| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:28:34 ![]() ![]() |
Jay Kay | "les patrons devraient montrer l'exemple...." LOL ? Les patrons doivent empiler la thune. Seul objectif. Quoi qu'il en coute.
Alors qu'en face toutes les réunions sont annulées, tout les sous-traitants/fournisseurs s'arrêtent... On est pas bcp, donc le risque est faible, mais quand même Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2020 à 11:45:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 16-03-2020 à 12:29:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:36:37 ![]() ![]() |
samuel14 |
Nmz |
vicporc | J'ai reçu mon nouveau casque, il est beau |
Jay Kay |
Je trollais un peu, évidemment. Mais entre des vies humaines et du chiffre d'affaire, pas sûr que la question soit si compliquée. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Guigui |
Les bois sont ouverts par contre !
L'entorse est sans gravité du coup ?
Cette question ne s'est jamais posé vraiment, la réponse étant évidente, sinon on en serai pas là Bon, je me tâte à aller me lock downer dans le Queyras là |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et pour manger tu peux chasser la marmotte |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Nmz |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Avec un petit godet de prune à chaque lavage de main je risque rien Deux gouttes dans la poche d'eau et je suis tranquille
Les marmottes à cette époque faut pas avoir bien faim : y'a rien à grailler
C'est bien ce que je dis
Pas sûr que la route soit vraiment plus safe qu'un tour en forêt tranquillou à mon avis |
vicporc |
|
pvcr |
|
Guigui |
Ha oui, mauvais timing Pareil pour le genou de madame : kiné annulé, et sans doute l'IRM et le RDV avec le chir... J'espère qu'elle va réussir à remarcher sans ça en attendant, sinon ça va devenir tendax Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 16-03-2020 à 14:54:27 |
vicporc |
|
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Justement, tout le problème c'est que c'est pas du tout le genre de la dame En attendant j'ai fait pédaler la Chtiote hier, tranquillou. Du coup elle a pris le TS de madame, quasi HFR Compliant, ben madame préfère son petit SR
Cherche les PR en montée, oublie un temps ceux en descente |
Peyes |
|
Pentier |
|
Guigui |
Avec le Jeffsy tu va pulvériser tes PR en montée aussi : 29 superior |
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cumstorm | 800 c'est vraiment large en usage trail je trouve... A moins d'être tanqué comme un Golgoth. 780 ftw |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |