| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 14:52:40 ![]() ![]() |
remix84 | 72kg équipés.
|
Pere_U | Bon vous me conseillez quoi comme roue, moyeux et rayon alors pour mon 95kg équipé?
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Normalement la EX471 est très solide. Message édité par homme des bois le 18-02-2020 à 15:18:10 --------------- Viendez faire du VTT |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
gunth18 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 15:29:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
|
kinou31 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sauf à être débutant / pas du tout attentif, c'est le genre de truc qui sent facilement.
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 18-02-2020 à 15:43:59 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kinou31 |
|
Pere_U |
|
h4rl0ck1978 |
|
cairn-ivore |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
franchement non. Par contre je ne suis pas certain que les M1850 soient en ratchet. Message édité par worm'skiller le 18-02-2020 à 16:14:20 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message édité par calimeropierro le 18-02-2020 à 16:33:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est passé ici, ça ??
Message cité 4 fois Message édité par golfix le 18-02-2020 à 16:54:52 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
mykado |
|
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Raoul Guinness | Suite à la video de Fatscal et la discussion qui s'en est suivie, il me semblait opportun de reposter ce gif --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Peyes |
Message édité par Peyes le 18-02-2020 à 20:24:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 18-02-2020 à 20:53:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |