| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 14:05:12 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Tu peux enlever la partie tibia : je ne la met qu'en mode télésiège perso. Sans ça elle sont assez grosses en effet mais se font totalement oublier, et on peut les mettre / enlever sans virer les chaussures |
pvcr |
|
Hellzed | Disons que dans le coin c'est vraiment pas le chemin le moins arpenté.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Super cette sortie ben Chemise D4 à 19.90 rayon randonnée /trail --------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Petit tour ce matin avec Guigui et un pote (Sylvain)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | han |
Nmz |
|
gerrar Le Général | Non mais on est bien d'accord que pédaler en monté en transpirant comme un porc avec une chemise en flanelle à carreaux c'est pas recommandé par la fédération française des vttistes.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-02-2020 à 16:20:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 16:20:32 ![]() ![]() |
sylvester_staline | Re J'étais passé il y a quelques années ici et je viens un peu me renseigner sur les évolutions du matos... https://imgur.com/a/PydHxNQ#pUJHg9m Message cité 2 fois Message édité par sylvester_staline le 16-02-2020 à 16:38:29 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Les prix vont nettement à la hausse depuis quelques temps effectivement. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-02-2020 à 16:49:28 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Juste comme ça yavait pas une histoire sur les FOX36 comme quoi ça claquée ? genre jeu fonctionnel toussa |
sylvester_staline |
Ouais, peut être que je suis juste devenu vieux et que j'ai l'impression que le smic à 1000 francs c'était hier ! Non, la dernière fois que j'ai fait un "gros" achat, c'était en 2014 je crois, j'avais un budget de 2000 balles environ et j'avais l'impression de pouvoir me faire plaisir, en neuf ou a fortiori en occase... Mais il y a peut-être aussi un prisme déformant hfr, hein Message édité par sylvester_staline le 16-02-2020 à 17:15:02 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Vicporc | https://sitesvtt.ffc.fr/grands-tour [...] -lyonnais/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
benos petit poney___ |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 | Faut être class quand tu quittes la station en hélicoptère |
Nmz |
|
pvcr |
|
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Spéciale dédicace à Kham |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
geredi |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
mykado |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
Mourir écrasé, faut pas exagérer non plus.
|
logsyc |
Hellzed |
C'est cool d'avoir de la montée pour une fois Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 16-02-2020 à 19:40:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Merci ça fait plaisir
j'ai montré les passages les plus chaud, sinon le reste c'est hyper tranquille. Madame était au courant du parcours Message édité par bneben le 16-02-2020 à 19:50:53 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Ça fait envie effectivement... Sauf le khakha au milieu du single. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |