| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 20:09:01 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
Oui c'est exactement ca. |
kakaone kou |
|
cumstorm |
|
Guigui |
Mais du coup quel "game"? Celui de se montrer aux autres en haut de la montagne ? Parce que finalement, pour toi personnellement, qu'est ce que ça peut faire que quelqu'un d'autre soit arrivé ici sans effort ? L'important c'est ce que toi tu a accomplis, et ça, toi tu le sais, et ça suffit à ta félicité personnelle, non ? Autrement dit, pourquoi le fait que quelqu'un d'autre y arrive sans effort dévalorise ton effort à tes yeux ? Ou est ce que finalement, au fond, tu ne chercherai que l'admiration des autres, qui, elle, est mise en danger en effet ? Il faut chercher le bonheur à l'intérieur de ton dedans
Pfff, semaine sans sport c'est dur ici
Mais ouais Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 11-02-2020 à 21:26:39 |
taz26 |
Je ne comprends pas cet argument. |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 22:18:43 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pere_U |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | Je crois que je vais pas bosser vendredi aprem et aller pédaler en montée et freiner en descente. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sisi il a annoncé le prorace, faut suivre
|
pvcr |
|
sligor |
|
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je pense que le niveau moyen d'égocentrisme est devenu bien supérieur à ce qu'il était il y a 20-30 ans. |
mykado |
|
Peyes |
|
pvcr | Après quand on a une grosse B... et qu'on veut la mesurer, y a un truc imparable qui existait avant l'internet, c'est la compet. ça calme pas mal en général. |
Guigui |
C'est pas nouveau : c'est le comportement normal de l'être humain que de vouloir montrer le plus de signes possibles de conformation aux normes sociales du moment. On sais bien que seul, hors société, on ne survie pas
C'est pas une mauvaise idée ça
C'est la proportion qui compte 67% de Lapierre à la première KiQueyras Record à battre
Oui je pense que je garderai un musculaire à côté aussi |
sligor | Bon sinon vous avez une station de lavage portative pour laver le vélo avant de le mettre dans la voiture ?
|
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
Vous avez 146 messages privés C'est le nettoyage de printemps ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-02-2020 à 10:37:55 |
Astro-Pepito |
Porte vélos sur attelage. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-02-2020 à 10:54:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 12-02-2020 à 11:06:42 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |