| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:01:22 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 12-03-2020 à 13:51:39 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 14:57:31 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je suis specialized sur LinkedIn.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... | Pour comprendre les gammes / carcasses / gommes : https://enduro-mtb.com/en/michelin- [...] es-review/ En bas de l'article vous avez les liens vers les autres marques |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
Bha justement il n'y a rien qui correspond : Du coup ça en met aucune au pot Je pense que c'est l'ancienne gamme en fait, mais du coup je comprends pas qu'il en reste encore vu que ça fait un bail Après c'est pas bien grave : il me convient parfaitement, j'en ai pris un en rab pour changer d'ici 500 km, et moins cher que les cheval bleu et autres maxxis Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 12-03-2020 à 15:47:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Un pharmacie a autant vocation à être un préparateur qu'un ingénieur en informatique (c'est large et c'est fait exprès Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-03-2020 à 15:50:06 |
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 12-03-2020 à 17:02:57 |
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelqu'un connait la différence chez DT Swiss entre les gamme au catalogue et les version équivalent "50" ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Mais du coup, les M1950 sont quoi ? (parce que y'a rien en dessous des M1900 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Donc c'est bien ce que dit HDB alors.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-03-2020 à 17:36:07 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 12-03-2020 à 17:47:39 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
h4rl0ck1978 |
T'as cumulé l'alu et le plastoc pour arriver à 5000km ? |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cumstorm |
|
Guigui |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 12-03-2020 à 19:45:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |