| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 07:21:43 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | CF pro race 2019 a 4199€, CF pro a 2999€, livraison en 5 jours --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est déjà pas mal ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouais mais que les 27. Ya le decoy sinon a -14% |
Pentier |
j'ai payé le mien 4499 ah mais y a que des 27.5, ouf Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 27-02-2020 à 08:30:10 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Plus vif idéal bikepark surtout en S le 27 Message édité par homme des bois le 27-02-2020 à 08:52:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 08:54:09 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Perso, je trouve les roues bien petites pour du 29". Ça me fait furieusement penser au 26 de mon stump |
Yann_421 | https://ep1.pinkbike.org/p6pb18231293/p6pb18231293.jpg
--------------- Flick r |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 27-02-2020 à 10:33:43 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
everybodie |
|
cartemere |
h4rl0ck1978 |
everybodie | J'ai testé pour voir mais pas réussi à le faire marcher pour les YT. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Pentier | A la recherche maintenant d'une dorsale et je suis tombé là-dessus. Ca a l'air bien foutu et ça intègre les coudières. par contre en été je risque de suer non ?
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 27-02-2020 à 14:29:40 |
Vicporc | El famoso Fatscal tient aussi un blog, le format vidéo me gonflant un peu, je vais y jeter un oeil. J'était complètement passé à côté mais ça peut être sympa si ça se fait, un bikepark indoor à Rennes : edit : Message édité par Vicporc le 27-02-2020 à 15:26:58 |
Guigui |
Pour du télésiège pourquoi pas, mais pour pédaler laisse tomber l'armure amha. Un sac avec dorsale intégrée, des coudières et des genouillères, ça me semble plus adapté à ta pratique |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
remix84 | En armure souple coudières intégrées, la Racer Motion est top. https://www.probikeshop.fr/gilet-de [...] 25434.html
Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 27-02-2020 à 14:55:20 |
Guigui |
En sac : evoc et camelback En coude/genou : ion (régulièrement sur PSS), Troy Lee, Fox, 661, Race Face... En fait il faut tout autant regarder le type que la marque : - les trucs souples en fluide non-Newtonien genre D3O sont confortables et semblent efficaces si pas trop fin tout de même - les trucs en mousse sont plus encombrants et potentiellement moins confort, mais si ils sont bien conçus (comme les Ion par exemple) c'est nickel et très efficace. - les trucs vraiment rigides sont à réserver au DH/télésiège |
delantera Hail Seitan. | A savoir aussi qu'il faut privilégier des protecs qui ne bougent pas, parce qu'une brûlure de frottement de protec (sur chute) peut aussi faire bien mal Message cité 3 fois Message édité par delantera le 27-02-2020 à 15:01:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
J'aimais bien mes Troy Lee KG 5400 & EGS 5500 : super confort, rapides à mettre, bonne tenue au pédalage. Mais après plusieurs chutes j'ai compris que, si elles absorbaient bien le choc initial, après lors de la glissade qui suit invariablement, elles se barraient et du coup je me retrouvais toujours avec les coudes / genoux râpés. C'est pas très grave en soi mais ça empêche de rouler qq jours quand même, et c'est pas bon pour le WAF non plus Avec les Ion (K Pact Evo aux genoux et E Pact aux coudes) j'ai pas encore pris de chute comparable mais je pense que ça ne fera pas ça du tout. Elles sont plus longues à mettre (mais pas besoin de se déchausser Junior a eu des grosses 661, bonne protection mais elle sont mortes rapidement, et il préfère les ion aussi. Aux coudes il aime bien les Race Face en gel, mais jamais tombé avec Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-02-2020 à 15:27:45 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | merci des conseils, je vais mettre 6 mois à me décider |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Si tu veux simplement une dorsale pour mettre n'importe quand, et avec ton sac à dos : https://www.probikeshop.fr/dorsale- [...] 62012.html
|
Pentier |
|
seu |
Pentier |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |