| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 12:03:24 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
logsyc |
Je ne vois plus du tout passer de M1700 ou X1700... Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 18-02-2020 à 13:14:33 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pere_U |
|
Delantera Hail Seitan. |
J'ai déjà vrillé la jante arrière en roulant trop comme un sauvage (pas à cause de gamelle) mais le moyeu tient sans souci. Pour moi ça passe. Après si tu colles une jante en béton armé type EX471 ce sera ptete pas la même histoire et la jante ne fera plus fusible, et le moyeu prendra... à voir. Edit: je viens de voir que t'es parti sur des XM481, ce qui est l'équivalent de la Flow chez Stans. Perso je dirais que ça le fait si tu roules pas comme un sauvage. Même si pour ton poids je prendrais du 32, quitte à choisir Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 18-02-2020 à 13:25:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere_U |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere_U |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 13:35:47 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Pere_U | Bonne idée les gars, merci! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Mais bon même pour moi qui fait 70kg équipé, Asterion m'a recommandé du 32 pour être peinard sur la durée (et comme toi, jante XM481). Vu que bon les dernières roues je les avais achetées en 2013 et que j'ai roulé avec jusque là sans aucun soucis, je voulais la même chose (mais ça m'arrive rarement des les emmener en bikepark aussi) Pour le pédalier j'aurai plutôt cru que c'était la version dédiée boost qu'il te fallait (avec 55mm) après un peu de recherche edit : burn complet Message édité par petoulachi le 18-02-2020 à 13:40:59 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message cité 2 fois Message édité par TomSpring le 18-02-2020 à 16:59:52 |
cumstorm | Je suis en 28 SP avec des 350 sur des EX511 (el famoso E1650 de chez RCZ) et pour l'instant ça tient le choc ! |
Delantera Hail Seitan. |
cumstorm |
|
Vicporc |
|
Pere_U | Dispo ici sur WP: https://www.wheelproject.com/fr/whe [...] 50-cl-hubs
|
Delantera Hail Seitan. |
Pere_U | Une autre option pour un poids légèrement plus haut, un prix moindre et une solidité identique/meilleur?
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 18-02-2020 à 14:09:59 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-02-2020 à 14:15:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Pere_U |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Delantera Hail Seitan. |
Vicporc |
|
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pere_U |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |