| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:57:55 ![]() ![]() |
enikka | Vous allez me faire craquer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
A la base je visais plutôt une paire complète mais j'ai flippé sur le carbone pour l'arrière, et j'ai vu la xm1501dans le bon format |
h4rl0ck1978 |
A ce propos, faut vraiment que je prenne un peu de temps pour virer le HR2 à l'arrière, c'était mon ancien pneu avant (remplacé par le DHF). Je l'avais monté en remplacement du Minion SS pour le bikepark et la Kiqueyras. Je l'ai presque fini, il est bien usé sur la bande centrale et les latéraux commencent à s'arracher. Mais c'est un tracteur le truc |
enikka | ca vaut quoi xm1501 à l'arrière? par rapport à celle qu'on a d'origine?
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 13-03-2020 à 19:31:00 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Et t’oublies que ça te donne une teub de taille HFR compliant, les numéros d’€uromillions et te protègent du Coronavirus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Cap Epic annulée ! --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 20:17:39 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
J'ai du 142mm à l'arrière et du 110mm à l'avant, il me faudra juste un adaptateur à 15€ pour l'avant. |
h4rl0ck1978 |
T'as quoi maintenant sur le tien ? |
everybodie |
|
sakuraba |
J avais pris les XMC1200 24mm (500e la paire RCZ ) pareil pour le spectral, j ai revendu tellement elles étaient raides ces roues. Du coup j ai EX1501 30mm avant et XM1501 22,5 arrière et là c'est le top merci RCZ Message édité par sakuraba le 13-03-2020 à 21:29:42 |
h4rl0ck1978 |
Ok merci ça confirme les infos trouvées lors de ma vérification. Après le look, je ne vois pas le vélo quand je suis dessus et vu que je le lave 3 fois par an Message édité par h4rl0ck1978 le 13-03-2020 à 21:36:57 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
Xm1501 en 22.5 pour toute l'année Et mix e1650 (arrière ) m1850 pour la sortie bikpark |
h4rl0ck1978 |
T'as senti une vraie amélioration du comportement du vélo ? |
squale22 | Bon COVID-19 ou pas moi j'ai mon Jeffsy à laver et c'est peu dire --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | J'ai de la marge pour concurrencer ça niveau peinturlurage et dépareillage |
kakaone kou |
Oui, tu t'en rend pas compte au premier tour de roue. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
macareu Achieving it once is luck... |
Pentier |
|
beufemisateur |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
squale22 |
Guigui | Petite sortie ce matin aussi, j'ai emmené des jeunes et moins jeunes batifoler sur un petit tour XC plein de relance : purée j'ai la caisse en ce moment c'est tellement plaisant C'était majoritairement sec, et temps printanier Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-03-2020 à 18:44:09 |
squale22 | Donnes moi ta technique de prépa Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 14-03-2020 à 18:49:17 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Bha faut pédaler - 3 séances HT par semaine, sur elliptique, mais assez courtes (30 à 40 min), en rhytme régulier pas trop fort (zone cardiaque 3 ou 4 sur 5) - 2 sorties par semaine, type 15-20km 500 à 800 D+, où je me met un peu dans le rouge - vélotaff 4 fois par semaine avec 150 D+ le soir où je me met dans le rouge. Bref, je pédale quoi Au passage le temps printanier de ce matin Message édité par Guigui le 14-03-2020 à 18:58:24 |
logsyc |
logsyc | Une petite vidéo sur la dernière sortie de Pentier - 2200 km 35 000 D+ --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | Vous maintenez la sortie de demain malgré le "lockdown" ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |