| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:10:29 ![]() ![]() |
cumstorm | Ouai c'est pas violent... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai du mal à voir le positionnement de gamme de cette fox 38. Pour quelle pratique à part aller chercher le pain en confinement? Ca ne va pas faire de l'ombre à leur modèle 40mm? Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 07-04-2020 à 12:30:39 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-04-2020 à 13:47:25 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Peyes |
|
cairn-ivore | Hello,
|
h4rl0ck1978 | Il y a 46 roulements pour la suspension arrière, mais il a l'air sympa sinon |
Peyes | jeffsy 27.5 et spectral c'est kifkif ? certains ont roulé les 2 ? |
Dru |
Message édité par Dru le 07-04-2020 à 15:06:42 |
Nmz |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je reviens avec mon pneu arrière tout neuf : je l'ai gonflé hier matin, il était toujours OK aujourd'hui, j'ai bien forcé dessus , en travers etc et il avait pas perdu de pression 24h après et n'avait pas sauté de sa jante J'ai voulu vérifier quand meme que j'avais bien claqué le machin en le gonflant un peu plus fort : ma pompe me fait super chier car quand je la visse ca fait tourner la valve... je vais devoir en acheter une autre qui se clipse, est ce qu'il y a des recommandations particulières ? Si ca pouvait couter le moins cher possible ca serait parfait, j'ai vu cette Zefal : https://www.amazon.fr/dp/B07JPYKRMZ [...] tream_1_dp Si vous etes gentils je vous raconterai mon autre moment de solitude en rapport avec ce vélo, c'est pas demain que vous allez le voir rouler edit : je l'ai regonflé à 3.5 bars , puis redescendu a 1.8 sans problème ni nouveau clac Message cité 2 fois Message édité par macareu le 07-04-2020 à 14:29:23 |
mykado |
|
mykado |
|
Nmz |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai acheté mes freins à un mec qui habite vers Toulouse, mais il est anglais
Est ce que vous pouvez me dire ce dont je vais avoir besoin comme matériel pour démonter / remonter mes durites ? Et tant qu'à faire je vais prendre un petit nécessaire pour les purges Si necessaire ce sont des M615 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-04-2020 à 15:03:41 |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 07-04-2020 à 15:05:47 |
Dru |
|
cairn-ivore |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
Guigui |
j'ai fait ça ici, mais sur du neuf, pour raccourcir : j'ai récupéré l'insert et l'olive, coupé les durits, remis l'insert et bien resserré, c'est passé Après, j'ai fait ça parce que j'étais pressé et que j'avais pas le kit, mais vu le prix d'un kit insert + olive, si tu as le temps je pense que c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-04-2020 à 15:42:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pas toujours possible de récupérer l'olive, normalement c'est à usage unique puisqu'elle se déforme qd on visse la durite au levier.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
remix84 |
|
Pentier |
|
cairn-ivore |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|