Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7477  7478  7479  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59174888
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-03-2020 à 22:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les chasseurs solitaires sont exemptés de confinement

https://lareleveetlapeste.fr/la-fed [...] YVQyOSyAIg
 :love:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 22:44:21  profilanswer

n°59175386
Pentier
Posté le 18-03-2020 à 23:23:23  profilanswer

delantera a écrit :

Ca sert à rien d'argumenter, les gens se braquent. Et préfèrent aller dans des supermarché blindés faire la queue pendant 2h a 10cm l'un de l'autre au lieu d'aller se promener en forêt sans faire chier personne. Les gens paniqués n'ont plus de logique [:spamafote]

en belgique, supermaché, c'est réglementé désormais.
1 client par 15m carré de surface commerciale
Filtrage à l'entrée, 30 min de courses par personne max et 1h réservée aux plus de 65 ans entre 8 et 9h...
Certains magasins interdisent aussi d'acheter plus de 3 unités d'un même produit

Message édité par Pentier le 18-03-2020 à 23:24:10
n°59176060
Hellzed
Posté le 19-03-2020 à 00:52:42  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Citation :

Etrange ca devrait être stoppé comme la pêche aujourd'hui. Simplement une histoire de temps pour que les arrêtés d'interdiction paraissent au niveau préfectoral dans chaque département.

Message édité par Hellzed le 19-03-2020 à 00:55:43

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°59176250
Pere_U
Posté le 19-03-2020 à 02:32:13  profilanswer

Jeffsy dépouillé:
https://thumbs2.imagebam.com/1f/9a/39/caf65c1337522739.jpg  

J'ai même enlevé les protections autocollantes   transparente pour les remplacer par mieux (et qui couvre plus)

Pièces presque toutes reçus, j'ai pas commandé les roues avec cette merde de Corona qui a niqué le taux de change :cry:  

PS: comment mettre des miniatures sans reho.st?

Message cité 2 fois
Message édité par Pere_U le 19-03-2020 à 12:20:51
n°59176569
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2020 à 07:27:16  profilanswer

delantera a écrit :

Ca sert à rien d'argumenter, les gens se braquent. Et préfèrent aller dans des supermarché blindés faire la queue pendant 2h a 10cm l'un de l'autre au lieu d'aller se promener en forêt sans faire chier personne. Les gens paniqués n'ont plus de logique [:spamafote]

Le problème, c'est que si tu donnes un passe-droit à telle personne pour telle situation particulière, tu vas en avoir 150000 qui vont demander 150000 passe-droits pour 150000 situations différentes. C'est sans doute pas le moment de tergiverser sur les mesures qui sont trop ceci ou pas assez cela, c'est le moment de mettre son individualité un peu de côté, pour une fois :)

n°59177126
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-03-2020 à 08:46:24  profilanswer

Pere_U a écrit :

Jeffsy dépouillé:
https://img.super-h.fr/image/qvFP
J'ai même enlevé les protections autocollantes   transparente pour les remplacer par mieux (et qui couvre plus)

Pièces presque toutes reçus, j'ai pas commandé les roues avec cette merde de Corona qui a niqué le taux de change :cry:  

Pense a bien graisser les roulements ! En espérant qu'ils tiennent lieux que les miens ...

n°59177136
Guigui
Posté le 19-03-2020 à 08:46:48  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Confinement : les sorties et activités en forêt et montagne sont interdites
https://www.vosgesmatin.fr/sante/20 [...] M2bsttUe-c

Contradiction avec ça donc :

calimeropierro a écrit :

Citation :

Du coup démerdez vous pour décider vous même quoi :sarcastic:

Dintr-un lemn a écrit :

Le problème, c'est que si tu donnes un passe-droit à telle personne pour telle situation particulière, tu vas en avoir 150000 qui vont demander 150000 passe-droits pour 150000 situations différentes. C'est sans doute pas le moment de tergiverser sur les mesures qui sont trop ceci ou pas assez cela, c'est le moment de mettre son individualité un peu de côté, pour une fois :)

Bha dans ce cas là tu laisse pas chaqun interpréter comme il veux : tu dis clairement ce qui est permis ou pas au départ. Il ne s'agit pas de passe-droits mais d'interprétations différentes d'une formulation très vague. On a l'impression d'un jeu genre "devinez c'est gagné" :/

Rappel des règles du jeux : devinez ce qui est permis, testez face à un agent qui aura aussi deviné lui même. Si vous êtes d'accord vous gagnez le droit de continuer, sinon vous perdez 135E, mais quoi qu'il arrive vous avez gagné un risque de contamination avec une interaction humaine :sarcastic:

Je me sers de mon cerveau, et j'en conclue qu'il vaut mieux pour tout le monde que je prenne mon vélo pour aller faire le tour de la forêt derrière la maison, qui ne laissera que la trace des pneus, plustôt que d'aller me promener dans la rue ou au supermarché. Par contre je ne sais pas si le contrôleur sera d'accord :/

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 19-03-2020 à 08:47:58
n°59177206
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2020 à 08:51:57  profilanswer

Ce sont des textes pris en urgence donc ils n'ont pas fait dans le détail, spa compliqué à comprendre :o

n°59177216
Moreweed
Posté le 19-03-2020 à 08:52:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ce sont des textes pris en urgence donc ils n'ont pas fait dans le détail, spa compliqué à comprendre :o

Tu peux ne pas faire dans le détail mais faire clair.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59177267
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2020 à 08:57:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu peux ne pas faire dans le détail mais faire clair.

Bah non [:spamafoote]

La liberté d'aller et venir, c'est une notion tellement gigantesque que la réglementer dans ses moindres détails c'est juste impossible en aussi peu de temps.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 08:57:57  profilanswer

n°59177286
Moreweed
Posté le 19-03-2020 à 08:59:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bah non [:spamafoote]

La liberté d'aller et venir, c'est une notion tellement gigantesque que la réglementer dans ses moindres détails c'est juste impossible en aussi peu de temps.

Confinement sauf pour :  

- raison de santé
- travail (liste autorisé)
- course  
- garde d'enfant (divorcé)
- promenade courte (30mn/500m du domicile)

clair net et précis.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59177289
enikka
Posté le 19-03-2020 à 09:00:10  profilanswer

si t'es pas sûr que tu seras pas légitime devant la police, c'est sans doute que tu l'es pas. Le texte me parait clair en ce sens.
Et du coup je me promène pas plus loin que le parc à côté de chez moi, où je suis sûr que je ferais chier personne même si je connais plein d'autre endroit pas plus risqués.

ceux qui habitent à 502m du parc vont chialer
ceux qui se déplacent moins vite vont te dire que c'est pas réglo. etc...

Message cité 2 fois
Message édité par enikka le 19-03-2020 à 09:01:10

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59177319
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-03-2020 à 09:03:14  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Confinement : les sorties et activités en forêt et montagne sont interdites
https://www.vosgesmatin.fr/sante/20 [...] M2bsttUe-c

Bonjour, je passais juste sur ce topic pour ce genre d'infos.
J'habite le Doubs, à un peu plus d'1km de chez moi j'ai une belle montée par la route, pour accéder à la foret et je n'y croise jamais beaucoup de monde. J'espérais sortir le vtt, mais je crois que pour cette année j'aurai une excuse de ne pas l'avoir fait.
C'est con d'avoir eu la pluie avant et le soleil pendant le confinement.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59177392
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-03-2020 à 09:10:54  profilanswer

enikka a écrit :

si t'es pas sûr que tu seras pas légitime devant la police, c'est sans doute que tu l'es pas. Le texte me parait clair en ce sens.
Et du coup je me promène pas plus loin que le parc à côté de chez moi, où je suis sûr que je ferais chier personne même si je connais plein d'autre endroit pas plus risqués.

ceux qui habitent à 502m du parc vont chialer
ceux qui se déplacent moins vite vont te dire que c'est pas réglo. etc...

[:lol wut]

Une règle ça doit être clair, sinon ce n'est pas une règle.  

Et faut aussi faire appel à son bon sens. Pas suivre comme un mouton sans réfléchir. Ca marche à l'inverse aussi, perso j'irais pas faire les courses en supermarché, alors que c'est autorisé. Drive FTW.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59177434
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2020 à 09:14:55  profilanswer

Moreweed a écrit :

Confinement sauf pour :

- raison de santé
- travail (liste autorisé)
- course
- garde d'enfant (divorcé)
- promenade courte (30mn/500m du domicile)

clair net et précis.

Tu sais que là tu as oublié sans aucun doute 3500 raisons légitimes de se déplacer, et dans celles que tu as listées tu as inclus des trucs pas du tout légitimes. Législateur, c'est un métier, ça s'improvise pas au détour d'un forum [:dao]

n°59177461
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 19-03-2020 à 09:17:23  profilanswer

delantera a écrit :

[:lol wut]

Une règle ça doit être clair, sinon ce n'est pas une règle.  

Et faut aussi faire appel à son bon sens. Pas suivre comme un mouton sans réfléchir. Ca marche à l'inverse aussi, perso j'irais pas faire les courses en supermarché, alors que c'est autorisé. Drive FTW.

HAHAHA  :lol:  

Ya plus de drive.

Chez nous en tout cas.

n°59177470
Moreweed
Posté le 19-03-2020 à 09:18:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu sais que là tu as oublié sans aucun doute 3500 raisons légitimes de se déplacer, et dans celles que tu as listées tu as inclus des trucs pas du tout légitimes. Législateur, c'est un métier, ça s'improvise pas au détour d'un forum [:dao]

3500 raisons, rien que ça.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59177478
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2020 à 09:18:37  profilanswer

Moreweed a écrit :

3500 raisons, rien que ça.

Peut-être un peu plus :o

n°59177495
Guigui
Posté le 19-03-2020 à 09:20:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si, je comprends bien le caractère d'urgence, mais c'était il y a 2 mois l'urgence hein. 2 mois à se demander si on va devoir arriver à ça (alors que y'a aucun scenario plausible où on y arrive pas), et là merde on sais pas ce qu'il faut faire  :sarcastic:  

Bon enfin là ça fait 3 jours : ça suffit pas pour donner plus de précisions ?

enikka a écrit :

Bha non : tu a ton interprétation, l'agent qui te contrôle la sienne, et après c'est juste un coup de chance si vous avez la même, c'est tout  [:mr marron derriere]  

Et c'est un futur nid à emmerdes : le nombre de gens qui vont contester  [:totoz]  

C'est vraiment n'importe quoi sur ce coup là  [:ddr555]  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59177533
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2020 à 09:25:54  profilanswer

Ça c'est pas faux, nos dirigeants n'ont sans doute pas pris la mesure du truc assez vite :/

n°59177588
pvcr
Posté le 19-03-2020 à 09:30:48  profilanswer

n°59177593
Raoul Guin​ness
Posté le 19-03-2020 à 09:31:14  profilanswer

Pere_U a écrit :

Jeffsy dépouillé:
https://img.super-h.fr/image/qvFP

j'utilise imagebam.com

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59177677
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2020 à 09:38:58  profilanswer

Intéressant cet article :jap:

Et flippant...

n°59177704
Moreweed
Posté le 19-03-2020 à 09:41:30  profilanswer

Pendant ce temps la, la corée du sud test tout le monde, ce qui permet de faire le tri entre malade et sain, pour laisser l'économie vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 19-03-2020 à 09:41:42

---------------
Comprend pas les gens
n°59177735
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-03-2020 à 09:44:25  profilanswer

De toute façon le confinement à long terme c'est illusoire, intenable pour les gens et pour l'économie. A un moment il va falloir trouver d'autres solutions.

n°59177805
Pentier
Posté le 19-03-2020 à 09:49:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

De toute façon le confinement à long terme c'est illusoire, intenable pour les gens et pour l'économie. A un moment il va falloir trouver d'autres solutions.

Comme les pays bas ? [:poutrella:5]

n°59178258
Raoul Guin​ness
Posté le 19-03-2020 à 10:21:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pendant ce temps la, la corée du sud test tout le monde, ce qui permet de faire le tri entre malade et sain, pour laisser l'économie vivre.

Ils testent tout le monde certes, mais pas que.
Si tu es testé positif, ils font une véritables enquête sur tes déplacements pour savoir avec qui tu as été en contact.
Pour cela, il sortent l'artillerie lourde. Ils épluchent ton téléphone, tes cartes bleues, utilisations massives de la vidéo surveillance...
La population reçoit même des sms qui indique où se trouve les cas positif.
Pas sur que ça passe dans un pays où l'installation d'un simple compteur linky fait des vagues.
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8156f5d924

Edit : ce qu'il faut comprendre, c'est que le confinement ne sert à rien contre l'épidémie, il sert juste à éviter la saturation des hopitaux.
Pour mieux comprendre la quarantaine, cet article avec tout plein de gif qui bouge est très interessant.
https://www.washingtonpost.com/grap [...] simulator/

Sur ce, je vais téléphoner au doc car j'ai tous les symptômes du truc :(

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 19-03-2020 à 10:25:48

---------------
n°59178337
Moreweed
Posté le 19-03-2020 à 10:26:45  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ils testent tout le monde certes, mais pas que.
Si tu es testé positif, ils font une véritables enquête sur tes déplacements pour savoir avec qui tu as été en contact.
Pour cela, il sortent l'artillerie lourde. Ils épluchent ton téléphone, tes cartes bleues, utilisations massives de la vidéo surveillance...  
La population reçoit même des sms qui indique où se trouve les cas positif.
Pas sur que ça passe dans un pays l'installation d'un simple compteur linky fait des vagues.
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8156f5d924

Edit : ce qu'il faut comprendre, c'est que le confinement ne sert à rien contre l'épidémie, il sert juste à éviter la saturation des hopitaux.
Pour mieux comprendre la quarantaine, cet article avec tout plein de gif qui bouge est très interessant.
https://www.washingtonpost.com/grap [...] simulator/

Bon courage et prend soin de toi.  

Tu peux donner un choix aux gens, tu veux pas des mesures, tu restes confiné  [:cerveau spamafote]  

---------------
Comprend pas les gens
n°59178347
h4rl0ck197​8
Posté le 19-03-2020 à 10:27:29  profilanswer

Comme par hasard, après un déploiement massif de Linkys on se retrouve avec une épidémie de coronavirus...

Et d'où proviennent les coques plastiques des compteur Linky ?
--> Italie et Chine  

Coïncidence ??? Je ne pense pas...

:o

n°59178350
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-03-2020 à 10:27:46  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Comme par hasard, après un déploiement massif de Linkys on se retrouve avec une épidémie de coronavirus...

--> Italie et Chine  

:D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59178362
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-03-2020 à 10:28:38  profilanswer

Et les Coréens c’est pas les français en termes de discipline et de moyens déployés

Mais sinon, franchement restez chez vous
Si vous ne roulez pas 1-2 mois personne ne va mourir
Mangez moins, baisez plus, j’en sais rien mais bon...

Si vous voulez sortir, j'échange ma place avec vous.

Devoir garder la pharmacie ouverte pour des gus qui viennent te faire chier à longueur de journée pour des bricoles ("je veux savon pour me laver les mains, mais senteur Rose :o", "vous auriez pas de l'elixir des pères chartreux?" ), faire face à l'agressivité des gens qui ne respectent pas la signalétique (je plains les caissières de supers/hypers pendant ces 2 dernières semaines) ou subir les directives de la DGS qui navigue à vue.

Je me dorerais la pilule peinard dans mon jardin ou me lirais les 30 bouquins que j'ai en retard si je pouvais à mes moments de pause !

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 19-03-2020 à 10:50:29
n°59178381
Raoul Guin​ness
Posté le 19-03-2020 à 10:29:38  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

--> Italie et Chine  

tu rigoles, mais y'a des gens qui pensent vraiment ça... mais avec la 5G  :D  
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] vio-vaccin

---------------
n°59178384
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-03-2020 à 10:29:50  profilanswer

Bon ce soir j'irai faire le tour de ma cité en VTT :)
20 minutes.
C'est tout ce qui est autorisé

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°59178524
bneben
Posté le 19-03-2020 à 10:41:50  profilanswer

kham a écrit :

Et les Coréens c’est pas les français en termes de discipline ...  de moyens déployés

Oué mais bon, si on baise, va falloir des capotes ou des pilules, ou alors les gonz vont tomber enceintes etc... Donc tout ça va faire du monde dehors pour aller en pharmacie, hosto etc...

bref, NE FAITES PLUS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEN :o

Je déconne bien sur.

...

...

Baisez les gars, et c'est bon pour le cardio quand ça dure plus de 30s.  [:boudinblanc:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 19-03-2020 à 10:42:52
n°59178651
Moreweed
Posté le 19-03-2020 à 10:49:13  profilanswer

kham a écrit :

Et les Coréens c’est pas les français en termes de discipline ...  de moyens déployés

Je bosse  [:cerveau spamafote]  
Pas le choix mais ça m'arrange car le chômage partiel représente un bon manque à gagner.  

Maintenant, on dit aux gens de rester chez eux mais en même temps, le gouvernement prend des mesures pour restreindre le chômage partiel  

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 9776466944

---------------
Comprend pas les gens
n°59178685
pvcr
Posté le 19-03-2020 à 10:51:16  profilanswer

bneben a écrit :

Oué mais bon, si on baise, va falloir des capotes ou des pilules, ou alors les gonz vont tomber enceintes etc... Donc tout ça va faire du monde dehors pour aller en pharmacie, hosto etc...

Je déconne bien sur.

...

...

Baisez les gars, et c'est bon pour le cardio quand ça dure plus de 30s.  [:boudinblanc:2]

[:cerveau shay]...[:mycrub:1]

n°59178702
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-03-2020 à 10:52:18  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je bosse  [:cerveau spamafote]  
Pas le choix mais ça m'arrange car le chômage partiel représente un bon manque à gagner.  

Maintenant, on dit aux gens de rester chez eux mais en même temps, le gouvernement prend des mesures pour restreindre le chômage partiel  

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 9776466944

oui bien sûr, si tu es obligé de bosser c'est pas pareil.
Je parlais de ceux d'entre nous qui ne trouvaient pas normal de ne pas pouvoir rouler ;)

Pour le chômage partiel, on est en France. Y a des boites qui veulent en profiter pour diminuer leur impact salarial et ca fout tout le monde dans la merde.
Never seen before

n°59178748
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 19-03-2020 à 10:55:47  profilanswer

bneben a écrit :

Je déconne bien sur.

...

...

30 sec, c'est avec ou sans préliminaire?    [:assignee_risitas:4]  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59178789
bneben
Posté le 19-03-2020 à 10:58:30  profilanswer

worm'skiller a écrit :

30 sec, c'est avec ou sans préliminaire?    [:assignee_risitas:4]  

Sans bien sur.

car certain compte le lavage des dents dans le temps des préliminaires donc bon...

n°59178796
Nmz
Posté le 19-03-2020 à 10:59:14  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bon rétablissement :jap:.

kham a écrit :

Le déni des gens me sidère. On a fait un drive et un tour rapide au Casino de SMU hier, moi en mode parano avec mon quart de flacon de gel qui a 10 ans. Pendant ce temps au marché du patelin il y avait bien une cinquantaine de vieux collés-serrés autour des étales...

Mis à part ça l'activité de ma cogip semble pas avoir décru plus que ça, notre VPN de compétition tient et il m'a fallu 45 min pour dépiler 3 jours de mails ce matin :o.

n°59178833
pvcr
Posté le 19-03-2020 à 11:01:09  profilanswer

Sur Strava les mecs qui commencent à faire 3 fois les boucles autour de la maison. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7477  7478  7479  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)