| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:44:21 ![]() ![]() |
Pentier |
en belgique, supermaché, c'est réglementé désormais. Message édité par Pentier le 18-03-2020 à 23:24:10 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 19-03-2020 à 00:55:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pere_U | Jeffsy dépouillé:
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 19-03-2020 à 12:20:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Contradiction avec ça donc :
Du coup démerdez vous pour décider vous même quoi
Bha dans ce cas là tu laisse pas chaqun interpréter comme il veux : tu dis clairement ce qui est permis ou pas au départ. Il ne s'agit pas de passe-droits mais d'interprétations différentes d'une formulation très vague. On a l'impression d'un jeu genre "devinez c'est gagné" Rappel des règles du jeux : devinez ce qui est permis, testez face à un agent qui aura aussi deviné lui même. Si vous êtes d'accord vous gagnez le droit de continuer, sinon vous perdez 135E, mais quoi qu'il arrive vous avez gagné un risque de contamination avec une interaction humaine Je me sers de mon cerveau, et j'en conclue qu'il vaut mieux pour tout le monde que je prenne mon vélo pour aller faire le tour de la forêt derrière la maison, qui ne laissera que la trace des pneus, plustôt que d'aller me promener dans la rue ou au supermarché. Par contre je ne sais pas si le contrôleur sera d'accord Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-03-2020 à 08:47:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce sont des textes pris en urgence donc ils n'ont pas fait dans le détail, spa compliqué à comprendre |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
La liberté d'aller et venir, c'est une notion tellement gigantesque que la réglementer dans ses moindres détails c'est juste impossible en aussi peu de temps. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:57:57 ![]() ![]() |
Moreweed |
enikka | si t'es pas sûr que tu seras pas légitime devant la police, c'est sans doute que tu l'es pas. Le texte me parait clair en ce sens.
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 19-03-2020 à 09:01:10 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Moreweed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça c'est pas faux, nos dirigeants n'ont sans doute pas pris la mesure du truc assez vite |
pvcr | ça va chier dans le ventilo!
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Et flippant... |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 19-03-2020 à 09:41:42 --------------- Comprend pas les gens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De toute façon le confinement à long terme c'est illusoire, intenable pour les gens et pour l'économie. A un moment il va falloir trouver d'autres solutions. |
Pentier |
|
Raoul Guinness |
Ils testent tout le monde certes, mais pas que. Edit : ce qu'il faut comprendre, c'est que le confinement ne sert à rien contre l'épidémie, il sert juste à éviter la saturation des hopitaux. Sur ce, je vais téléphoner au doc car j'ai tous les symptômes du truc Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-03-2020 à 10:25:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Et les Coréens c’est pas les français en termes de discipline et de moyens déployés Mais sinon, franchement restez chez vous Si vous voulez sortir, j'échange ma place avec vous. Devoir garder la pharmacie ouverte pour des gus qui viennent te faire chier à longueur de journée pour des bricoles ("je veux savon pour me laver les mains, mais senteur Rose Je me dorerais la pilule peinard dans mon jardin ou me lirais les 30 bouquins que j'ai en retard si je pouvais à mes moments de pause ! Message cité 3 fois Message édité par kham le 19-03-2020 à 10:50:29 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oué mais bon, si on baise, va falloir des capotes ou des pilules, ou alors les gonz vont tomber enceintes etc... Donc tout ça va faire du monde dehors pour aller en pharmacie, hosto etc... bref, NE FAITES PLUS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEN
...
Baisez les gars, et c'est bon pour le cardio quand ça dure plus de 30s. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 19-03-2020 à 10:42:52 |
Moreweed |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Nmz |
|
pvcr | Sur Strava les mecs qui commencent à faire 3 fois les boucles autour de la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |