| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:01:00 ![]() ![]() |
Guigui |
Tu m'a vu rouler : je cherche pas la performance Super grip en effet : à la montée, en 22/42, bien couché sur le guidon ça grimpe aux arbres |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sinon ça y est j'ai enfin rayé mon Kashima , il aura fallu un otb de l'espace sur une roche cachée après un petit drop à environ 25km/h. --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vicporc |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:54:10 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Marteau et planche en bois pour les JDD et bdp Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-03-2020 à 08:17:18 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Si j'y pense T'avais changé tes buselures sur ton amorto ? Ça y est j'ai du jeu. Il a 3 ans en même temps --------------- Viendez faire du VTT |
Oui je les avait changé. Et comme c'est une pièce de merde (clairement, suffit de lire les commentaires sur les forums US), bha le jeu est revenu 1 mois après. Par contre pendant un mois c'était un régal de ne pas avoir ce jeu de merde. La solution c'est de passer sur des buselure à base de roulement... Ya un kit prévu pour. Et quand tu vois le prix que coute cette pièce, tu te dit qu'ils pourraient au moins fournir la vaseline avec... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-03-2020 à 09:24:58 |
https://www.tribesportgroup.com/p/2 [...] 90845.html C'est les ports qui cassent tout ! J'en avait pris 4, donc 12 euros pour 2 mois de tranquillité Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-03-2020 à 09:35:32 |
everybodie | Pour le kit sur roulement vous avez ça : https://www.enduroforkseals.com/pro [...] 40X10.html |
porcherie66 |
|
|
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 13-03-2020 à 10:05:05 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sakuraba |
|
porcherie66 |
edit: en effet pas en latex (polyuréthane) et lavable en machine, ouatelse ! Message édité par porcherie66 le 13-03-2020 à 10:32:31 |
kakaone kou |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui c'est bien ce que je dis, quand on a l'habitude des bushing ou ya rien à faire, les roulements si on les regarde jamais ça risque pas être bcp plus durable |
vicporc | |
kakaone kou |
Rober_le_Perver |
|
vicporc |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-03-2020 à 18:17:07 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
J'avais même pas vu ton message.
Message cité 5 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 13-03-2020 à 18:31:22 |
kakaone kou |
C'est volontaire le panachage ou y avait plus les unes ou les autres ? Tu vas t'envoler avec ça Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 13-03-2020 à 18:43:39 |
kakaone kou | bug Message édité par kakaone le 13-03-2020 à 18:42:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |