Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7415  7416  7417  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58794862
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-02-2020 à 20:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

Dur de lutter contre cette société moderne ou tout doit être immédiat et sans effort.

Quand toute la société d'hyperconsommation se cassera la gueule, y aura ceux qui auront de l'entraînement pour survivre et les autres comme dans "Ravage" de Barjavel [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 20:09:01  profilanswer

n°58794874
enikka
Posté le 11-02-2020 à 20:10:01  profilanswer

Peyes a écrit :

Meme pas :fou:
J ai voulu faire (comme plusieurs fois par semaine, l'entraînement, en baver, le mérite etc :)) une seance de home trainer costaude..
et bien comme j'ai mal bouffé ce midi, pas pu finir (avec un vae ca l'aurait fait izi [:-lilith-] ), du coup je suis encore plus frustration [:domo-kun]

VAE sur home trainer t'es en avance de 5ans là :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58794883
Peyes
Posté le 11-02-2020 à 20:10:43  profilanswer

homme des bois a écrit :

Dur de lutter contre cette société moderne ou tout doit être immédiat et sans effort.

Oui c'est exactement ca.

n°58794950
kakaone
kou
Posté le 11-02-2020 à 20:19:58  profilanswer

Dur de lutter contre cette société moderne ou tout doit être mérite et performance.

Je vais passer au  VTTAE je crois  :o

n°58795174
cumstorm
Posté le 11-02-2020 à 20:50:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand toute la société d'hyperconsommation se cassera la gueule, y aura ceux qui auront de l'entraînement pour survivre et les autres comme dans "Ravage" de Barjavel [:hahaguy]

On mettra en place une communauté résiliente aux Chalmettes chez Guigui, y'a assez de réserve de gnole pour voir venir...  :O

n°58795425
Guigui
Posté le 11-02-2020 à 21:24:34  profilanswer

_Sylvain a écrit :

désolé je remets une pièce, je suis facilement trollable sur le sujet :)

:d Tu me connais maintenant, j'adore faire l'avocat du diable :whistle:

_Sylvain a écrit :

j'ai une idée assez obtue de l'idée d'effort et de récompense: le fait que tout soit atteignable d'un coup plus facilement tue le game dans sa globalité. Et je ne parle pas de KOM où taille de bite, simplement de pratique.

Mais du coup quel "game"? Celui de se montrer aux autres en haut de la montagne ?

Parce que finalement, pour toi personnellement, qu'est ce que ça peut faire que quelqu'un d'autre soit arrivé ici sans effort ? L'important c'est ce que toi tu a accomplis, et ça, toi tu le sais, et ça suffit à ta félicité personnelle, non ?

Autrement dit, pourquoi le fait que quelqu'un d'autre y arrive sans effort dévalorise ton effort à tes yeux ? Ou est ce que finalement, au fond, tu ne chercherai que l'admiration des autres, qui, elle, est mise en danger en effet ? [:abakuk:3]

Il faut chercher le bonheur à l'intérieur de ton dedans [:smb2307]

golfix a écrit :

Et sinon vous devriez aller péter rouler un coup, ça vous détendrait les nerfs du cul.... :D

Ou pas :sarcastic:

Pfff, semaine sans sport c'est dur ici [:bastian:1]

cumstorm a écrit :

On mettra en place une communauté résiliente aux Chalmettes chez Guigui, y'a assez de réserve de gnole pour voir venir... :O

Mais ouais [:farpaitement]

Message cité 4 fois
Message édité par Guigui le 11-02-2020 à 21:26:39
n°58795543
taz26
Posté le 11-02-2020 à 21:39:18  profilanswer

_Sylvain a écrit :

des chemins défoncés par les 2.8 transmettant 600W dans les singles.

Je ne comprends pas cet argument.
Normalement plus le pneu est large et moins ça marque quand on pédale.
Est ce que 600w avec des 2.8 ça marque plus que 300w avec des 2.2 par exemple?
Et puis normalement l'assistance est seulement jusqu'à 25km/h du coup on y est très vite en descente avec 600w.

n°58795689
Pentier
Posté le 11-02-2020 à 21:56:08  profilanswer

je serai dans ce coin là en mai :love:

enikka a écrit :

je pense que c'est pentier qui a commencé à péter le topic :o
c'était il y a 2 semaines déjà non?

j'ai le droit, je suis une légende :o

Spoiler :

en Belgique :o
en fait même pas, je suis un petit rouleur à côté de certains que je suis sur Strava :cry:

golfix a écrit :

Ca doit dépendre des régions, mais pas ici. ;)

Bah en Gelbique quoi
t'imagines pas le boom des VAE ici. Les mecs ils ont de la thune par ici, ça m tue...

golfix a écrit :

Et sinon vous devriez aller péter rouler un coup, ça vous détendrait les nerfs du cul....  :D

Ou pas  :sarcastic:

j'ai fait velotaf, ça compte ? :D

n°58795808
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-02-2020 à 22:13:47  profilanswer

Pentier a écrit :

Bah en Gelbique quoi
t'imagines pas le boom des VAE ici. Les mecs ils ont de la thune par ici, ça m tue...

Si ça tombe, ils travaillent dans une banque et n'ont qu'un seul vélo.....  :whistle:  

:o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58795853
Pentier
Posté le 11-02-2020 à 22:18:43  profilanswer

golfix a écrit :

Si ça tombe, ils travaillent dans une banque et n'ont qu'un seul vélo.....  :whistle:  

:o

ça existe des gens ici qui n'ont qu'un seul vélo au fait ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 22:18:43  profilanswer

n°58796238
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-02-2020 à 23:12:32  profilanswer

Guigui a écrit :

Ou est ce que finalement, au fond, tu ne chercherai que l'admiration des autres, qui, elle, est mise en danger en effet ? [:abakuk:3]  

[:sospc:2]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58796252
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-02-2020 à 23:14:28  profilanswer

Guigui a écrit :

[…]  L'important c'est ce que toi tu a accomplis, et ça, toi tu le sais, et ça suffit à ta félicité personnelle, non ?  […]

Réveille-toi, on est à l'époque des forums, Strava, Insta, FB et autres conneries qui servent à se mettre en scène.

Comme le disait De Gaulle [:bakamonotheodory:1]  

"Aujourd'hui on ne lit plus pour lire mais pour avoir lu".

Il avait tout compris d'internet avant sa création. Quel grand homme.

n°58796573
Pere_U
Posté le 12-02-2020 à 01:54:02  profilanswer

Pentier a écrit :

ça existe des gens ici qui n'ont qu'un seul vélo au fait ? :D

Oui, mais un Jeffsy  [:clooney3]

n°58797064
golfix
Posté le 12-02-2020 à 08:29:03  profilanswer

Pere_U a écrit :

Oui, mais un Jeffsy  [:clooney3]

Il parle des gens d'ici, pas des gens de là-bas....   :kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58797075
pvcr
Posté le 12-02-2020 à 08:30:44  profilanswer

Je crois que je vais pas bosser vendredi aprem et aller pédaler en montée et freiner en descente.

n°58797224
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-02-2020 à 08:54:56  profilanswer

Pere_U a écrit :

Oui, mais un Jeffsy [:clooney3]

Au final on est quasiment 10 à rouler en Jeffsy en vélo principal ici alors bon :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°58797230
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-02-2020 à 08:55:53  profilanswer

Pentier a écrit :

t'étais pas crédible, j'allais te ressortir le post où tu avais mis l'icone "ajouter au panier" de YT  [:ddr555]  

remarque que tu n'as toujours pas annoncé ton futur vélo. Trop la honte après des semaines de tergiversations? :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58797249
golfix
Posté le 12-02-2020 à 08:58:19  profilanswer

worm'skiller a écrit :

remarque que tu n'as toujours pas annoncé ton futur vélo. Trop la honte après des semaines de tergiversations? :o

Ca ira, à priori, ce n'est pas un VTTAE   :whistle: :kaola:

---------------
n°58797328
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-02-2020 à 09:09:38  profilanswer

Sisi il a annoncé le prorace, faut suivre :o

calimeropierro a écrit :

Surtout que je roule aussi en VTTae débridé

AU BUCHER  [:kenaydy]  [:kenaydy]  

Delantera a écrit :

[:hurle]DANS TON CUL§§§§ [:hellypse]

:D

n°58797351
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-02-2020 à 09:14:11  profilanswer

Peyes a écrit :

tu touches justement un gros point... le moindre beauf fait sa joke "ah faut acheter un moteur tu serais pas fatigué  [:haha chti] " . La population etant composé de X% de parasites, là où t'en avais 1 de temps en temps, y en a 10 maintenant :/

[:teepodavignon]  
sérieux, tu te relis des fois? Cette appropriation de l'espace public ...  [:il a ri 8]  

A ce rythme là, tu es aussi le parasite d'un meilleur VTTiste que toi. [:worm'skiller:4]  

---------------
n°58797395
pvcr
Posté le 12-02-2020 à 09:22:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

Au final on est quasiment 10 à rouler en Jeffsy en vélo principal ici alors bon :o

On peut faire une Ki-Jeffsy, mais c'est un poil communautariste.

n°58797399
sligor
Posté le 12-02-2020 à 09:22:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Réveille-toi, on est à l'époque des forums, Strava, Insta, FB et autres conneries qui servent à se mettre en scène.

c'est juste que ça a toujours été comme ça, seuls les moyens technologiques ont changé

n°58797425
h4rl0ck197​8
Posté le 12-02-2020 à 09:26:31  profilanswer

pvcr a écrit :

On peut faire une Ki-Jeffsy, mais c'est un poil communautariste.

Le record est à 3 Spectral pour le moment, au moins 2 fois.
- KiQueyras 2019
- KiAlpesd'Huez 2019 : enfin plutôt 2.5 pour être exact  :o

n°58797472
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-02-2020 à 09:32:20  profilanswer

sligor a écrit :

c'est juste que ça a toujours été comme ça, seuls les moyens technologiques ont changé

Les moyens technologiques ont fait évoluer les mentalités, et pas toujours dans le bon sens hélas :/

Je pense que le niveau moyen d'égocentrisme est devenu bien supérieur à ce qu'il était il y a 20-30 ans.

n°58797547
mykado
Posté le 12-02-2020 à 09:39:33  profilanswer

Guigui a écrit :

:d Tu me connais maintenant, j'adore faire l'avocat du diable :whistle:

Guigui a écrit :

Mais du coup quel "game"? Celui de se montrer aux autres en haut de la montagne ?

Parce que finalement, pour toi personnellement, qu'est ce que ça peut faire que quelqu'un d'autre soit arrivé ici sans effort ? L'important c'est ce que toi tu a accomplis, et ça, toi tu le sais, et ça suffit à ta félicité personnelle, non ?  

Autrement dit, pourquoi le fait que quelqu'un d'autre y arrive sans effort dévalorise ton effort à tes yeux ? Ou est ce que finalement, au fond, tu ne chercherai que l'admiration des autres, qui, elle, est mise en danger en effet ? [:abakuk:3]  

Il faut chercher le bonheur à l'intérieur de ton dedans [:smb2307]  

Guigui a écrit :

Pfff, semaine sans sport c'est dur ici [:bastian:1]  

Guigui a écrit :

Mais ouais [:farpaitement]

Quand tu arrive en haut d'une belle grimpette en vtt muscu, et qu'un groupe de randonneur te félicite car "lui il a pas de moteur !" c'est quand même sympa :D
Perso si je vivais proche d'une montagne, j'aurai un vtt de chaque, normal et ae, rien que pour les sorties afterwork, faire deux fois plus de distance sur le meme temps  :sol: Ou faire des sorties a la Clampin  :sol:

n°58797647
Jay Kay
Posté le 12-02-2020 à 09:48:03  profilanswer

Voilà. Même si je conchie les VAE, faut distinguer l'usage des power user qui vont se cramer avec leur VAE, de ceux qui ont juste prit un VAE pour faire les mêmes boucles mais sans pédaler à la montée.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58797666
Peyes
Posté le 12-02-2020 à 09:49:25  profilanswer

worm'skiller a écrit :

[:teepodavignon]  
sérieux, tu te relis des fois? Cette appropriation de l'espace public ...  [:il a ri 8]  

A ce rythme là, tu es aussi le parasite d'un meilleur VTTiste que toi. [:worm'skiller:4]  

Ah mais j'ai aucun pb là dessus :jap:
Sur les 2 points d'ailleurs : l'appropriation ET le fait que je suis le parasite d'un autre  [:tinostar] . Y a plein de passages en descente notamment où je vais gêner plus costaud que moi, ne nous mentons pas !

bref, fin du debat pour ma part :jap:

n°58797806
pvcr
Posté le 12-02-2020 à 10:01:36  profilanswer

Après quand on a une grosse B... et qu'on veut la mesurer, y a un truc imparable qui existait avant l'internet, c'est la compet. ça calme pas mal en général.

n°58797992
Guigui
Posté le 12-02-2020 à 10:25:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est pas nouveau : c'est le comportement normal de l'être humain que de vouloir montrer le plus de signes possibles de conformation aux normes sociales du moment. On sais bien que seul, hors société, on ne survie pas :D

pvcr a écrit :

Je crois que je vais pas bosser vendredi aprem et aller pédaler en montée et freiner en descente.

C'est pas une mauvaise idée ça  [:chewyy]

h4rl0ck1978 a écrit :

Le record est à 3 Spectral pour le moment, au moins 2 fois.
- KiQueyras 2019
- KiAlpesd'Huez 2019 : enfin plutôt 2.5 pour être exact :o

C'est la proportion qui compte :o

67% de Lapierre à la première KiQueyras  [:moonzoid:5]

Record à battre :d

mykado a écrit :

Quand tu arrive en haut d'une belle grimpette en vtt muscu, et qu'un groupe de randonneur te félicite car "lui il a pas de moteur !" c'est quand même sympa :D
Perso si je vivais proche d'une montagne, j'aurai un vtt de chaque, normal et ae, rien que pour les sorties afterwork, faire deux fois plus de distance sur le meme temps :sol: Ou faire des sorties a la Clampin :sol:

Oui je pense que je garderai un musculaire à côté aussi :jap:

n°58797996
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-02-2020 à 10:25:47  profilanswer

entre ça et fatscale, je me dis de plus ne plus que je dois de maitriser le nose turn qui semble encore plus important que le bunny up. :sweat:

---------------
n°58798004
Moreweed
Posté le 12-02-2020 à 10:26:26  profilanswer

[:obsydiankenobi:3]  

On débarrasse des fourches à prix mieux que RCZ si ça intéresse  :hello:  

Spoiler :

J'aime pas ça mais je vois pas d'autre façon pour faire passer le mot sans être intrusif

---------------
Comprend pas les gens
n°58798013
sligor
Posté le 12-02-2020 à 10:27:50  profilanswer

Bon sinon vous avez une station de lavage portative pour laver le vélo avant de le mettre dans la voiture ?

j'hésitais entre un Kärcher OC3 et un aqua2go (réservoir plus grand et plus de pression)
Mais les commentaires très négatifs sur la solidité et la fiabilité de l'aqua2go m'on vachement découragé...  

n°58798027
Vicporc
Posté le 12-02-2020 à 10:29:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

Spoiler :

J'aime pas ça mais je vois pas d'autre façon pour faire passer le mot sans être intrusif

MP  [:milf and duck lover:1]

n°58798059
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-02-2020 à 10:32:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas qui c'est "on" mais si on veut plus d'infos c'est en MP ?

n°58798111
Guigui
Posté le 12-02-2020 à 10:37:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

On débarrasse des fourches à prix mieux que RCZ si ça intéresse :hello:

Spoiler :

:hello:

Vous avez 146 messages privés :o :lol:

C'est le nettoyage de printemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 12-02-2020 à 10:37:55
n°58798142
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-02-2020 à 10:41:20  profilanswer

kakaone a écrit :

Dur de lutter contre cette société moderne ou tout doit être mérite et performance.

