| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:27:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:28:35 ![]() |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Jp3rF |
Winpoks | Pour le prochain cadre ce sera du titane. Et suivant la somme peut être du sur mesure. Sinon le Taurine est un bon choix. Cadre hyper nerveux sur le petit temps de test. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-09-2007 à 19:47:27 |
Jp3rF |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
coda |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:51:30 ![]() ![]() |
coda |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 27-09-2007 à 19:54:20 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
coda |
Winpoks |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
coda |
|
coda |
Jp3rF | Y a moyen de l'avoir à un bon prix sur ebay |
pedzouille | http://www.marzocchi.com/Template/ [...] etto=30802
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 27-09-2007 à 20:59:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille | Et une fouche de dirt à par le poids, c'est pas utilisable sereinement en XC ??
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-09-2007 à 21:06:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 21:09:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 21:09:19 |
Winpoks |
Ah ben bien sur que c'est utilisable pour du XC. Tu peux même prendre une bonne grosse fourche de descente pour du XC. Et une bonne fourche de XC pour de la descente aussi. En fait on peut faire n'importe quoi avec n'importe quoi. Mais avec plus ou moins de difficulté. Trop content, il a bien plu hier et aujourd'hui. Ca devrait continuer pour tous le week end. Je vais enfin m'amuser dans du collant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-09-2007 à 21:32:16 |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-09-2007 à 21:40:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
coda |
|
Winpoks |
Enfin surtout mes vélo, la fourche n'a jamais touché le cadre. Cadre de XC a chaque fois. Enfin, j'aimerai bien voir la gueule des vélo dans ce cas. Petite sorti le matin. Dur de chauffer les muscles au début, mais ça avance bien quand même, j'ai battu mon record de quelques minutes sur ce circuit, comme quoi avec les grosses chaleur d'après midi c'est plus dur. Message édité par Winpoks le 28-09-2007 à 11:42:39 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | C'est un Kona aussi. C'est pas fait pour rouler donc ça ne risque pas grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |