| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 13:07:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Saloperie de brouillard ce matin J'ai roulé dans la brume toute la matinée, à peine rentré, le temps de prendre la douche et hop c'est levé Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-09-2007 à 13:35:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ptaing c'est ce que je cherchais --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ouais, avec ça tu fais plus de bruit que les voitures en ville. |
rody83 No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 18:37:32 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! | LOL ! Pour le moment suis tranquille suis en terminale |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:48:17 ![]() ![]() |
Winpoks | Moi non plus je n'aime pas les weeks end (je bosse) et en semaine je suis en cour. Chiant quoi. Enfin, on trouve toujours un petit moment. Tu verras l'année prochaine Tzig. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 30-09-2007 à 18:50:28 |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Ah ok. Ce sera différent alors. Mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:35:53 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:41:44 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 20:31:09 ![]()
|
Winpoks | Demain cour. Et cour jusqu'à jeudi soir. Vendredi j'irai surement rouler. Enfin, je ferai des détour lors des retours vélotaf. Message édité par Winpoks le 30-09-2007 à 20:40:30 |
Jp3rF | Je viens de rentrer d'une rando intense de 66km, mes jambes s'en souviennent =) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 12:23:45 ![]()
|
coda | taaaaaaaaaaiiiiiiiiauuuuuuuuuuuuu |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
coda | Partner / Kangoo / ... c'est pas mal quand meme. avec slash on etait parti à la freeraid à 3 : 1 tandem + 1 solo, le tout a l'interieur + les affaires pour le weekend. |
maxlemalade |
|
Jp3rF |
|
Winpoks | Il s'est arrêté sur son vélo ou à côté. |
Jp3rF |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |