| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 17:13:40 ![]() ![]() |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
seu |
|
seu |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Guigui |
Les Ion que j'ai cité, à mon avis elles bougent pas J'ai pris les coudieres RF sur RCZ pour avoir un truc plus léger : c'est vraiment léger, pas sur que je m'en serve du coup |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 27-02-2020 à 19:00:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 18:58:40 ![]() ![]() |
Peyes | ca donne quoi les prix sur privatelà ? |
Peyes | ok et en 27.5 ca donne quoi ? vu que je regarde aussi le spectral qui est que 27.5, ca ferait une idée |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Par contre c'est que du L, XL ou XXL Sinon y a du VTTAE Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 27-02-2020 à 19:45:27 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Peyes |
|
seu |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Au pire tu le passes en standard actuel --------------- Viendez faire du VTT |
Corran Horn lol | vu que ça parle protection, en coudières qui bougent pas trop pour du XC et prix abordable vous conseillez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 27-02-2020 à 23:20:27 |
Pourquoi tu voudrais avoir tes clés de voiture sur toi quand tu roules en moto ? |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
T'as l'équivalent chez Leatt , Evoc etc... --------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Dans le même genre que le gilet Race Face, y'a les G-Form.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 28-02-2020 à 10:26:37 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
seu |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-02-2020 à 12:10:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
pvcr |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 28-02-2020 à 13:10:20 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |