| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:58:06 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Peyes |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Mafois, notre maire à validé un couvre feu le soir à cause du non respect tel que celui ci.. TOI tu vas faire 81km (c'est déjà pas une petite balade), donc pourquoi les autres ne le ferait pas ? Ont ils pas le droit de s'aérer aussi ? Bref encore un débat ... Mais ayant eu une personne de ma famille (âgée) contaminé (ca fait peur..), et pas mal de membres qui bossent dans le médical), je dé-respecte totalement ceux qui ne sont pas capable de rester dans leur jardin. Edit : j'avais zappé que tu habitais dans le grand nord Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-04-2020 à 08:25:38 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 08-04-2020 à 08:37:10 |
cairn-ivore | Pas ce débat SVP... |
h4rl0ck1978 |
Pentier | un dépotoir tu veux dire |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 08:41:28 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
cairn-ivore |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | N’empêche pour bosser chez YT, t'as intérêt d'avoir de beaux tatouages |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-04-2020 à 09:36:23 |
Jarod 03 |
|
Sauf qu'on en est toujours au point du "je suis pas malade, j'ai le droit de bouger et d'aller travailler". Non ! si tu vas bien, ça veut pas dire que tu vas pas refiler le microbe aux autres au taff, ou a ta famille, tes grands parents etc.. dans le cas ou le confinement n'avait pas eu lieu ! Il y aurait donc eu encore plus de mort, certes chez les vieux, mais encore plus ! Qui te dit par exemple que ton collegue va pas te refiler le virus, puis toi le refiller à ta femme, et elle a sa mère quand elle ira la voir... Et hop, un vieux décédé de plus, ou en réa quand il y aura une place de libre. Je vois pas en quoi le confinement est mal sur le plan médical, mais faut réfléchir plus loin que le bout de son nez Message cité 3 fois Message édité par bneben le 08-04-2020 à 10:38:43 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-04-2020 à 10:57:20 |
mykado |
|
Pentier | je trollais pas mais c'est pas grave, difficile de s'exprimer via forum, back to VTT... |
Raoul Guinness | Puisque ça cause Covid 19, quelques nouvelles de ma pomme.
Message cité 9 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-04-2020 à 11:05:32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dru |
|
Ce sera dangereux le jour ou plein de gens auront décidé de faire comme toi, aller rouler SEUL... Mais au final croiser plein de monde qui ne voudront pas rester chez eux, comme TOI !!
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-04-2020 à 11:28:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
Heureux pour toi que tu t'en sois enfin sorti |
pvcr |
|
pvcr |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |