| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 09:09:10 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
Pentier |
|
Peyes | Bell |
Guigui | Tous les "Super" sont des Bell --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | Entre le Super AIR R et le Super DH, c'est quoi la différence ?
|
h4rl0ck1978 | |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 10:30:01 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
oui 4.1 : Généralités Les Produits achetés sur PrivateSportShop sont livrés en France métropolitaine, DOM-TOM, Suisse, Belgique, Monaco, Luxembourg, Autriche, Allemagne, Andorre, Danemark, Eire, Espagne, Finlande, Italie, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovénie, Slovaquie et Suède. Les livraisons à domicile sont destinées uniquement à L'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Luxembourg, le Royaume-Uni, le Portugal et l'Espagne. Dans le cadre d’une livraison à domicile, la distribution des colis s'effectue à l'adresse indiquée par le Client. je peux parrainer si il faut edit : par contre il ne faut pas être pressé. les délais de livraison, c'est 3 semaines environ. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-02-2020 à 10:37:12 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 14-02-2020 à 10:43:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sakuraba |
Ils vont sortir un CX en disque pour 1700e donc un route disque va pas tarder Groupe GRX 1 et roues fulcrum, cadre charbon https://www.facebook.com/groups/383679679173580/ Message édité par sakuraba le 14-02-2020 à 10:47:39 |
mykado |
|
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
mykado |
Message édité par mykado le 14-02-2020 à 11:22:22 |
pvcr |
|
pvcr |
|
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-02-2020 à 11:33:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
h4rl0ck1978 |
Ok il a vu un médecin, c'est différent de l'autodiagnostic du pote kissyconné. |
gerrar Le Général |
En revanche je tenais à remercier les 10-15 Vttistes anglais qui sont passés devant lui tout pâle sans l'aider à finir la piste. C'est vendredi donc je peux. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-02-2020 à 13:01:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |