Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7472  7473  7474  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59130733
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-03-2020 à 11:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 11:28:34  profilanswer

n°59130988
enikka
Posté le 16-03-2020 à 11:43:12  profilanswer

alors que les patrons devraient montrer l'exemple....
changement de discours dans la matinée ici, tout ceux qui n'ont pas besoin d'être là, peuvent rester télétravailler chez eux... ils passent vraiment pour des idiots

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59131016
Jay Kay
Posté le 16-03-2020 à 11:44:40  profilanswer

"les patrons devraient montrer l'exemple...."

LOL ? Les patrons doivent empiler la thune. Seul objectif. Quoi qu'il en coute.

Pour l'instant, ici en interne, c'est plutôt "on bosse tant qu'on peu".

Alors qu'en face toutes les réunions sont annulées, tout les sous-traitants/fournisseurs s'arrêtent...

On est pas bcp, donc le risque est faible, mais quand même :/

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 16-03-2020 à 11:45:52

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59131135
Pentier
Posté le 16-03-2020 à 11:51:18  profilanswer

Ici c'est une banque et je travaille pour l'IT. On DOIT bosser. Si demain, les apps et le site web, si les paiements ne fonctionnent plus ou s'ils tombent et qu'on le remet pas up & running, ce sera l'émeute

n°59131136
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-03-2020 à 11:51:28  profilanswer

bneben a écrit :

Au passage, mon patron n'a pas acheté un centilitre de gel depuis le début du problème, alors qu'on touche à longueur de journée le matériel de clients possiblement malade...

Lavage des mains au savon de facon régulière, ca sera aussi efficace ;)

n°59131275
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-03-2020 à 11:59:37  profilanswer

Pentier a écrit :

Ici c'est une banque et je travaille pour l'IT. On DOIT bosser. Si demain, les apps et le site web, si les paiements ne fonctionnent plus ou s'ils tombent et qu'on le remet pas up & running, ce sera l'émeute

Ça fait partie des fonctions de base de la société, qui doivent être maintenues à tout prix, comme la santé et la sécurité.

n°59131384
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-03-2020 à 12:04:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]

n°59131760
gerrar
Le Général
Posté le 16-03-2020 à 12:28:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour l'instant, ici en interne, c'est plutôt "on bosse tant qu'on peu".

Alors qu'en face toutes les réunions sont annulées, tout les sous-traitants/fournisseurs s'arrêtent...

On est pas bcp, donc le risque est faible, mais quand même :/

Après les patrons ne sont pas tous les mêmes et j'en connais des très bien :o (oui j'ai une boite)
Et tout le monde au chômage technique depuis aujourd’hui, oui c'est aussi une excuse pour faire du vélo...

Message édité par gerrar le 16-03-2020 à 12:29:44

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59131800
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-03-2020 à 12:31:24  profilanswer

Cette stigmatisation DES patrons, on se croirait au début du siècle dernier.  :lol:  

Parlons plutôt de ceux qui font les choses bien, ils sont plus nombreux. ;)  

Et de mon expérience  [:cerveau adodonicoco] , il y a autant de cons chez les patrons que chez les employés.

Et malheureusement, le virus ne sélectionne pas ceux qu'il attaque :sweat:  

Dans tous les cas, nous avons tous des des droits et des devoirs. Tant que chacun reste dans les limites, nous ne pouvons rien faire d'autre.

Et pour info, le premier devoir du patron dans ce cas de figure, c'est d'appliquer le principe de précaution.
Et si vous estimez être dans une situation à risques mais que vous ne pouvez faire jouer, ni le droit de retrait, ni les causes pouvant justifier une indemnisation, vous pouvez poser des congés payés, des récup, ou des congés sans solde.
Chacun prend ses responsabilités en face de cette situation, mais nous ne pouvons simplement pas demander à l'état ou les employeurs de tout prendre en charge si le risque n'est pas avéré.
(reste le débat sur ce qui doit être considéré comme risque avéré, mais pour cela, je laisse les scientifiques discuter avec les politiques).

Néanmoins, mettre les gens au repos si la situation ne le nécessite pas (d'un point de vue sanitaire et donc juridique) risque de faire fermer certaines sociétés (obligation de payer les salaires et les charges associées).
Le dilemme n'est pas forcément simple.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59131870
Nmz
Posté le 16-03-2020 à 12:36:37  profilanswer

enikka a écrit :

alors que les patrons devraient montrer l'exemple....
changement de discours dans la matinée ici, tout ceux qui n'ont pas besoin d'être là, peuvent rester télétravailler chez eux... ils passent vraiment pour des idiots

Le pushback face au télétravail en France est ahurissant.

Annonce importante à 20h, ça sent le lockdown, je vais probablement annuler les commandes GA du week-end :/.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 12:36:37  profilanswer

n°59131960
samuel14
Posté le 16-03-2020 à 12:42:11  profilanswer

C'est un topic vtt ici ?

n°59132063
Nmz
Posté le 16-03-2020 à 12:48:43  profilanswer

samuel14 a écrit :

C'est un topic vtt ici ?

Les bars sont fermés, faut s'adapter :o.

n°59132105
vicporc
Posté le 16-03-2020 à 12:51:38  profilanswer

J'ai reçu mon nouveau casque, il est beau :o
Ixs trail revo 2.
Rendez-vous en mai pour le test roulant :o

n°59133067
Jay Kay
Posté le 16-03-2020 à 13:52:40  profilanswer

golfix a écrit :

Le dilemme n'est pas forcément simple.

Je trollais un peu, évidemment.

Mais entre des vies humaines et du chiffre d'affaire, pas sûr que la question soit si compliquée.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59133185
Guigui
Posté le 16-03-2020 à 13:59:44  profilanswer

Nmz a écrit :

Les bars sont fermés, faut s'adapter :o.

Les bois sont ouverts par contre !

vicporc a écrit :

J'ai reçu mon nouveau casque, il est beau :o
Ixs trail revo 2.
Rendez-vous en mai pour le test roulant :o

L'entorse est sans gravité du coup ?

Jay Kay a écrit :

Mais entre des vies humaines et du chiffre d'affaire, pas sûr que la question soit si compliquée.

Cette question ne s'est jamais posé vraiment, la réponse étant évidente, sinon on en serai pas là :o

Bon, je me tâte à aller me lock downer dans le Queyras là  [:bakk5]
Mais il y a encore bien trop de neige pour rouler :/

n°59133252
everybodie
Posté le 16-03-2020 à 14:03:14  profilanswer

Guigui a écrit :

Bon, je me tâte à aller me lock downer dans le Queyras là  [:bakk5]
Mais il y a encore bien trop de neige pour rouler :/

Si tu as peur d'une invasion de zombies why not  :o  
Si tu as besoin d'accès à des soins ce n'est pas être pas le bon plan.

n°59133258
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2020 à 14:03:45  profilanswer

Et pour manger tu peux chasser la marmotte :d
Bon, pour le télétravail ça va être plus compliqué...

n°59133308
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-03-2020 à 14:06:43  profilanswer

kham a écrit :

Meuh non, à 10 m du châlet il y a la 4G ! Une antenne, un peu de câble métallique et le tour est joué [:mac87:4]

n°59133328
pvcr
Posté le 16-03-2020 à 14:07:57  profilanswer

Vous êtes chiants j'ai peur de me viander maintenant.

n°59133335
Jay Kay
Posté le 16-03-2020 à 14:08:31  profilanswer

Guigui a écrit :

Cette question ne s'est jamais posé vraiment, la réponse étant évidente, sinon on en serai pas là :o

Alors qu'on a X semaines "d'avance" sur la chine et l'italie, on prend encore des mesures au compte goutte...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59133366
Nmz
Posté le 16-03-2020 à 14:10:11  profilanswer

kham a écrit :

En sortie d'hibernation elles seront pas très dodues :o.

n°59133406
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-03-2020 à 14:12:24  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Idem, sortie cool et route uniquement de prévues, pour ma part :jap:

J'ai recu un mail de mon bouclard m'assurant que ma nouvelle fourche devrait être montée demain  

Sérieux dilemne en perspective

n°59133460
enikka
Posté le 16-03-2020 à 14:14:56  profilanswer

pvcr a écrit :

:lol: pareil, ils sont en train de gacher ma sortie prévue mercredi

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59133541
Guigui
Posté le 16-03-2020 à 14:18:53  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu as peur d'une invasion de zombies why not :o
Si tu as besoin d'accès à des soins ce n'est pas être pas le bon plan.

Avec un petit godet de prune à chaque lavage de main je risque rien :o

Deux gouttes dans la poche d'eau et je suis tranquille :sol:

kham a écrit :

Les marmottes à cette époque faut pas avoir bien faim : y'a rien à grailler :/

Jay Kay a écrit :

Alors qu'on a X semaines "d'avance" sur la chine et l'italie, on prend encore des mesures au compte goutte... [:cosmoschtroumpf]

C'est bien ce que je dis [:cosmoschtroumpf]

_Sylvain a écrit :

J'ai recu un mail de mon bouclard m'assurant que ma nouvelle fourche devrait être montée demain

Sérieux dilemne en perspective

Pas sûr que la route soit vraiment plus safe qu'un tour en forêt tranquillou à mon avis :jap:

n°59133641
vicporc
Posté le 16-03-2020 à 14:24:06  profilanswer

Guigui a écrit :

L'entorse est sans gravité du coup ?  

Moyenne entorse, pas d'arrachement osseuxi, hématomes bien costauds sur les deux malléoles.
J'échappe au plâtre, béquilles et piquouzes, j'ai une grosse attelle / moonboot pour 2 semaines (je devais aller voir le doc dans 1 semaine mais je pense que ça ne se fera pas).
1 mois mini sans sport.

Je m'en sort bien mais ça tombe vraiment au mauvais moment :/

n°59133663
pvcr
Posté le 16-03-2020 à 14:25:28  profilanswer

enikka a écrit :

:lol: pareil, ils sont en train de gacher ma sortie prévue mercredi

Mercredi c'est rando en famille, je redoute l'entorse. ;)

n°59134176
Guigui
Posté le 16-03-2020 à 14:53:55  profilanswer

vicporc a écrit :

Moyenne entorse, pas d'arrachement osseuxi, hématomes bien costauds sur les deux malléoles.
J'échappe au plâtre, béquilles et piquouzes, j'ai une grosse attelle / moonboot pour 2 semaines (je devais aller voir le doc dans 1 semaine mais je pense que ça ne se fera pas).
1 mois mini sans sport.

Je m'en sort bien mais ça tombe vraiment au mauvais moment :/

Ha oui, mauvais timing :/

Pareil pour le genou de madame : kiné annulé, et sans doute l'IRM et le RDV avec le chir... J'espère qu'elle va réussir à remarcher sans ça en attendant, sinon ça va devenir tendax :/

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 16-03-2020 à 14:54:27
n°59134209
vicporc
Posté le 16-03-2020 à 14:55:49  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha oui, mauvais timing :/

Pareil pour le genou de madame : kiné annulé, et sans doute l'IRM et le RDV avec le chir... J'espère qu'elle va réussir à remarcher sans ça en attendant, sinon ça va devenir tendax :/

Ça force à se reposer, bon courage à elle :jap:

n°59134268
Pentier
Posté le 16-03-2020 à 14:59:15  profilanswer

pvcr a écrit :

hier, à cause de ça je me suis viandé... Wiripse a inondé les topics avec ça et du coup je me suis viandé alors que ça faisait deux ans sans chute...
Je n'arrive pas à savoir si c'est mon esprit rebelle qui inconsciemment m'a joué des tours et que j'y ai été plus fort que d'hab dans cette descente ou si c'est la faute aux pneus Maxxis Beaver trop fin et trop arrondis pour le profil de cette descente...

je ne le saurai jamais vu que Strava ne permet pas de voir si j'aurais eu un PR ou un temps moisi sur la descente. :o

Ayant fait bcp de skateboard et de tennis de table, si tu n'as plus la confiance en toi ou si tu hésites, tu te plantes/tu joues mal.
Merci aux anxiogènes de tous poil de nous ruiner notre loisir, pourtant recommandé par les médecins :/

n°59134330
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-03-2020 à 15:03:18  profilanswer

Pentier a écrit :

hier, à cause de ça je me suis viandé... Wiripse a inondé les topics avec ça et du coup je me suis viandé alors que ça faisait deux ans sans chute...
Je n'arrive pas à savoir si c'est mon esprit rebelle qui inconsciemment m'a joué des tours et que j'y ai été plus fort que d'hab dans cette descente ou si c'est la faute aux pneus Maxxis Beaver trop fin et trop arrondis pour le profil de cette descente...

je ne le saurai jamais vu que Strava ne permet pas de voir si j'aurais eu un PR ou un temps moisi sur la descente. :o

Ayant fait bcp de skateboard et de tennis de table, si tu n'as plus la confiance en toi ou si tu hésites, tu te plantes/tu joues mal.
Merci aux anxiogènes de tous poil de nous ruiner notre loisir, pourtant recommandé par les médecins :/

Le vrai problème c'est la faiblesse mentale  [:arantheus]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59134406
Guigui
Posté le 16-03-2020 à 15:08:56  profilanswer

vicporc a écrit :

Ça force à se reposer, bon courage à elle :jap:

Justement, tout le problème c'est que c'est pas du tout le genre de la dame :whistle: :d

En attendant j'ai fait pédaler la Chtiote hier, tranquillou. Du coup elle a pris le TS de madame, quasi HFR Compliant, ben madame préfère son petit SR  [:moonzoid:5]
Bien élevés ces gosses  [:alain doux-lilas]

Pentier a écrit :

Cherche les PR en montée, oublie un temps ceux en descente :jap:

n°59134412
Peyes
Posté le 16-03-2020 à 15:09:26  profilanswer

Pentier a écrit :

bah tu crées ton segment jusqu'a juste avant ta chute, et tu compares vs tes anciens temps :o

n°59134438
Pentier
Posté le 16-03-2020 à 15:10:39  profilanswer

delantera a écrit :

Le vrai problème c'est la faiblesse mentale  [:arantheus]

complètement !  [:aslan117]  

Guigui a écrit :

Cherche les PR en montée, oublie un temps ceux en descente :jap:

A vendre : Jeffsy 29 CF Pro Race taille M, neuf, jamais utilisé, passé en tubeless et invisiframe livré avec  :sweat:

n°59134488
Guigui
Posté le 16-03-2020 à 15:13:30  profilanswer

Pentier a écrit :

A vendre : Jeffsy 29 CF Pro Race taille M, neuf, jamais utilisé, passé en tubeless et invisiframe livré avec :sweat:

Avec le Jeffsy tu va pulvériser tes PR en montée aussi : 29 superior :o

n°59134890
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-03-2020 à 15:40:45  profilanswer

Vous voulez pas parler vélo plutôt que virus ?

Hier sortie écourtée, un pote qui vient juste de recevoir son Jeffsy samedi matin, 15minutes de sortie et BAM, il a tapé le cintre dans un arbre en roulant sur une zone "tranquille", comme il s'y attendait absolument pas il s'est viandé sur des cailloux, résultat hanche/cote/poignet douloureux. Il a pas tenu 30minutes de plus.

Mais effectivement au moment de la chute, comme il a bien hurlé au sol (à cause de l'impact), j'avoue dans ma tête j'ai immédiatement pensé aux pompiers ou urgence en cette période, ça aurait été folklo.

Conclusion ; les cintres en 800, c'est le MAL (surtout qd on a l'habitude d'être sur du 700, ça change :o )

n°59134942
Pentier
Posté le 16-03-2020 à 15:43:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous voulez pas parler vélo plutôt que virus ?

Hier sortie écourtée, un pote qui vient juste de recevoir son Jeffsy samedi matin, 15minutes de sortie et BAM, il a tapé le cintre dans un arbre en roulant sur une zone "tranquille", comme il s'y attendait absolument pas il s'est viandé sur des cailloux, résultat hanche/cote/poignet douloureux. Il a pas tenu 30minutes de plus.

Mais effectivement au moment de la chute, comme il a bien hurlé au sol (à cause de l'impact), j'avoue dans ma tête j'ai immédiatement pensé aux pompiers ou urgence en cette période, ça aurait été folklo.

Conclusion ; les cintres en 800, c'est le MAL (surtout qd on a l'habitude d'être sur du 700, ça change :o )

ca me pend au nez ça :/

n°59134984
logsyc
Posté le 16-03-2020 à 15:47:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Aucun doute que quand tu passes en mode "habituellement ça passe large", ça doit surprendre...
10cm de plus c'est pas anodin  [:brad pitt:1]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59135034
cumstorm
Posté le 16-03-2020 à 15:50:45  profilanswer

800 c'est vraiment large en usage trail je trouve... A moins d'être tanqué comme un Golgoth. 780 ftw  :O

n°59135076
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-03-2020 à 15:54:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Alors qu'on a X semaines "d'avance" sur la chine et l'italie, on prend encore des mesures au compte goutte...  [:cosmoschtroumpf]

ce qu'il fallait faire dès le début, c'était de fermer les frontières avec la chine ... Mais , non il ne faut pas déranger la dictature chinoise ....

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59135237
Jay Kay
Posté le 16-03-2020 à 16:04:30  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est bien ce que je dis [:cosmoschtroumpf]

Ha  [:doudoule la banane]

---------------
n°59135253
Jay Kay
Posté le 16-03-2020 à 16:05:40  profilanswer

logsyc a écrit :

Aucun doute que quand tu passes en mode "habituellement ça passe large", ça doit surprendre...
10cm de plus c'est pas anodin  [:brad pitt:1]  

Qu'est-ce que je viens foutre là ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7472  7473  7474  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)