| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 17:13:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et si ça s'était dégonflé doucement, le pneu ne serait pas sorti de sa gorge. Là ça fait penser à un pneu mal monté et qui a déjanté du fait des 3 bars. |
Pentier |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 06-04-2020 à 19:12:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 20:31:14 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
Peyes |
Pentier | meilleur souvenir comme même, la K7S5A et son Athlon XP qui m'a valu de devenir journaliste et parcourir le monde aux frais des fabricants Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-04-2020 à 21:02:51 |
macareu Achieving it once is luck... |
Du coup je doute de l'avoir fait bien claquer ouaip , mais vu qu'il y en avait un peu partout autour de là où est le vélo, disons dans un rayon de 50cm, je me dis que ça n'a pas dû se dégonfler gentillement |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Guigui |
Casque et coudières au top. Genouillères j'ai vu cette version à zip, Raoul les a : il en est content mais en les voyant j'avais l'impression qu'elles tiennent un peu moins bien que les versions sans zip (scratch + sangle), mais c'est peut être qu'une impression. En tout cas jamais déçu par Ion pour l'instant
Celeron 300A + Abit BH6, avec le SoftMenu 2
Zx81 ici, puis Zx Spectrum+ À cette époque j'avais un VTT de supermarché à roues bâton Et premier PC 386 SX 20, avec HDD de 20Mo, ça paraissait l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-04-2020 à 21:55:04 |
Pentier |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’avais même tenté une Matsonic avec chipset Aladdin IV |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai commencé avec un 486 DX2-66 Et ensuite un Pentium 120 @133 MHz |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
h4rl0ck1978 | J'ai souvenir d'une histoire de diamètre mini en bas de douille de 44mm pour pouvoir installer un JDD externe pour la coupelle basse. |
Peyes |
les genouillère, meme en xc/am light je peux en mettre sur certains parcours... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ok topic ORDINATEUR --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Perso, j'ai commencé sur du Thomson To7 puis après un Bull. L'époque de la programmation sur bande et de l'informatique à la française. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 07-04-2020 à 07:30:49 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Ouais enfin on parle de PC sous Windows Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-04-2020 à 07:33:48 |
Pentier |
|
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |