| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:46:45 ![]() ![]() |
pvcr | Abusez pas du Zwift les enfants.
|
Pentier | Quel monde dans les bois ce matin ! je me suis pris une boite, j'avais oublié dans une DH que j'avais les Maxxis Beaver du coup l'avant a chassé, heureusement pas trop vite et atterrissage en douceur dans un tas de feuilles. Juste un face plant dans les feuilles, nez un peu éraflé, sans plus. Vive le casque. 50 km et 1100 m de D+ comme même au final ca m'a fait réfléchir évidemment mais en fait je pense que je suis tombé à cause de la peur ambiante et de tout le monde qui le déconseille. Je n'étais plus tombé depuis au moins deux ans... Demain on me demande d'aller au boulot. En voiture je prends autant de risques que à vélo donc ce sera à vélo, quoique devoir utiliser une cabine de douche utilisée par d'autres, est-ce une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 15-03-2020 à 17:12:35 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
T'es pas obligé de la prendre |
Pentier |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
En fait tu ne fais pas le deuil du Spectral CF8 et de ses roues en 27.5 qui en font un vélo bien plus agile que les gros camions en 29" |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:03:15 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dru |
|
sligor |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Non mais tu roule pas fort aussi. Lache les freins dans le cassant, tu vas voir, ça va donner un peu de jeu fonctionnel à tes pivots Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-03-2020 à 08:32:06 |
cairn-ivore |
|
|
cairn-ivore | Non, pas nécessairement. Cf. en Italie : possibilité de sortir "balader" si tu respectes les distances. Evidemment, cela dépend aussi de l'endroit : campagne/ville, ce n'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-03-2020 à 09:40:26 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai entendu la même chose que Dintr.
|
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka | je vais peut-être passer pour l'irresponsable du topic mais pour moi :
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 16-03-2020 à 10:23:42 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Astro-Pepito |
Non |
cairn-ivore |
Non, justement. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-03-2020 à 10:30:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-03-2020 à 10:36:21 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas le moment de se viander en vélo et c'est pas non plus le moment d'avoir trop besoin de la police ou de la justice, ce bordel... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cairn-ivore |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C''est le cas en Italie. Ils ont enfermé tout le monde, mais le mal était déjà fait, et le temps que le virus se dev dans les organismes, bha ils sont fasse à un taux record de mort en 24h... 368 morts hier. Pourtant personne ne sort. Bref, on verra, mais là quand je vois que dans notre boite on bosse car "certaines boite moins grosse que nous ne vont pas s'en remettre il faudra donc en profiter pour gratter les parts de marché (mot pour mot le discours de ce matin du chef+patron, car je dois donc venir bosser, avec un des mes collègues, et tout le reste de la boite en télétravail) je peux vous dire qu'on est pas encore arrivé au bout de ce virus. Au passage, mon patron n'a pas acheté un centilitre de gel depuis le début du problème, alors qu'on touche à longueur de journée le matériel de clients possiblement malade... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-03-2020 à 11:28:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |