diagnostiqué, mais pas testé. :(  
Sur ces 21 jours, j'en ai passé 19 dans mon lit. J'étais extrêmement fatigué avec, parfois, beaucoup de difficulté à respirer.
Il y'a une semaine exactement, j'ai du appeler le 15 car ça n'allait pas du tout. Un médecin de SOS médecin s'est déplacé chez moi pour m'ausculter.
Pas d'hospitalisation car je n'ai pas de facteurs de comorbidités (tension, obésité...). Il faut attendre que ça passe.
Tous les 2 ou 3 jours, j'avais une téléconsultation avec mon médecin traitant pour faire le point.
Je suis passé par des moment très difficile, que ce soit physiquement ou mentalement. La plupart du temps, je n'avais pas la force de regarder la TV ou d'aller sur le net, et malgré ça, entendre à longueur de journée, la liste des morts qui s'allongent, ça fout le morale à zéro.
Tout le monde connait l'effet placebo. Ne pas oublier l'effet nocebo :(  
Ca qu'il faut savoir, avec cette connerie de virus, c'est que les "douleurs" sont cycliques. Dans mon cas, j'avais grosso modo, 2 jours de "répit" et 2 jours où ça partait en cacahuète sévère. Ca aussi c'est dur à gérer. Tu crois que tu es guéri et bim, tu t'enfonces encore plus.

Je voudrais rendre un petit hommage à ma femme pour qui cette periode n'a pas été facile également. Je pense notamment à un vendredi soir où j'étais particulièrement mal. Je lui ai dit que je n'en pouvais plus, j'en avais marre de lutter. Psychologiquement, ça ne doit pas être facile à vivre.

Ca fait 3 jours que je vais un peu mieux mais je me fatigue au moindre effort. Monter un escalier ou aller chercher le courrier, est une épreuve pour moi.  
Ce qui est rageant, c'est qu'avant cet épisode, j'avais jamais été aussi en forme, et ceci, grace à la grève de la SNCF. :D  
12km de vélo le matin pour aller travailler, et 12 le soir. Bref, j'avais la pêche.

Pour moi, le déconfinement à commencer lundi. Je peux enfin sortir de mon lit et de ma chambre. J'ai pu m'assoir au soleil pendant 20 min. Ca fait vachement du bien.

Comme beaucoup, je me sentais un peu protéger à cause de mon age et de ma condition physique. J'avais tort.  

Bref, faites gaffe.

Effet secondaire de ce virus : Terminé l'envie de VTTAE, maintenant ce que je veux c'est un four à pizza  :D  
Plus qu'un effet secondaire, c'est parce que j'ai perdu plein de pognon à cause du Covid que l'envie de VTTAE à disparu. :(  

Fun fact : je n'ai pas de thermomètre à la maison. Dès l'apparition des 1er symptômes, on a fait le tour des pharmacies&co pour en trouver un, sans succès.
Du coup, j'ai pris m'a température avec un thermomètre de cuisine IKEA  :D  

Spoiler :

Je suis content d'apprendre que tu vas mieux. c'est un saloperie ce truc et on ne connais pas les effets secondaires à long terme.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59414149
everybodie
Posté le 08-04-2020 à 11:34:19  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

[/spoiler]

Content si tu vas mieux maintenant  :jap:  Si le morale revient l'avantage c'est que tu as, a priori, le totem d'immunité pour les sorties maintenant  ;)

n°59414376
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-04-2020 à 11:49:03  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Et ben punaise, la violence du truc :ouch:

Heureux pour toi que tu t'en sois enfin sorti :jap:

n°59414394
pvcr
Posté le 08-04-2020 à 11:49:53  profilanswer

Peyes a écrit :

Faut reconnaitre quand temps normal on n'est pas bien nombreux.

n°59414440
pvcr
Posté le 08-04-2020 à 11:52:57  profilanswer

everybodie a écrit :

Dans le principe du confinement des +60ans, eux ils restent confinés et ce n'est pas parcque tu peux bouger que tu vas les voir pour autant.
La cata économique peut faire bien plus de morts à moyen/long terme, chez les jeunes très faiblement concerné par le virus, mais cela rentrera dans la case surmédicamentation et/ou alcool.

Bon et sinon pour ceux qui veulent rouler en vélo dans les 1km le point de vue juridique et le process pour faire sauter les PV si vous tombez sur un flic zélé : https://www.weelz.fr/fr/attestation [...] uridiques/

:jap:  :jap:

n°59414453
logsyc
Posté le 08-04-2020 à 11:53:50  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Salut Raoul,

Content que tu ailles mieux, le passage sur la perte de l'envie de lutter m'a particulièrement touché, effectivement, ça a du être sacrément dur pour ton épouse d'entendre ça.
Je te souhaite un prompt et complet rétablissement !

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7518  7519  7520  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)