Je vais passer au  VTTAE je crois  :o

+1

Ca reste un loisir, je ne vois pas en quoi cette notion de performance est obligatoire.  

Au boulot je me dois d'être performant. Quand je fais certains sports, je vise à être bon (par ce que c'est mon état d'esprit) mais je recherche avant tout de l'amusement.

Et à ce niveau le VTTAE est un bon moyen de s'amuser, de découvrir et d'explorer de nouveaux espaces sans avoir le physique de Tito Tomasi (ben oui, bonne quarantaine, boulot intellectuel sédentaire et 3 enfants qui te prennent la majorité de ton temps libre hors du travail). Je veux pouvoir prendre mon VTT sans que ça soit une punition (et même si je suis encore capable malgrès mon accident de faire 50 km et +1500 de D+ pendant plusieurs jours), le VTTAE t'offre la possibilité de t'amuser en montée et pas seulement en D- . Par ailleurs, un autre aspect profitable est qu'il nivelle le niveau sur des sorties non extrèmes et ça c'est top pour être en groupe (avec sa femme par exemple qui aime le vélo) car on peut re-rouler ensemble sans appréhension. Et ceci amènera au final à prendre le vélo plus souvent en groupe, donc plus de partage, de convivialité et d'amusement. Et ça c'est génial.

---------------
n°58798160
Astro-Pepi​to
Posté le 12-02-2020 à 10:42:26  profilanswer

sligor a écrit :

Bon sinon vous avez une station de lavage portative pour laver le vélo avant de le mettre dans la voiture ?

j'hésitais entre un Kärcher OC3 et un aqua2go (réservoir plus grand et plus de pression)
Mais les commentaires très négatifs sur la solidité et la fiabilité de l'aqua2go m'on vachement découragé...

Porte vélos sur attelage.
De rien.
:O

n°58798202
Moreweed
Posté le 12-02-2020 à 10:46:09  profilanswer

Guigui a écrit :

:hello:

Vous avez 146 messages privés :o :lol:

C'est le nettoyage de printemps ?

C'est un peu ça  :D  

On a trié  :lol:

---------------
Comprend pas les gens
n°58798282
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-02-2020 à 10:54:34  profilanswer

worm'skiller a écrit :

+1

Ca reste un loisir, je ne vois pas en quoi cette notion de performance est obligatoire.

Au boulot je me dois d'être performant. Quand je fais certains sports, je vise à être bon (par ce que c'est mon état d'esprit) mais je recherche avant tout de l'amusement.

Et à ce niveau le VTTAE est un bon moyen de s'amuser, de découvrir et d'explorer de nouveaux espaces sans avoir le physique de Tito Tomasi (ben oui, bonne quarantaine, boulot intellectuel sédentaire et 3 enfants qui te prennent la majorité de ton temps libre hors du travail). Je veux pouvoir prendre mon VTT sans que ça soit une punition (et même si je suis encore capable malgrès mon accident de faire 50 km et +1500 de D+ pendant plusieurs jours), le VTTAE t'offre la possibilité de t'amuser en montée et pas seulement en D- . Par ailleurs, un autre aspect profitable est qu'il nivelle le niveau sur des sorties non extrèmes et ça c'est top pour être en groupe (avec sa femme par exemple qui aime le vélo) car on peut re-rouler ensemble sans appréhension. Et ceci amènera au final à prendre le vélo plus souvent en groupe, donc plus de partage, de convivialité et d'amusement. Et ça c'est génial.

oh toi t'as(tu vas) acheté(er) un VAE  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 12-02-2020 à 10:54:55

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58798413
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-02-2020 à 11:06:19  profilanswer

Delantera a écrit :

oh toi t'as(tu vas) acheté(er) un VAE  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:haha]

c'est déjà fait si tu avais suivi.  :o  

http://www.vttae.fr/wp-content/uploads/2019/07/VTTAE-Nouveautes-Cannondale-Moterra-Habit-Neo-2020-118.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 12-02-2020 à 11:06:42

---------------
n°58798449
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-02-2020 à 11:09:04  profilanswer

[:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]  

spoiler bordel.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7415  7416  7417  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)