Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7467  7468  7469  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59072546
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-03-2020 à 13:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

T'as arrêté l'école à quel age déjà ?  [:transparency]

Bha écoute, assez pour savoir que la durée est variable, et qu'une mise en quarantaine désigne un isolement.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 13:01:22  profilanswer

n°59072588
bneben
Posté le 12-03-2020 à 13:04:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bordel de merde  [:mukumi:5]  

Je sentais que les roulements du Jeffsy grattaient un peu. Je libère l'amorto pour faire bouger le hauban arrière ; bon ça va, ça gratte un peu mais bon.
Hier soir je me lance sur un démontage pour inspection/nettoyage.
J'arrive au niveau des roulements du cadre et là  
http://petoulachi.com/bike/roulement.jpg

[:totoz]  
J'arrive à peine à faire tourner le roulement à la main. Mais pourtant une fois montée c'est pas non plus catastrophique...

Mais putain en 8 mois j'ai ça comme roulements, incompréhensible sérieux.

Je connais je connais...
Je repousse l'échéance le plus loin possible avec le Jeffsy Pro race :o

n°59073096
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-03-2020 à 13:37:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bordel de merde [:mukumi:5]

Je sentais que les roulements du Jeffsy grattaient un peu. Je libère l'amorto pour faire bouger le hauban arrière ; bon ça va, ça gratte un peu mais bon.
Hier soir je me lance sur un démontage pour inspection/nettoyage.
J'arrive au niveau des roulements du cadre et là
http://petoulachi.com/bike/roulement.jpg

[:totoz]
J'arrive à peine à faire tourner le roulement à la main. Mais pourtant une fois montée c'est pas non plus catastrophique...

Mais putain en 8 mois j'ai ça comme roulements, incompréhensible sérieux.

Ça coule pas de rouille, il est neuf ton truc là :o
Tu balances du dégrippant sous pression, ça chasse bien la merde et tu gorges de graisse. Te voilà reparti pour ....6 mois :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°59073122
everybodie
Posté le 12-03-2020 à 13:39:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tu balances du dégrippant sous pression, ça chasse bien la merde et tu gorges de graisse. Te voilà reparti pour ....6 mois :o

[:theorie du canard:2]  [:oyaisse2]

n°59073323
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-03-2020 à 13:50:57  profilanswer

Pere_U a écrit :

Le miens est entièrement démonté, neuf et jamais roulé: c'est pas la folie les roulement...
Je vais tous les nettoyer et les graisser avec une bonne graisse hydrophobe et ça restera dans années.

Les roulements de basse ne sont pas assez graissé et des roulements de cadre ne tournent pas.
Dans ce cas il n'y a jamais trop de graisse.
 :hello:

J'allais t'envoyer un MP pour le faire ouais, moi je l'ai pas fait je regrette un peu :/
edit : remarque valable pour toi ausis pentier, de toute façon ton jeffsy ne roule pas, tu dois poser l'invisiframe, donc profite en !

Message édité par petoulachi le 12-03-2020 à 13:51:39
n°59073356
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-03-2020 à 13:52:21  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est ce que m'a fait mon bouclard là pour me dépanner ouais :D

bon il m'a dit que je pouvais qd meme prévoir de les changer d'ici l'été probablement :o

n°59074014
Pentier
Posté le 12-03-2020 à 14:26:31  profilanswer

Je prévois une première sortie du Jeffsy ce week-end :sol:
Je dois encore poser l'invisi-frame (j'ai enfin rassemblé tout le matos) et régler les suspats.
Vous avez un lien vers un site qui résume comment régler les SAG et tutti quanti ? je l'avais fait à l'époque du Canyon mais comme tout le monde sait, je passe mon temps sur le vélo plutôt que de me renseigner sur ce genre de trucs :o

n°59074129
logsyc
Posté le 12-03-2020 à 14:31:52  profilanswer

Guigui a écrit :

Bha cherchez dans les tailles VTT aussi, pas au rayon VTC :o

https://www.probikeshop.fr/pneu-mic [...] 96269.html

Nein !!  [:popol]  

ton modèle est le reinforced, déjà que j'ai du mal à monter le modèle normal sur mes DT swiss, là il faudrait sûrement le faire au pied de biche  :pfff:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59074190
logsyc
Posté le 12-03-2020 à 14:34:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oh punaise, la page wikipédia consacrée à l'Oscillococcinum est savoureuse, elle a manifestement été écrite par des anti homéopathie acharnés :D

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Osc [...] prov=sfla1

un régal en effet   [:rofl]  
Pourtant combien de gens en sont adaptes(de l'homéopathie)...  [:heow]  

---------------
n°59074722
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2020 à 14:57:31  profilanswer

kham a écrit :

que dalle, quand tu passes ta journée à dire "désolé je n'en ai pas"...ben les gens ne rentrent même plus :D
Et si on ferme, le seul truc qui va exploser c'est mon découvert :fou: (les charges elles, ne sont pas en quarantaine)

@Guigui: décret de réquisition sur le stock de masques.
En gros, plus le droit de les vendre (même si tu les avais commandés et payés avant) sous peine de 10000€ d'amende et 6 mois de prison.

Un pharmacien est un putain de criminel en puissance, il aurait mieux fait de faire braqueur de banques ca risque moins

Faut trouver une combine avec boiron, les gens se sont pas encore jetés sur les stocks de sucre :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 14:57:31  profilanswer

n°59075136
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-03-2020 à 15:17:44  profilanswer

Je suis specialized sur LinkedIn.

https://www.linkedin.com/company/sp [...] y%3A166083

Le post du jour :

Qui m'a fait sourire  :D  

En anglais :

Citation :

At Specialized, we love our Woof Pack. Meet this week’s member, Funkmaster Havoc! #dogsofspecialized #woofpackwednesday  

Breed? Age? Hometown?
English Bulldog, just shy of 9 years old, Monterey, CA

What does your parent do at Specialized?
My mom works in global supply chain strategy, tinkering with systems and processes.

On a Saturday morning, where are you most likely to be found?
Holding down the fort while mom goes for a trail ride… (AKA passed out, floppy tongue, snoring up a storm loud enough for my mom to get an eviction warning!)

Head out the window, or stand in front of a fan?
I’m a “bask in front of a heat lamp” kind of pup – my face flaps WAY too much with wind.

If you could live off one food for the rest of your life, what would it be?
I’m quite fond of licking holes through sheetrock walls, but anyone who doesn’t answer “Bacon” is not to be trusted.

What is your favorite toy?
Golf balls. But they are tricky to find sometimes, now that I’m blind.

What is one fun fact no one would guess about you?
I’m the Tony Hawk of Bulldogs… give me a skateboard or a surfboard and I’ll shred.

Traduction en ....  ?

Citation :

Chez Specialized, nous adorons notre Woof Pack. Rencontrez le membre de cette semaine, Funkmaster Havoc! #dogsofspecialized #woofpackwednesday Race? Âge? Ville natale? Bulldog anglais, un peu moins de 9 ans, Monterey, CA Que fait vos parents chez Specialized? Ma mère travaille dans la stratégie de la chaîne d’approvisionnement mondiale, bricoler avec les systèmes et les processus. Un samedi matin, où êtes-vous le plus susceptible d’être trouvé? Tenir le fort pendant que maman va faire un tour de piste ... (AKA s’est évanoui, langue disquette, ronflant une tempête assez fort pour ma mère d’obtenir un avertissement d’expulsion!) Sortez par la fenêtre, ou debout devant un ventilateur? Je suis un "bask en face d’une lampe thermique" genre de chiot - mon visage bat beaucoup trop avec le vent. Si vous pouviez vivre d’une nourriture pour le reste de votre vie, qu’est-ce que ce serait? J’aime bien lécher des trous à travers les murs de tôle, mais toute personne qui ne répond pas à "Bacon" n’est pas digne de confiance. Quel est votre jouet préféré? Des balles de golf. Mais ils sont difficiles à trouver parfois, maintenant que je suis aveugle. Qu’est-ce qu’un fait amusant personne ne devinerait à votre sujet? Je suis le Tony Hawk des Bulldogs... donnez-moi une planche à roulettes ou une planche de surf et je vais déchiqueter.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59075313
Guigui
Posté le 12-03-2020 à 15:28:24  profilanswer

logsyc a écrit :

Nein !!  [:popol]  

ton modèle est le reinforced, déjà que j'ai du mal à monter le modèle normal sur mes DT swiss, là il faudrait sûrement le faire au pied de biche  :pfff:  

Franchement, aucun soucis pour le mettre sur mes DT, et il ne perd rien : j'ai repris le vélo ce midi après 2 semaines d'arrêt pour cause de ski, il avait perdu à peine 0.1 bar  :jap:  

Après je suis un peu paumé sur les gommes chez Michou... Là c'est un "single gum-x", j'avais compris que c'était un truc tendre pour l'avant, mais en fait non : il est encore vaillant après 1300km à l'arrière, et la page PBS le donne comme pneu arrière en effet... Du coup j'ai repris le même, mais je comprends pas bien leur gamme de gomme :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59075370
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-03-2020 à 15:31:24  profilanswer

Pour comprendre les gammes / carcasses / gommes : https://enduro-mtb.com/en/michelin- [...] es-review/

En bas de l'article vous avez les liens vers les autres marques

n°59075420
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-03-2020 à 15:35:13  profilanswer

kham a écrit :

que dalle, quand tu passes ta journée à dire "désolé je n'en ai pas"...ben les gens ne rentrent même plus :D
Et si on ferme, le seul truc qui va exploser c'est mon découvert :fou: (les charges elles, ne sont pas en quarantaine)

@Guigui: décret de réquisition sur le stock de masques.
En gros, plus le droit de les vendre (même si tu les avais commandés et payés avant) sous peine de 10000€ d'amende et 6 mois de prison.

Un pharmacien est un putain de criminel en puissance, il aurait mieux fait de faire braqueur de banques ca risque moins

au fait un pharmacien avant de faire commercial de médicament pour les boite de phamaceutique , n'avait pas pour mission première d'être un préparateur ? :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59075580
Guigui
Posté le 12-03-2020 à 15:45:44  profilanswer

macareu a écrit :

Pour comprendre les gammes / carcasses / gommes : https://enduro-mtb.com/en/michelin- [...] es-review/

Bha justement il n'y a rien qui correspond :
- casing : l'article parle de "Trail Shield" ou "Gravity shield", là c'est simplement "Reinforced"
- gomme : l'article parle de "Gum-X2D", "Gum-X3D" et "Magi-X", là c'est "Single Gum-X"
- crampons : l'article parle de "Wild Enduro Front", "Wild Enduro Rear", "Wild AM", "Force Enduro", "Mud Enduro" et "Rock’R2", là c'est "Wild Grip'R"

Du coup ça en met aucune au pot  :D  :pt1cable:

Je pense que c'est l'ancienne gamme en fait, mais du coup je comprends pas qu'il en reste encore vu que ça fait un bail  :sleep:

Après c'est pas bien grave : il me convient parfaitement, j'en ai pris un en rab pour changer d'ici 500 km, et moins cher que les cheval bleu et autres maxxis :D

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 12-03-2020 à 15:47:04

---------------
n°59075585
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-03-2020 à 15:46:01  profilanswer

macareu a écrit :

ps : glisse-alpine ;)

---------------
n°59075638
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-03-2020 à 15:48:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

au fait un pharmacien avant de faire commercial de médicament pour les boite de phamaceutique , n'avait pas pour mission première d'être un préparateur ? :o

non, sa vocation première était de prendre sa Porsche pour aller au golf :o

Un pharmacie a autant vocation à être un préparateur qu'un ingénieur en informatique (c'est large et c'est fait exprès :o ) à faire de l'infogérance ou commercial pour Microsoft

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-03-2020 à 15:50:06
n°59075723
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-03-2020 à 15:53:57  profilanswer

kham a écrit :

non, sa vocation première était de prendre sa Porsche pour aller au golf :o

Un pharmacie a autant vocation à être un préparateur qu'un ingénieur en informatique (c'est large et c'est fait exprès :o ) à faire de l'infogérance ou commercial pour Microsoft

alors il va falloir être inventif et se repositionner sur d'autres compétences pour aller travailler chez microsoft.

Ici dans le Nord où il y a une grande densité de personnes (mais peut être pas assez de petit-vieux comme dans le sud :o ), je vois de plus en plus de pharmacien se passer sous franchise de vente de médicaments à bas couts. Les indépendants qui tiennent, ce sont ceux qui co-développent d'autres activités dans leurs officines.

---------------
n°59075964
h4rl0ck197​8
Posté le 12-03-2020 à 16:08:42  profilanswer

worm'skiller a écrit :

alors il va falloir être inventif et se repositionner sur d'autres compétences pour aller travailler chez microsoft.

Ici dans le Nord où il y a une grande densité de personnes (mais peut être pas assez de petit-vieux comme dans le sud :o ), je vois de plus en plus de pharmacien se passer sous franchise de vente de médicaments à bas couts. Les indépendants qui tiennent, ce sont ceux qui co-développent d'autres activités dans leurs officines.

Pharmacie-BikeShop :  

Cette semaine -20% sur l'ARNICAN et -15% sur les protections Fox, ION, 661

Une paire de plaquettes achetée = un tube d'arnica montana 9CH offert  :o  

n°59076058
pvcr
Posté le 12-03-2020 à 16:14:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

La pharmacie, c'est plus ce que c'était, ça provisionne à tour de bras les dépréciations de fonds de commerce, de façon un peu exagéré comême. :D

n°59076901
everybodie
Posté le 12-03-2020 à 17:02:18  profilanswer

Guigui a écrit :

- casing : l'article parle de "Trail Shield" ou "Gravity shield", là c'est simplement "Reinforced"  
- gomme : l'article parle de "Gum-X2D", "Gum-X3D" et "Magi-X", là c'est "Single Gum-X"
- crampons : l'article parle de "Wild Enduro Front", "Wild Enduro Rear", "Wild AM", "Force Enduro", "Mud Enduro" et "Rock’R2", là c'est "Wild Grip'R"

Je pense que c'est l'ancienne gamme en fait, mais du coup je comprends pas qu'il en reste encore vu que ça fait un bail  :sleep:  

Après c'est pas bien grave : il me convient parfaitement, j'en ai pris un en rab pour changer d'ici 500 km, et moins cher que les cheval bleu et autres maxxis :D

C'est l'ancienne / ancienne génération (2010?!?) c'est pour ça que c'est pas cher et que plus aucune information n'est valable  :o  

Dans l'illustration même de la V2 sur la fiche de chez Michelin tu te dis que ça date un peu  :lol: aucun jugement sur la pratique de chacun  :whistle:  

https://dgaddcosprod.blob.core.windows.net/bicycle-assets/attachments/cjdeeh3wc18fw4pmuih6dlu28-shoot-xc-am-michelin-florent-giffard-16.full.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 12-03-2020 à 17:02:57
n°59076929
pvcr
Posté le 12-03-2020 à 17:04:12  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est l'ancienne / ancienne génération (2010?!?) c'est pour ça que c'est pas cher et que plus aucune information n'est valable  :o  

Dans l'illustration même de la V2 sur la fiche de chez Michelin tu te dis que ça date un peu  :lol: aucun jugement sur la pratique de chacun  :whistle:  

https://dgaddcosprod.blob.core.wind [...] 6.full.jpg

ça va y s'ont des freins à disque.

n°59077230
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-03-2020 à 17:22:05  profilanswer

Quelqu'un connait la différence chez DT Swiss entre les gamme au catalogue et les version équivalent "50" ?

Exemple : DT M1900 vs M1950
J'ai l'impression que les séries "50" sont destinées à l'OEM mais est ce qu'elles ont les mêmes composants que les séries au catalogue ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°59077276
bneben
Posté le 12-03-2020 à 17:24:13  profilanswer

pvcr a écrit :

ça va y s'ont des freins à disque.

Mécanique  [:moundir]

n°59077324
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-03-2020 à 17:26:28  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Quelqu'un connait la différence chez DT Swiss entre les gamme au catalogue et les version équivalent "50" ?

J'ai l'impression que les séries "50" sont destinées à l'OEM mais est ce qu'elles ont les mêmes composants que les séries au catalogue ?

C'est ça.
Les 1650 sont des 1700 en fait par exemple

---------------
Viendez faire du VTT
n°59077356
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-03-2020 à 17:28:23  profilanswer

Mais du coup, les M1950 sont quoi ? (parce que y'a rien en dessous des M1900 :o )

---------------
n°59077393
sakuraba
Posté le 12-03-2020 à 17:30:25  profilanswer

calimeropierro a écrit :

je ne suis pas d accord.

Exemple :

dt swiss prc 1450 spline 35 => moyeux Dt 350
dt swiss prc 1400 spline 35 => Moyeux Dt 240

n°59077413
bneben
Posté le 12-03-2020 à 17:31:42  profilanswer

je look mon strava...

YT Jeffsy  4 999,6 km

400m et j'ouvre une bouteille :D

n°59077432
sakuraba
Posté le 12-03-2020 à 17:32:56  profilanswer

bneben a écrit :

je look mon strava...

YT Jeffsy  4 999,6 km

tu changes les roulements plutot encore une fois  :whistle:

n°59077446
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-03-2020 à 17:33:35  profilanswer

Donc c'est bien ce que dit HDB alors.
Mais reste la question de comment sont équipées les gammes 1950 du coup...

---------------
n°59077477
Rober_le_P​erver
Posté le 12-03-2020 à 17:35:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

J’en ai un qui est reparti pour 1 mois comme ça mais il est de nouveau fatigué :/
Par contre  il faut un extracteur  :fou:

Message édité par Rober_le_Perver le 12-03-2020 à 17:36:07
n°59077653
everybodie
Posté le 12-03-2020 à 17:46:23  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Généralement plus le chiffre est élevé plus cela descend en gamme. Les 50 sont effectivement plus des versions OEM. Au moins en VTT.
Pas vraiment d'idée sur ce qu'ils te mettent la dedans. Les 1900 sont déjà des moyeux 370 avec les jantes d'entrée de gamme (M ou E only).
Peut être des rayons encore plus basique ?

homme des bois a écrit :

C'est ça.
Les 1650 sont des 1700 en fait par exemple

les 1650 sont des moyeux de 1700 (350) avec jante de la série 1501 (EX ou XM et pas E ou M) donc elles sont bien mieux :D

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 12-03-2020 à 17:47:39
n°59077703
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-03-2020 à 17:50:29  profilanswer

bneben a écrit :

je look mon strava...

YT Jeffsy  4 999,6 km

Ne vends pas la peau de l’ours :o

:d

n°59077883
Guigui
Posté le 12-03-2020 à 18:02:38  profilanswer

everybodie a écrit :

https://dgaddcosprod.blob.core.wind [...] 6.full.jpg

Oui ça doit être vieux :D Mais il est excellent et pas cher  :sol:  

calimeropierro a écrit :

C'est des modèles OEM oui, mais il me semble que c'est du custom, donc faut voir au cas par cas pour savoir ce que c'est exactement :jap:

---------------
n°59078501
h4rl0ck197​8
Posté le 12-03-2020 à 18:46:41  profilanswer

bneben a écrit :

je look mon strava...

YT Jeffsy  4 999,6 km

T'as cumulé l'alu et le plastoc pour arriver à 5000km ?

n°59078532
gerrar
Le Général
Posté le 12-03-2020 à 18:49:38  profilanswer

bneben a écrit :

je look mon strava...

YT Jeffsy  4 999,6 km

Tu as quoi comme shock dessus ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59078652
cumstorm
Posté le 12-03-2020 à 19:01:55  profilanswer

everybodie a écrit :

les 1650 sont des moyeux de 1700 (350) avec jante de la série 1501 (EX ou XM et pas E ou M) donc elles sont bien mieux :D

Meilleure affaire jamais sur RCZ.  :O

n°59078761
Guigui
Posté le 12-03-2020 à 19:12:11  profilanswer

cumstorm a écrit :

Meilleure affaire jamais sur RCZ.  :O

Clair :D

Avec en même temps la Marzo 350 à 150€, ça m'a fait un train avant pour le Shan à 300€, même pas le prix d'une petite fourche de XC seule :lol:

---------------
n°59078972
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 12-03-2020 à 19:32:50  profilanswer

bneben a écrit :

Bha écoute, assez pour savoir que la durée est variable, et qu'une mise en quarantaine désigne un isolement.

[:gurumeditation]

Pentier a écrit :

Je prévois une première sortie du Jeffsy ce week-end :sol:
Je dois encore poser l'invisi-frame (j'ai enfin rassemblé tout le matos) et régler les suspats.
Vous avez un lien vers un site qui résume comment régler les SAG et tutti quanti ? je l'avais fait à l'époque du Canyon mais comme tout le monde sait, je passe mon temps sur le vélo plutôt que de me renseigner sur ce genre de trucs :o

il y a peut etre bien un article sur GA?

Message édité par Tahitiflo le 12-03-2020 à 19:45:44

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59079023
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 12-03-2020 à 19:37:13  profilanswer

Guigui a écrit :

faut de sacrer cuisseaux pour tirer cette enclume (1120gr),2.35 le grip doit etre phénoménal.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59079323
logsyc
Posté le 12-03-2020 à 20:01:00  profilanswer

bneben a écrit :

je look mon strava...

YT Jeffsy  4 999,6 km

De sirop pour la toux ?  [:teh coli:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7467  7468  7469  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)