| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 10:15:38 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
La GoPro 7 Black, elle est souvent en promo vers les 150 en white et 200-250 en black Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-02-2020 à 10:21:18 |
h4rl0ck1978 | Question con : il y a une différence entre la white et la black en dehors de la couleur ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kinou31 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 10:42:01 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 17-02-2020 à 10:54:54 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mais clair, Pentier à fait tomber les serveurs de HFR avec son spam On va pas refaire la même hein Message édité par bneben le 17-02-2020 à 10:58:18 |
h4rl0ck1978 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 17-02-2020 à 11:23:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Les action cams j’en suis revenu...
|
|
cartemere |
|
pvcr |
|
Vicporc |
|
kinou31 |
Attention pour ton collègue s'il est vraiment débutant il y a quelque passages techniques en descente assez raides où d'autant plus avec un VTTAE cela pourrait être compliqué. Message cité 1 fois Message édité par kinou31 le 17-02-2020 à 11:58:23 |
kham Le temps passe trop vite... |
Vicporc |
Vicporc | Je veux éviter le changement de gare à Paris |
Pere_U |
Ok pour l'adaptateur et les olives, j'ajoute au panier. Shifter en Ispec EV, facile à choisir lui... Merci pour tes réponses, si il y a d'autres conseils sur le plateau je prends! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 17-02-2020 à 12:48:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | trouvé sur pinkpike https://www.pinkbike.com/news/shima [...] roups.html
|
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |