| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 11:07:28 ![]() ![]() |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
rody83 No pain, no gain | pour ma part je ne laisserais pas tout court... même avec deux U les mecs seraient capables de démonter les pièces une par une à la clé six-pans |
kaillou38 mouton à numéro |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | rien que le prix de la fourche au black --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Libérez les tomates ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:30:35 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
Winpoks | Ben la molette sur les leviers. J'ai enfin mon tendeur Surly. Il est beau, en plus il est efficace. J'ai retrouvé un vélo silencieux. Je peux faire peur aux piétons à nouveau. Et je viens de voir sur le catalogue Surly un vélo complet. Tout ce que je cherche sur un vélo (non vtt) ils l'ont.
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 25-09-2007 à 15:17:53 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | s'pas fait pour faire du 15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | C'est le vélotaf idéal. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Jp3rF |
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 25-09-2007 à 15:26:52 |
Winpoks |
Vi.
C'est la meilleure chose à faire. Surtout de bon matin, ça les réveils. Message édité par Winpoks le 25-09-2007 à 15:28:43 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | laule pareille pour moi sauf quand c'est une belle fille avec le copain à coté je siffle --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF |
|
Winpoks |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 25-09-2007 à 15:40:05 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 16:30:52 ![]()
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 16:55:16 ![]() |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un décathlonien qui fou des photos de Canyon shame on you --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 18:01:58 ![]() |
Jp3rF |
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 25-09-2007 à 18:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 18:03:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 18:06:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |