| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 13:04:32 ![]() ![]() |
sligor | C'est cher le casque super dh Message cité 2 fois Message édité par sligor le 14-02-2020 à 13:12:23 --------------- qwerty-fr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 14-02-2020 à 13:23:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit : ah et pour ce we je sors demain (st anto, mais avec mon frere donc petite sortie), dimanche je pourrai pas ! Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 14-02-2020 à 14:21:16 |
pvcr |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes | ca maque de photos d'une livraison de jeffsy pro race |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 15:06:57 ![]() ![]() |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pff ma ige de selle qui est arrivé plié en deux, ça commence à me saouler là -_- J'ai refusé le colis, il est reparti chez CRC, et ils l'ont réceptionné le 06-02. Depuis je me bat pour être remboursé ... En gros l'excuse c'est qu'ils attendent des nouvelles pour etre remboursé par Hermes !!! En depuis, à chaque fois ils me disent d'attenre 1 jour de plus... WTF le truc! C'est pas mon soucis, ils se débrouillent de leur coté quoi. Ca fait 3 semaines que j'ai payé ... J'ai dégainé la cartouche "menace litige paypal" et ça a fait bougé les choses (j'ai juste menacé hein Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-02-2020 à 15:15:44 |
Nmz | Première fois que je reviens sur le topc depuis des mois et je vois déjà litige paypal, ça promet |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oué genre. Je vais mettre un redface pour me faire comprendre : Message édité par bneben le 14-02-2020 à 15:28:30 |
everybodie |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
enikka | bordel --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) | rehost est tj mort. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
J'ai eu 2 litiges paypal depuis la création de mon compte en 2010. J'ai pas a attendre x semaines le remboursement car une boite comme CRC attend une explication du transporteur par rapport à l'état du colis .. C'est pas mon problème. J'ai donc 100 balles en suspend depuis 3 semaines, et pas de colis chez moi. Je pense que certains (même ici) aurait déjà cliqué sur "ouvrir un litige" (chose que je n'ai pas fait), ou voir même écrire un article Message cité 2 fois Message édité par bneben le 14-02-2020 à 15:55:24 |
remix84 |
|
everybodie |
|
Nmz |
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-02-2020 à 16:04:42 |
Pentier |
|
C'est pas une livraison, mais plutôt une mise à jour
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 14-02-2020 à 16:08:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 14-02-2020 à 16:24:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 14-02-2020 à 16:26:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-02-2020 à 17:18:56 --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
everybodie |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Haha tu t'es trahi
|
Rober_le_Perver |
|
Pentier |