| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 26-02-2020 à 12:22:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:20:44 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
taz26 |
Ton pied ne peut pas tenir par le tube de selle? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-02-2020 à 14:17:55 |
enikka | c'est pas mavic qui faisait aussi un truc du genre si tu participais à une course/évènement et qu'ils avaient un stand sur place? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
everybodie | Chez Sapim, les CX-Ray (sans conter leur "super spoke" ) sont les plus resistants, les plus endurant et permettent le plus de monter en tension.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Corran Horn lol | je reviens avec une question équipement |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-02-2020 à 17:07:51 |
mykado |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Du coup tu ne roules plus en plates ? |
250LM |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
Corran Horn lol | merci pour les retours je vais faire pbs et d4 du coup |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Dru |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore | Autant, dans ce sens, ça ne le fait pas, autant dans l'autre, c'est moins gênant. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-02-2020 à 21:43:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai vu cette annonce : https://www.pinkbike.com/buysell/2716304/ J'ai un peu cherché dans les archives de la marque et je n'ai trouvé cette couleur que pour le cadre 26" 2014 , j'ai demandé au vendeur si c'était ca ou si c'était bien un 29 et il m'a affirmé que c'était bien le 29, est ce que d'après les photos vous arrivez à m'en dire plus ? C'est donc théoriquement un Specialized Enduro Expert Carbon 29" de 2016
Bien entendu je suis preneur de retour d'expérience sur le modèle et l'annonce en général au passage Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par macareu le 26-02-2020 à 21:39:04 |
Message édité par calimeropierro le 26-02-2020 à 21:43:37 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est le spé de Mégo,nan? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et à priori, il a été testé par bigbike et endirotribe --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pvcr |
cd5 / g r e w t | Tiens, des jeffsy sur privatesportshop aujourd'hui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |