| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:35:46 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Celle en 35 me donne envie. Bon, en 100mm par contre, doit y avoir moyen de raccourcir l'airshaft. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
Je suis passé à ton taf lundi, tu y étais ? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-03-2020 à 15:47:20 --------------- ras |
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est le mal absolu BuySell sur PB bordel |
ToFiC |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:05:52 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc | La protection à mon sens c'est si les poc te gênent ou si tu compte le revendre. |
Guigui | bha protéger les zones exposées avec de la vielle CAA ou un vieux pneu ça coûte rien... Et ça donne un charme indéfinissable au spad --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou | Pour arrêter de penser à aller rouler, j'ai été courir (enfin trottiner) |
h4rl0ck1978 |
On est sur HFR là, faut au minimum un Exo neuf et de la chambre à air juste sortie de l'emballage |
Message édité par Dintr-un lemn le 18-03-2020 à 16:46:51 |
Peyes | Franchement les gars, travailler en fractionné sur HT, vous profiterez direct aux beaux jours (de 2021, car 2020 c'est mort) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jore on a tous un HT à la maison Et jore en fin d'été 2020 y aura toujours cette épidémie |
Nmz |
|
Moreweed |
kham Le temps passe trop vite... |
Un Python qui avait 50 km Message édité par kham le 18-03-2020 à 18:25:54 |
kakaone kou |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
pvcr |
|
pvcr |
|
Raoul Guinness | Confinement : les sorties et activités en forêt et montagne sont interdites
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Pentier | sinon -1100 euros sur les Jeffsy 27.5 CF Pro Race 2019 |
pvcr |
|
Peyes |
|
Pentier |
|
|
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |