| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:56:07 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-02-2020 à 12:29:12 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 25-02-2020 à 14:05:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 14:31:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes | d'ailleurs il laisse une trace (de frein ? |
pvcr |
|
Dru |
|
h4rl0ck1978 |
Difficile de stocker un vélo en pneus tubeless, c'est plus facile en chambres à 2.5 bars. |
taz26 | Les bidons, vous les gardez combien de temps? Comment on peut savoir si ça passe au lave vaisselle? |
Pere_U | Salut à tous!
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
15 jours oui. Bon de mon coté j'ai pris une reverb sur RCZ à 150 billets. Je revendrais l'autre et basta ROCKSHOX Tige de Selle REVERB STEALTH 31.6x440mm (Travel 150mm) Black (00.6818.015.078) = 149.99e au lieu de 445.29e Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-02-2020 à 21:22:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dru |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2020 à 21:54:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
Peyes |
|
Guigui |
Voilà, d'autant que les reverb ne marchent pas quand il fait froid, donc ça réglera pas ton problème |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça marche en commande mécanique --------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
C'est des commandes externes les deux ? J'ai : - une Décathlon 31.6 en 100mm, la 125 passerai pour moi. - une KS 30.9 en 75mm mais je pense qu'une 125 passera pas, sauf si elle est très compacte : j'ai 155 de sortie de selle (du tube au centre des rails de selle) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
La Spé ne passera pas chez toi, elle fait 188 de sortie de selle. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2020 à 22:18:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
Go MP |
Pere_U | Salut à tous, Je me permet de poster à nouveau car je suis pas loin de commander mes futures roues. Il reste à choisir les rayons... Je voulais partir sur des CX-RAY mais ils n'ont pas l'aire de faire l'unanimité... Merci! |
Vicporc |
|
marcoluni RAS |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 26-02-2020 à 09:00:19 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 26-02-2020 à 12:22:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |