| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:55:26 ![]() ![]() |
Pentier | euh en quoi un lockdown empêche de rouler |
Raoul Guinness | Le lockdown n'empêche pas de rouler, mais il est quand même conseillé de limiter ses déplacements et tout et tout. Les mesures annoncées ce soir, c'est pas du pipi de chat tout de même... il me semble en tout cas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
seu M 41 | Bon bah je sais pas si DHL livre mais il va pas arriver desuite mon Jeffsy |
Rober_le_Perver | Ils annoncent beau temps la semaine prochaine je vais rouler. Ce virus me fait moins peur que de choper à nouveau lyme |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-03-2020 à 21:22:05 |
Pentier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 23:39:06 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
LePcFou Delinquant textuel | Merci --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
h4rl0ck1978 |
Il y a aussi openrunner et plein d'autres. |
macareu Achieving it once is luck... | Komoot est pas mal pour planifier / suivre des itinéraires sans avoir le concours de bite Strava, que j'aime bien, même si je suis dernier tout le temps |
h4rl0ck1978 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 15-03-2020 à 17:01:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
Pentier |
everybodie |
|
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Non mais tu fais pas du rafting avec ton Jeff |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
|
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor |
|
sligor | du calme, j'avais compris "tj" dans le sens de en permanence (pas que en ce moment)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-03-2020 à 13:37:55 |
sligor | Bah il faut voir comment définir "risque inutile" alors, et il y a de quoi en faire des pages je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |