| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 13:33:29 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Papa de Bneben : oué salut, j'ai eu un soucis avec le VAE... J'ai passé un marécage, et ça a fait un gros bruit... Bneben : envoi une photo pour voir... Papa de Bneben :
*enculé de rire* Message cité 4 fois Message édité par bneben le 17-02-2020 à 14:15:29 |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
Je ne connais pas du tout ce coin. Le risque sur ces parcours "VTT-FFC" dans un coins typé "collines" et assez dense / agricole, c'est de se retrouver en majorité sur de la DFCI, souvent caillouteuse...Faut bien regarder le parcours et si possible trouver des photos / avis pour se faire une idée Après, d'autres régions accessibles où tu dois pourvoir faire 3/4J vraiment sympa : En moins accessible, j'ai tracé des trucs pour worms dans le Queyras : que de la bonne, mais là c'est de la montagne Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-02-2020 à 14:26:43 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 17-02-2020 à 14:37:31 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 14:43:58 ![]() ![]() |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | je ne sais plus qui içi demandait quelles protections pour le VTT : https://www.youtube.com/watch?v=ay1KvZafQq4 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vicporc |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | les méfaits de la Rampage : https://www.youtube.com/watch?v=WlsY3dDNE7A
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
porcherie66 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 17-02-2020 à 16:49:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
h4rl0ck1978 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 17-02-2020 à 21:50:36 |
Message édité par Tahitiflo le 17-02-2020 à 21:48:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka | LeBonCoin : des vendeurs qui cherchent le pigeon prêt à payer le double parmis des acheteurs qui cherchent le gars qui a oublié un 0 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Tant de véritance |
Pere_U | Salut à tous, Panier pour les futures roues du Jeffsy sur WheelProject en cours: Custom Handbuilt MTB 29" Straightpull Wheels (299€) Mes questions: Merci! Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 18-02-2020 à 03:27:02 |
Oué t'as ceux qui vendent PLUS cher que le neuf (je parle pas d'RCZ, eux ils niquent le marché de l'occaz J'ai déjà vendu des tels, set de table de jardin etc en moins d'une heure, mais c'est quand on met un prix juste. Sinon comme pour mes freins, j'ai mis la limite haute, on verra Message édité par bneben le 18-02-2020 à 08:02:21 |
psyk0t | Fatscal J'aime beaucoup ce style fluide, serein. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 18-02-2020 à 09:17:59 |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |