| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 18-02-2020 à 20:53:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 20:49:32 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
taz26 |
Ah ben là, il pourra pas mettre sur Strava. Je regardais justement des vidéos d'accident youtube "pinkbike Friday fails" c'est souvent sur un saut et souvent contre un arbre. Ça calme bien. Protégez vous, faites pas les cons... Ou sinon vous le filmez bien pour le mettre sur youtube. |
Pentier |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Il est beau celui là en effet. Quand je te dis que dans le cassant faut aller plus vite, c'est une belle illustration Grand Ratz samedi matin ?
Il est très trial : passages lents et techniques avec beaucoup d'obstacles, c'est son kiff de passer super propre dans des trucs comme ça
Faudra refaire un tour de toute façon, pour qu'il reboucle sur lui même, donc autant virer l'autre |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 23:18:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
renesis I was having a shit | Juste comme ça, si ça intéresse du monde pour des bonnes roues à budget serré:
Dispos en 27.5 et 29 au même prix, déjà équipées tubeless Message cité 1 fois Message édité par renesis le 19-02-2020 à 00:14:00 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pere_U | Salut à tous,
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Dites c'est possible qu'un pneu ne claque pas mais se mette bien en place ? |
kinou31 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
mykado |
|
macareu Achieving it once is luck... | Merci pour les précisions |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
mykado | C'est la mode en ce moment les Dream build bike sur YT, celui ci avec le Ripmo 2 est plutot sympa |
cairn-ivore | Désolé, je vais encore poster un CR de sortie, mais cette fois, c'est du VTT Ayant un peu plus de temps que d'habitude, je laisse mes quartiers habituels à Lourmarin pour partir sur le Luberon. Je rentre à la voiture en ne faisant pas la dernière petite boucle (manque de temps), arrêtant le compteur à 1440m de D+. PS : pas mal de galère de GPS par contre (Edge 820), avec un curseur de couleur verte, des flèches de direction couleur verte également (très pratique pour distinguer avec le fond de carte ... vert signifiant que je suis en forêt Message cité 5 fois Message édité par cairn-ivore le 19-02-2020 à 16:41:40 |
cumstorm | Je viens de récupérer le GPX sur strava... |
mykado |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |